Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 2:47 pm Sujet du message: narutooo
bonjour, je connais depuis bien longtemps captain naruto et j'ai donc décidé de partagé mes passions avec vous grands fans de naruto ainsi que plein d'autre chose? bref je m'appelle baptiste et je viens de vannes jai 15 ans voila voila
_________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 2:52 pm Sujet du message:
eh bien j'adore naruto bien sur ainsi que full métal alchemist kyo au yeux de démon et un peut one piece que je n'ai lu que les 4 premiers tomes et vous?
_________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 2:54 pm Sujet du message:
hum en faite j'aime de tout, rock rap meme la variété^^ j'avoue cela dépend des chanteurs ce que j'aime le plus dans ces trois genre: green day 50 cent/booba et calogéro
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 3:02 pm Sujet du message:
dsl pour le double texte et vous vous aimez koi? quel est votre groupe de musiquepréférer et vos mangas préferer? vous avec lu le derier naruto? jai hate de voir la suite^^
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 3:23 pm Sujet du message:
Bienvenue tobi56 amuse toi bien sur le forum moi comme manga j'aime bien
-Naruto(logique)
-One piece (je suis au tome 42 ^^)
-Tsubasa reservoir chronicle
-XXX Holic
-Bleach
et comme musique
-Daft Punk
-Linkin Park
-Zazie
-Moby
-Hooverphonic
-Gorillaz
Dernière édition par kero5563 le Mar 15 Avr 2008, 9:12 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 3:26 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi fan de tobi!
Les fans de tobi sont de plus en plus nombreux ici j'ai l'impression ^^.
Pour full métal tu lis ou tu regarde l'animé?
Amuse toi bien ici!
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 3:30 pm Sujet du message:
je lis les full métal mais c'est vite fait juste comme sa^^ je suis aussi tres fan de kakashi hein? bon je voudrais savoir, d'apres vous tobi c'est obito?
Persos pref' : Heu ba mon préféré c'est Itachi ^^
Sinan j'aime bien Neji il a la classe
Kakashi aussi et puis c'est a peu près tout
Peux pas voir Sasuke par contre
Musique que je préfere :
Placebo !! <3, <3 et encore <3
Muse ^^ ( eternels rivaux a Placebo mais j'les aime quand même )
Nirvanna
The cure
Gorillaz
Daft Punk
Les Red Hot Chili Pepers <3
et Pleins d'autres
Bon ba bienvenue hein ? Après tout c'est TA présentaion ^^
Eclate toi bien ici
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: France No Kuni ^^
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 7:06 pm Sujet du message:
Hey Bienvenue Tobi,amuses-toi bien sur CN
pour ma part,je trouve que Neji est classe comme ninja,mais Itachi c'est quand même LE ninja par excellence quand même,on sait pas trop ce qu'il pense,il est super secret,et un style de combat tout simplement énorme^^
mais je dois tire que tous les persos ont quelque chose de spécial,on peut pas trop dire pourquoi,mais ils sont tous attirants.heu c'est peut-être pas le mot juste lol exception faite de Ino...quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle est là des fois? lol
tout ça pour te souhaiter une bonne éclatade sur CN
Txou-Kun.
_________________ I Need Some Sleep,Some Love,Some Friends.
But what a borring life...
Dance,Talk,Drink,Fuck=>yeah:)
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 7:36 pm Sujet du message:
Txou-Kun a écrit:
mais Itachi c'est quand même LE ninja par excellence quand même,on sait pas trop ce qu'il pense,il est super secret,et un style de combat tout simplement énorme^^
Txou-Kun.
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 163 Localisation: Quelque part avec Ichigo ...
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:11 pm Sujet du message:
Donc ...
Spoil:
P'tain moi aussi je suis deg' qu'il soit mort mon tit Itachi
Sasuke ! .... J'espere que tu mourra dans d'atroces souffrances *w*
Edit : aah mais c'est po rav' Txou-kun =D
C'est que comme ceux qui regardent l'anime ne sont pas encore au niveau de cet evenement dans les scans vaux mieux le mettre en spoil.
Ouala
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: France No Kuni ^^
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:14 pm Sujet du message:
Spoil:
et bien moi j'attends de voir en quoi il s'agirait d'un bon Ninja aux yeux de Madara...si en plus de cela il est mort alors que c'était un gentil alors là...Sasuke Vilain pas beau!!!hum cela dit,j'avoues que Sasuke a la classe..
ainsi soit-il:/
dsl je ne pensais pas qu'il me fallait mettre ça entre balises spoil
pardon Sensei
Amicalement,Txou-Kun
_________________ I Need Some Sleep,Some Love,Some Friends.
But what a borring life...
Dance,Talk,Drink,Fuck=>yeah:)
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:18 pm Sujet du message:
oui javoue que la mort de itachi ma fait beaucoup de penne, disons que je m'y attendais pas vraiment et jaurais voulu quil ne soit pas mort quil comprenne ce quil a fait et revienne a konoha meme si il aurait eter en prisson c'est quand meme mieu^^. ah ooui je lavais oublier ce neji c'est vrai qu'il est vraiment style^^ en tout cas merci de me souhaiter la bienvenue je suis content de faire votre connaissance et de partager mes opinions chez vous^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum