Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour je suis votre humble Shproum méphistophélique.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shproum méphistophélique
Civil

Localisation: Je suis partout car la Mite (avec un M majusule) baigne notre univers

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Bonjour je suis votre humble Shproum méphistophélique. Répondre en citant

Oyez oyez braves gens de tous les horizons possibles et imaginables! Voici un nouveau venu sur votre forum. Comme le veut la coutume ancestrale de ce forum depuis la nuit des temps je vais me présenter immédiatement. Donc sans plus attendre je me présente. Voilà. Sitôt dit sitôt fait. Veuillez suivre la flèche. Arrow

Je suis actuellement un jeune gentilhomme en école d'ing' dans cette merveilleuse région que l'on appelle le Finistère. Je suis né en l'an de grâce 1987 à l'anniversaire de Tchernobyl ce qui peut expliquer, comme vous l'auriez noté, mon état psychique d'hier et d'aujourd'hui (et indubitablement celui de demain). Je pèse 77 Kg et mesure 1.80 m. Mes cheveux sont de la couleur des blés fous qui, ondulant au gré du vent
reflètent une lumière chatoyante.

Mes activités sont diverses et variées. Originaire du Sud-Ouest de la France je suis irrésistiblement attiré par tout ce qui touche au milieu marin.
Je pratique en effet l'art noble de la pêche aux mollusques divers et variés. Je suis le roi de la pêche au bigorneau vice-champion des Pyrénées-Atlantiques de la pêche à la crevette. Nonobstant et plus sportivement je pratique abondamment le surf, activité que je commença
il y a quelques années lorsque je fût en cinquième ce qui ne nous rajeunit pas hein les aminches? Eh oui. Je suis également pratiquant de l'art du pilotage sur DR400 120 CV ce qui est une activité très keuss...voire keuss^keuss même.

D'un point de vue intellectuel mes activités et hobbies sont naturellement pluridisciplinaires. Tout d'abord, la lecture de romans à suspense est un de mes passe-temps favori. Le plus récent d'entre eux fût "Les Mathématiques Bolivariennes" qui m'a extrêmement fasciné tant sur le fond que sur la forme. En effet très bien écrit par un Bolchevik libéral renommé, ce livre traite de l'utilisation des mathématiques stochastiques en finance, domaine qui me Passionne grandement (avec un "P" majuscule n'ayons pas peur des mots). De plus je suis un adepte (peut être même le plus grand) du Disco. Oui, vous avez bien lu malgré votre regard lubrique, je suis la réincarnation même de l'esprit du Disco. D'ailleurs cette année 2008 est précisément l'année du Disco et vous conviendrez qu'il n'y a rien de mieux que le Disco pour bien s'éclater en soirée. C'est autre chose que ces danses miteus...(pardon Sarfiou j'ai failli commettre le blasphème le plus immonde qui ait été proféré sur la Terre depuis la nuit des temps) donc que ces danses immondes que pratiquent les jeunes en boîte. Pour revenir à des sujets plus importants j'ai failli omettre que je collectionne les capsules de canettes de sodas divers. J'espère un jour en avoir suffisamment pour me confectionner une cote de mailles digne des plus grands chevaliers de l'apocalypse.

En ce qui concerne le monde et la culture japonaise je ne vous dirais qu'une chose. Je suis avide de connaissance sur le Japon à tel point que j'ai gouté le tofu et écouté pendant des heures du théâtre No jusqu'à en pleurer à chaudes larmes. Je me suis également mis à lire les mangas tels que Naruto et autres Kyo de mes frangins.

Pour finir j'aimerais vous remercier pour deux raisons. Celle qui s'impose tout d'abord est le fait de vous remercier aimablement pour m'avoir lu jusqu'à la fin et je sais que ce fût très difficile chers camarades. Je voudrais ensuite vous remercier de me permettre de raconter ma vie sur un forum aussi ouvert que le vôtre.

Je voudrais également remercier cette chère mite à front plat dont les théories sont indubitablement très plausibles et qui sans elle rien n'aurait été possible. Merci K, gloire à toi et à tous tes Néo-Carolingiens et à vous tous chers camarades!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, ça, c'est de la présentation O_O

Rien à redire, c'est complet Very Happy Bienvenue ^^

Civil

Localisation: Je suis partout car la Mite (avec un M majusule) baigne notre univers

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi. Ce fût un plaisir.
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette présentation !
Je respecte
Cool

Bienvenue parmit nous Ô grand pseudo super méga chiant à écrire ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shproum méphistophélique
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et happy 22h22 man.
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Shproum (un illuminé comme c'est rare ^^)

amuses toi bien parmi nous

et la prochaine Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You should be daaannnciiiinnng, yeeeeaaaah!! /*o*/
Un fan des Bee Gees!! Very Happy
Disco powaaaa (dès que j'aurai réussi à le dl, j'le trouve pas... :x)
Bon, une prose qui inspire l'intelligence, un p'tit manque de virgule, cependant Wink
Des activités et du goût, j'pense que les conditions nécessaires, sont réunies, pour que tu puisses bénéficier d'un "Welcome GKien" Cool (c't'un honneur, sache-le)

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle d'avatar, drôle de nom...Pour un drôle de personnage ? Peut être, l'avenir nous le diras, ou pas...
Bienvenu en tout cas ! Wink

edit: en tout cas je pense savoir d'où viens mephistophelique, en rapport avec Méphistophélès, le démon ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Mar 15 Avr 2008, 12:41 pm; édité 1 fois
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Shocked ta présentation!
C'est pas une présent' c'est une biographie!
Bon A+ sur le fofo alors!
la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer et triple Mite. En voilà une présentation digne de ce nom poil à l'oignon!!
Tu me sembles jovial à souhait l'ami, tout comme les hamsters d'ailleurs (mais ceci est une autre histoire). J'aime les cheveux chatoyants...

Dans ce cas, sache que je te souhaite la bienvenue parmi notre humble confrérie de CNiens. Puisse tu y trouver réconfort autant du point de vue spirituel que cognitif auprès des théoriciens majestueux qui peuplent ces pages abondantes. J'aime aussi le théâtre No...

A un de ces jours shproum méphistophélique (d'ailleurs ya un c à schproum, sinon on peut pas jouer à motus avec!!) puisse Sarfiou et la Grande Mite de protéger.

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shproum! Amuses toi bien parmi nous Smile

Bien la présentation!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...
Quelle est l'origine du pseudo ? Ce n'est pas bien courant... C'était un des réactifs présents dans le réacteur n°4 de Tchernobyl le 26 avril de l'an de grâce 1986 ? Crois pas...
Toujours est-il qu'une présentation comme celle-ci se salue ! Très complète, bien écrite, pas ou peu de fautes...
Bienvenue.

Ah, si... Manque quelque chose.
Personnages préférés et détestés ? Smile

A part ça, rien à dire.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas le disco! Il doit sûrement faire partie des légions du Démon.

Bienvenue à toi réincarnation de Satan. ^^

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kibainuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça c'est de la présentation ^^, et bien bienvenu à toi parmi nous dans cette merveilleuse contrée qu'est le forum de captainaruto.
Au plaisir de te rencontrer à nouveau ici bas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shproum machin truc Confused (c'est quoi l'origine de ton pseudo?)

J'ai adoré ta présentation et surtout une phrase qui m'a fait un peu rire
Spoil:
Je pratique en effet l'art noble de la pêche aux mollusques divers et variés

La façon dont tu l'as dis .. Enfin bref ^^
Tu m'as l'air sympa Smile
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai quand meme Shocked

Ca mérite d'être accueilli ca.

J'ai comme l'impression que c'est pas le genre de membre a etre un boulet^^

Tu connais la mite IRL?

Comment est tu arrivé la?
T'aime la mer, la montagne?
Le foot, le skate?

Bienvenue sur Cn au plaisir de te revoir aux cours de posts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shproum méphistophélique
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha. Vous l'avez sans doute remarqué je suis d'une humeur chatoyante aujourd'hui. Vos compliments me touchent beaucoup les aminches! Je vous en serais éternellement reconnaissant jeunes gens.

Toutefois pour répondre à certaines de vos questions néanmoins pertinentes je vous annoncerais uniquement ceci:

-Oui la mer est mon élément, j'aime bien la montagne mais ce n'est pas mon dada comme le disait Confucius lors d'une soirée bien arrosée. Je pratique le ski...et le snow mais uniquement avec la mite à front plat.( faut pas déconner non plus)

-Le skate me fût initié par un sage lépreux qui, vous l'avez sans doute supputé, avait quelques difficultés à se mouvoir en sk8.

-Le foot en club se termine pour moi par une entorse donc exit le foot les aminches.

Je voudrais tout particulièrement remercier la mite à front plat qui m'a fait remarquer que Shproum prenait bien un "C" entre le "s" et le "h" ce qui nous fait Schproum soit un total de 8 lettres qui nous permet donc de jouer à motus avec....Gloire à toi Mite.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plaisir de te lire Cool
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE CETTE PRESENTATION WAhOU

xD bienvenue a toi dans cet univers

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ami de la mite a front plat!

J'ai relus ta présentation 3 fois! pas 1, ni 2 mais 3 car je trouve tes phrases trop superbes, tu est captivant, hallucinant, sympathique, cultivé?, bref je t'adore! amuse toi bien parmi cette communauté!!

j'adore les cheveux chatoyants! j'imagine un beau gosse d'1.80, les cheveux au vent, l'oeil malicieux le soleil qui se refléte... bref! a la prochaine!!

heu si, une question, tu n'aime que le disco? ou d'autres styles te tente?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: