Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bzittt, puisqu'il le faut....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzittt
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Bzittt, puisqu'il le faut.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Arrivée dans le coin au hasard de l'ennui d'un début de nuit, j'avais écrit que j'en viendrai à me présenter si l'intérêt me poussait à plus de 4 posts sur ce forum....me voilà donc bien embêtée et obligée d'honorer ma parole....

A vrai dire je n'aime pas trop cet exercice vous l'aurez compris....

Me voila devant vous donc presque nue et devant pourtant me dévoiler.

Je suis née en 1983 dans le centre de la france, depuis mon indépendance précoce, j'ai pas mal déménager et il se pourrai que je le fasse encore avant d'avoir le temps de terminer ce post, pour l'instant dans les limite de l'hexagone, tant que je n'en aurai pas écumer toute les régions du moins.

Jusqu'a preuve du contraire je suis une fille, et que dire de plus a ce sujet maintenant que vous m'imaginez avec des couettes et une poupée dans les mains....me voilà belle tiens...

Bzittt, n'est pas le fruit du hasard, c'est le bruit d'une mouche, la rencontre entre Sartre, Dali et Cronenberg qui son entre autre, maîtres de mon éducation culturelle, c'est aussi un indice sur mon caractère et mes gouts sans être pour autant pleinement représentatif.

La culture Nippone, puisque c'est le fil conducteur de ce forum c'est imposée à moi au travers de la littérature et particulièrement grace aux jeunes auteurs Japonais de Murakami Ryû à Haruki Murakami.
J'ai également pratiqué le ping pong une dizaine d'année.

Concernant les manga papiers et animations il ya un passif dans l'enfance comme beaucoup d'entre nous, via le Club Dorothée, ceci dit durant mon adolescence j'ai boudé un peu le genre pour la BD (en dehors de Gunnm et Akira qui faisait a cette époque exception dans ma bibliothèque), et n'y suis revenue qu'il y a 4 ou 5 ans.

Entre autre passion, je suis férue de cinéma et particulièrement de cinéma d'horreur, passionnée depuis mes plus jeunes années par les mécanismes de la peur, qui m'entraineront par ailleurs à explorer les sciences humaines, lors de mon parcours universitaire.

Hum voilà qui cloture cette présentation non exhaustive de ma petite personne, en vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout (ou pas d'ailleurs..)

Dernière édition par Bzittt le Mar 15 Avr 2008, 12:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spitz
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

kyubi
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue Bzittt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Re: Bzittt, puisqu'il le faut.... Répondre en citant

Bienvenue!
Très bonne présentation!
(une de la génération dorothée c'est vieux ça nan?^^)
Bzittt a écrit:

Me voila devant vous donc presque nue et devant pourtant me dévoiler.

Fais gaffe ya des pervers ici!

Je te souhaite de bien t'amuser ici!
Kibainuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation très intéressante et non exhaustive mais je me permettrait tout de même de te poser une question: Qui sont tes persos préférés dans naruto et les persos que tu n'aime pas (si tu aime naruto, je ne sais pas tu n'en parle pas dans ta présentation)

Bzittt
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me rappeler que j'ai atteins le quart de siècle...une âge presque canonique s'il en faut .....

Toi tu sais parler aux femmes XD

Concernant Naruto, je suis pas fan a proprement parlé, ca fait partie des manga que j'aime bien, et que j'ai plaisir à lire, un peu moins a regarder ^^....

Quand au personnage j'avoue ne pas mettre trop posé la question...y'a des personnages certes plus drole ou attachant que d'autre et j'apprecie le point d'honneur que kishi met a soigner ses personnages secondaires, mais je saurai pas te répondre j'avoue...
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soin que Kishi accorde aux persos secondaires?? O_O

Toi, tu dois pas être rendue loin Wink Parce que là, c'est.....nullissime de ce côté, tu verras.

Bref, bienvenue, miss ^^ (et t'en fais pas, on fait déjà partie des vieux dès qu'on a plus de 20 ans, j'en sais quelque chose ^^)

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis le plus loin que possible, "j'attends" la suite, le soin qu'il apporte à présenter ses personnages secondaires dans leur histoire personnelles et leurs aspirations, gentils comme méchant ne veux pas dire qu'on va suivre leur évolution ce sont deux choses différentes .....

Finalement Haku est un personnage qui m'a particulièrement marqué et interrogé....pourtant je doute de le recroiser dans le manga pour des raisons métaphysique évidente Wink...

Et depuis le retour de Naruto ca n'a pas beaucoup changer on a le droit a une présentation plus que substantielle du premier vaincu de l'akatsuki qui vont bien au dela de ses motivations a être membre de l'organisation, lors de son combat contre Sakura....j'appelle ca prendre soin de ses personnages secondaires ^^

(et j'ai rien a faire au boulot aujourd'hui ^^)

Dernière édition par Bzittt le Mar 15 Avr 2008, 2:02 pm; édité 1 fois
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chère Bzittt
Ton pseudo est assez rigolo ^^
Spoil:
parlons pas du mien , il est ridicule Rolling Eyes

Tu parles très bien en tout cas Smile
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce bow forum !!
C'est quoi ton style de musique ? Car il me semble que dans cette belle présentation tu n'a pas citer ce petit détail ^^

Sur ce, ... amuse toi bien Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, c'est bien, après la vague de "salut c moi super kikoolol" la ça fait plaisir Very Happy
Bienvenue a toi Wink

PS: par contre nue devant nous, tu vas t'attirer les dalleux :p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
webs
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenu

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une superbe présentation,un langage qui est on ne peut plus clair et joli. bienvenue à toi sur CN,Have Enjoy
Arrow Amicalement,Txou-Kun.
Spoil:
ton pseudo est assez marrant j'avoue Rolling Eyes ,quand je l'ai lu,j'ai pensé à changer de chaîne de radio... Embarassed

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur Captain Naruto , amuses toi bien parmi nous !! Wink
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

²Eh bien sa faisait longtemps que quelqu'un dans cet univers CNesque n'avait pas parlé aussi bien (apres moi et moi² bien sur)
alor je vais te dire bonjour a toi et a tes 28 ans si je sais bien compter (comment sa je ne sais pas compter?)
aller et présentation forte interressante que tu nous a faite et que j'ai lu jusqu'au bout (^^si si)

aller bienvenue a toi dans cet univers mangaesque tres particulier

*impressionné par un vocabulaire aussi beau*

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation
Bienvenue à toi Bzittt (j'adore ton pseudo Very Happy )
Amuse-toi bien parmi nous! Wink

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
narutouzumakininja
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur CN . amuse toi bien Razz

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune femme! age canonique, j'ai 1 an de plus, je file vers le tombeau?

Bon amuse toi bien, je vois que tu t'es fais des amis ( attention les pervers rode), pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire les présentation tu nous livre beaucoup de chose...

aller éclate toi bien!

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bzittt* ton avatar est grand je trouve
*Bzittt* il est un peu flou aussi je crois

mode robot off
Minato_Namikaze
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: