Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait un petit recensement des films qui apparemment vous ont tirer la goutte Wink

(Certains reviennent fréquemment)

Les Voici :

Spoil:
La famille indienne
La ligne verte
Radio
Irréversible
Le labyrinthe de Pan
Le tombeau des luciole (animé)
Forst Gump
Philadelphia,
Le procès de Nuremberg
Ghost,
Le vieux fusil,
Des souris et des hommes,
Légende d'Automne,
La vie et belle...
Six Feet Under
American History X,
The Fountain,
Requiem for a Dream,
Le vent se lève,
Mystic River,
La ligne rouge,
La vie est belle,
21 grammes,
Bienvenue à gattaca.
Big Fish
Armaggedon
Le diner de cons
Un indien dans la ville
Le pianiste
Le dernier Samouraï
Léon
La cité de Dieu,
Mon nom est Tsotsi
dancer in the dark,
Gladiator,
Un monde meilleur
Edwig and the angry inch
Elephant man
Braveheart
the hollidays,
ps i love you
le chateau dans le ciel, (animé)
la princesse mononoké. (animé)
Le Roi Lion (animé)
King Kong
Titanic
Le seigneur de anneaux "3"
Cowboy Bebop (serie)
Ruruoni Kenshin,
le 8e Jour
Into The Wild
Trois Enterrements,
Le Péril Jeune
A l'est d'Eden
Le roi et l'oiseau
Bambi
Antartica
Prince Noir
Erin Brokovitch
moby dick
Skins (serie)
Sous le silence
Million dollar baby
La liste de Schindler
Se souvenir des belles choses

Je rajouterais "le grand bleu" de Bessons, mais mine de rien, on en a tous pas mal dit ! ^^

Donc maintenant, vous voulez de l'émotion, vous saurez quoi voir je pense.

Ceux qui sont revenus le plus souvent :

-La ligne verte
-Forrest Gump
-Le tombeau des luciole
-Gladiator
-Armaggedon & Léon

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloutchen
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu presque tout les films et même si ils sont super j'ai même pas pleure à un seul de ceux que vous avez cité (j'ai vraiment un coeur? attendez je vérifié .... ouai ouai j'en ai un) Mais je me suis quand même surpris à avoir un larme (à moins que je n'aie l'oeil hérité mince c'est peu être ça... ma vie est bâti sur des mensonges... je vais me suicider je reviens) devant le film Shooting dogs de michael caton-jones que je n'aie d'ailleurs jamais pu regarder une deuxièmes fois

narukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a Titanic, Laligne verte (trot triste) et Leon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne verte.
Rocky IV, quand Appolo Creed meurt et Rocky Balboa repense à leur passé, c'etair mi- haine, mi- pleure, je pensais qu'a jetter ma télé en esperant que Ivan Drago crève.
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les films ou j'ai pleuré sont:

-E.T.
-Titanic
-Forest Gump
-L'age de glace (la fin)

Mais surtout le film vraiment émouvant c'est : A la recherche du bonheur.
Je trouve ce triste vraiment triste dans le faite qu'il est obliger de mentir a son fils pour ne pas lui dire la vérité. La scène dans les toilettes quand il dorment ma vraiment fait pleurer.

Et puis il a aussi la série The O.C qui ma vraiment ému.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ecrire pour Exister" une leçon de vie ce film...
C koi la suite?
Civil

Localisation: "Je peux me résumer a un seul monument pour les étrangers"

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment il y a un seul et unique film qui a réussi a me faire "chialer" c'est LA VIE EST BELLE parceque a la fin...Nan je déconne par respect pour ceux qui l'ont pas vu et qui veulent faire couler quelques larmes ba voila un bon film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakaouete56
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le roi Lion...ok j'étais petit à l'époque...

j'ai pas versé de larmes devant "la ligne verte" mais c'est pas passé loin à plusieurs reprises...très bon film mais aussi très dur
kuro chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film me fait venir les larmes à tous les coups, c'est Le Tombeau des Luccioles

Sinon je vous conseille Vas, vis et deviens, un film magnifique

Hibird
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pleure pour un rien lol ^^" et pourtant j'aime pas ça.. sinon pour citer quelques titres qui m'ont fait fondre (mis à part ceux déjà cités) :

* Tada, Kimi Wo Aishiteru - Heavenly Forest (truc de malade l'histoire.. trop triste, préparez la tonne de mouchoirs)

* One litre of Tears (Là c'est un drama japonais par contre, mais ça vaut le coup d'etre cité, ça porte TRES bien son nom (un litre de larmes) dans le même genre que le film que j'ai cité au dessus)) basé sur une histoire vraie.

* Au delà de nos rêve (avec Robin Williams) trop beau ~~

* The Crow (ben oui culte) ^^

* Himitsu (film jap à la base mais repris par les américains sous le nom The Secret. j'ai pas aimé du tout le remake, trop américanisé)

* Dark Water (film d'horreur, mais la fin est trop triste) ^^'

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. La plupart sont pas des films connus, mais je les conseille vivement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raoh
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trafic j ai laché une larme a payé un ciné pour une merde pareil !

sinon la cité des anges

un monde parfait

et amour et amnesie
daggoth
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne Verte, la première fois ma fait pleuré à la scène final.

et maintenant a chaque fois que je le revois j'ai les larmes beaucoups plus facil pour pas mal de scène vu que je sais la suite sa me tir les larmes plus facilement

dailleur mon film préféré !
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez que des meme films ? a quoi bon faire un débat si tout lemonde dit la meme chose ? enfin pour moi c'est Ecrire pour exister, Joyeux Noêl, Il faut sauver le soldat ryan, et Inigene.

"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de parler de ceux qui m'ont tiré une larme (yen a trop et on aurait tous des sujets répétitifs), je vais citer ceux qui m'ont vraiment fait pleurer comme une madeleine :

- Pay It Forward (Un Monde Meilleur) : avec Jim Caviezel, Kevin Spacey, Helen Hunt, Haley Joel Osment. Un film époustouflant !

- Grave of the Fireflies (Le Tombeau des Lucioles), le plus beau film (ou manga) que j'ai pu jour de ma vie. Un chef d'œuvre.

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 9:00 pm    Sujet du message: film trist Répondre en citant

Moi je sais pas pourquoi mais je pleure jammais mais les film qui mon le plus émue sont:gladiator,pearl arbor et je suis une légende

Pinkwa
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre tous, celui qui m'a le plus touchée, pas tiré une larme, jamais devant un film, mais très touchée, est Big Fish ...
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
pour moi c "le dernier samurai" (quand tout les samurai meurent xd)
troie ( avec la mort d'achille)
et aussi le lion du desert (quand omar est pendu a la fin)

Gouki : Spoil pas tête d'huitre

Dernière édition par Rikimaru' le Lun 20 Oct 2008, 2:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

rikimaru-sasuke a écrit:
Spoil:
pour moi c "le dernier samurai" (quand tout les samurai meurent xd)
troie ( avec la mort d'achille)
et aussi le lion du desert (quand omar est pendu a la fin)

Dernièrement, "le ban de rikimaru-sasuke" m'a tiré une larme, le passage quand cet idiot spoil la fin de 3 films en 3 phrases alors qu'il y a des balises /spoil. Très émouvant comme ban.
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les films qui m'on tiré une larme,

- Armageddon (petites anecdote pourrie : un jour chez une voisin, il y avait justement la fin du film, nous étions tous a caché nous yeux comme des connes mdr).

- Légendes d'automne, à deux reprise,
Spoil:
à la mort de Samuel, lorsque Tristan le prend le coeur... et celle d'Isa

- La ligne verte

Et bien d'autre que vous avez déjà cité, Braveheart que j'ai vu et revu, La vie et belle...

Et Johnny 5, lorsqu'il se fait détruir, quoi j'avais 4 ans et demi. la scène est super violente quand même, je m'en souviens encore, traumatisé que j'ai été, je vous jure Very Happy Laughing

Je viens de regarder "Le tombeau des lucioles" que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant mais il ne m'a pas tiré de larme.

noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ce sera
*L'immanquable "Tombeau des Lucioles" / "Hotaru no Haka".
*The plague dogs (dessin animé anglais de 84 sur la maltraitance des chiens). La musique est vraiment magnifique, et la fin, surtout qui est symbolique. Parpaing, si tu lis, tu peux trouver ce film sur youtube, ca peut etre intéressant pour tes élèves de 3e...
*Deux soeurs / A tale of two sisters. Film magnifiquement tourné sur le drame d'une famile coréenne et particulièrement des deux filles de la famille. La musique contrinue également beaucoup au rendu des sentiments.
*Léon / The professional (je pensais à la célèbre fin du film, bien entendu).

et dans une moindre mesure,
*"l'enfant qui voulait être un ours" (la fin, en particulier), où la aussi la musique joue un rôle essentiel.

sinon pour l'instant je ne vois rien d'autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: