Posté le: Mar 15 Avr 2008, 8:01 pm Sujet du message: Un Ange Dans Le Forum
Salut je suis un fan du manga, le site de Captain Naruto ne mais pas trop nouveau mais c'est la première fois que je viens sur le forum et sa à l'air super. Bon vola je me présente j'ai 13 ans je suis un garçons, je vais au collège, j'adore le sport et je n'aime pas les mangas sauf Naruto bien sur.
Enfin MERCI BEAUCOUP " CAPTAIN NARUTO " !!!
PS : C'est pas normal que le correcteur souligne Naruto ce mot devrait lui être familier !!!
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: France No Kuni ^^
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 8:11 pm Sujet du message:
bien entendu,Hatake a réponse a tout
bienvenue à toi 69ange69 (hum un garçon de 13 ans qui utilise deux dois le chiffre 69 dans son pseudo,c'est peu commun... ) un Dieu au lit,ou seulement l'ange qui visionne derrière la porte?
toujours est-il que je te souhaite de bien t'amuser sur CN.HaVe EnJoY:wink:
Amicalement,Txou-Kun
_________________ I Need Some Sleep,Some Love,Some Friends.
But what a borring life...
Dance,Talk,Drink,Fuck=>yeah:)
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: France No Kuni ^^
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:38 pm Sujet du message:
Spoil:
désolé Jackavalera,mon petit côté blagueur qui s'est fait la malle,par contre j'ai pas tellement bien compris ta blague avec "madr"
lol ok je vois:MadrAnge mdr je viens de comprendre , j'avoue,tu es une idôle pour nous autres,blagueurs de ce bas monde...
_________________ I Need Some Sleep,Some Love,Some Friends.
But what a borring life...
Dance,Talk,Drink,Fuck=>yeah:)
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 10:13 pm Sujet du message:
bienvenue a toi j'espère que tu t'amuseras sur le forum de captain naruto quel est ton perso préferé dans naruto? pour ma part c'est tobi, kakashi et aussi un peut neji^^
a+
_________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum