Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
ca fait penser a un film d'horreur ou les meuf enmene un mec naif et pervers dans un coin et se transforme ensuite en monstre pour le déchiqueter. _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
... ^^' xD
PUrée les idées mdr xD _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée j'ai encore eu des pbs pour me connecter ><'
Mais ça s'est arrangé donc voici un autre chap =D
Peut être qu'il n'est pas aussi intéressant que les autres, désolée... C'est concentré sur Tenten. Je pense pouvoir mettre la suite mercredi ^^
Un peu plus loin, un jeune couple se séparait. Sasuke rentrait chez lui ayant raccompagné Sakura chez elle. Il l’avait embrassé et avait disparu, après avoir tourné dans une ruelle. La jeune fille, encore toute souriante allait donc rentrer chez elle lorsqu’elle aperçut, assise sur un petit mur… [Une poule qui picote~euh du… Ok j’arrête]
« Tenten ?
-Hm ? Ah… Sakura tu vas bien ?
Cette dernière leva un sourcil. Elle voyait dans le ton de Tenten quelque chose, de trop penseur sans doute. Tenten se força de sourire pour ne pas inquiéter Sakura mais elle n’était pas dupe. Elle(Sakura) s’assit avec elle (Tenten).
-Allons Tenten, raconte-moi ce qui ne va pas !
-Mais Sakura tout va bien ! –menti Tenten. Je t’assure que tout va bien.
-Tu m’prends pur qui ?! –se fâcha presque Sakura. Je vois bien que tu n’es pas comme d’habitude.
-Mais si, je te jure que… ça va !
Sakura releva un sourcil et Tenten lui sourit avant de baisser légèrement la tête, en faisant ses jambes suspendues dans le vide. Sakura n’insista pas plus. Puis, Lee les ayant vus de loin leur fit de grands signes. Seule la kunoichi aux cheveux roses lui répondit, l’autre étant plongée dans ses pensées. Il les rejoignit l’air un peu contrarié.
-Tenten ! On avait entrainement à 15h et il est 17h27 !
-Ah oui… Excuse-moi Lee, j’ai complètement oublié.
-Hm… Neji n’était pas là de toute façon, alors…
-Ah mais oui !! –cria Sakura.
-Quoi ?! –dirent en chœur Lee et Tenten.
-Lee, pourrais-tu me laisser quelques minutes seule avec Tenten ?
-Bien sur ! Je ferai n’importe quoi pour toi Sakura-chan !
-Lee arrête ça elle est avec Sasuke maintenant… –dit froidement Tenten.
-Que… !!
-A plus tard qu’il devait les laisser.
C’est un Lee mal renseigné et bouleversé qui s’en alla, Dieu-sait-ou. Lorsqu’il ne fut plus là, Sakura fronça les sourcils à Tenten. Celle-ci fut assez étonnée.
-Tu ne vas pas aux entrainements, toi qui est toujours prête à travailler et Neji non plus.
-…
-Il s’est passé quelque chose entre vous ?! –fit Sakura sur un ton plus doux.
-Non… Enfin je ne pense pas,… non je suis sure que non.
Tenten continuait de balancer ses jambes dans le vide, sans regarder Sakura. Elle n’avait pas un visage particulièrement triste mais plutôt mélancolique. Sakura sourit tristement puis lui lança ;
-Bah dis donc… Je ne sais pas ce que tu attends pour lui dire ce que tu ressens mais tu fais une grosse boulette.
-C’est toi qui dit ça, Mademoiselle J’aime-Sasuke-Je-n’aime-plus-Sasuke-Mais-Non-Je-l’aime ? –répondit-elle ironiquement.
-Moi au moins, aujourd’hui c’est réglé ! N’est-ce pas, Mademoiselle J’aime-Neji-Mais-Je-Sais-Pas-S’il-M’aime-Peut-Être-Pas !
-Hm… –fit simplement Tenten en souriant.
-Ecoute… Je ne sais pas comment t’aider, mais va lui parler enfin ! Tu n’vas pas déprimer pour lui quand même ?
-Hm…
-Tenten !!
-Oui !! C’est bon j’ai compris ne crie pas… »
Tenten sauta en bas de là où elles étaient assises. Sakura la rejoignit. La jeune brune soupira les mains sur les hanches et Sakura lui sourit. La gentillesse un peu maladroite de Sakura avait su réconforter Tenten, un peu. Depuis un certain temps Neji avait une attitude étrange, surtout avec elle et la pauvre kunoichi s’en sentait coupable…
Un peu plus loin, et plus tard, au prestigieux domaine Hyuga, Hanabi terminait son entrainement avec son père. La jeune fille avait gagné en force, on disait même qu’elle pourrait devancer sa grande sœur. Accoudé à l’ombre, Neji observait la scène d’entrainement. Il n’y prêta pas vraiment attention, il ne remarqua même pas que son oncle et sa cousine étaient partis. C’est Hinata qui s’aperçut de sa présence, songeur.
« Neji… ?
-Hm… ? Ah, Hinata… Tu veux quelque chose en particulier ?
-Non non. –fit-elle en souriant. Mais tu a l’air… étrange.
-Ah ?!
-Oui… C’est encore à propos de…
-Oui, non. –coupa Neji. Je sais que tu me trouves lâche fuir mais je ne sais pas quoi faire d’autre.
-C’est plus de la timidité que de la lâcheté… Et je ne te jugerai pas car j’étais pareille avant.
-Ça tu peux le dire Hinata. –dit Neji souriant enfin.
-Oui… Mais tu vois j’ai réussi à m’imposer, hm ?
-Hm. »
Hinata lui sourit et il le lui rendit. Puis il se releva et rentra à l’intérieur du domaine. Hinata, elle, rentrait de son entrainement avec Shino et Kiba. Elle allait donc suivre son cousin à l’intérieur mais avant, la jeune fille regarda le ciel. Il allait se coucher et le paysage était assez agréable à voir. Le soleil était très jaune, il semblait même blond, une tête blonde se dit Hinata qui, en pensait à Naruto si loin d’elle émit un sourire plein de mélancolie. _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Aha je l'attendais avec impatience ce chapitre
Prems
Rien a dire sauf la suite(t'es habituée non  ) |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
géniale vivement mercredi...
alord naruto hinata sont ensemble ou pas? _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
vivement mercredi ! ^^
aller la suite cest trop bien ! >< _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui évidemment que Naruto et Hinata sont ensembles !
C'est peut être que je ne le montre pas assez... Mais comme vous avez pu le voir Naruto est en mission donc ils ne se voient pas. Mais ils sont quand même ensemble !
Désolée, je vais m'appliquer ^^ _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
Dernière édition par Kyubi-chan le Lun 14 Avr 2008, 9:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
xD ben ouf
Mais bon moi j'attends plus de hinata/naruto ^^
Mais j'adore tes fics mais j''espère que tu écriras bcp sur eux _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tout lut ( heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup xd ) et j'aime , c'est vraiment bien alors continu , moi j'aime . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours aussi bien
Tenten va t-elle faire le premier pas ?
Je veux la suite ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas cet après midi ce sera ce soir mais vous aurez la suite aujourd'hui j'en suis sure =D _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
>< va-y met nous ta suite _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Même si c'est en fin de soirée, le prochain chap' est là =D
J'vous préviens déjà il n'est pas super je dirai même que je le trouve nul à chier, désolée je m'appliquerai plus =x
De retour à Kyoufu no kuni. Iruka surveillait les maisons, faisait quelques rondes avec le chef du village qui les avait accueillis. Pendant ce temps, Naruto se faisait entrainer de force par quelques filles du village. Il n’était pas vraiment à l’aise d’autant plus qu’il pensait à Hinata. Mais ses admiratrices n’avaient pas l’air méchantes se disait-il… Elles riaient à tout ce qu’il disait, à croire qu’elle ne le comprenait pas. Puis elles s’arrêtèrent. Ils arrivèrent à ce qui semblait être la fin de la forêt et il y avait là une magnifique cascade… Naruto se sentait comme un client privilégié dans des sources thermales. Les jeunes filles, elles étaient à peu près 5, sautèrent dans l’eau claire pendant que Naruto les regardait, ébahi. Sans attendre il alla les rejoindre. Il sauta dans la cascade à son tour mais n’en ressorti pas. L’eau était figée, comme paralysée… non, glacée. Les cinq jeunes filles elles, étaient déjà hors de l’eau et on distinguait à l’intérieur de ce grand glacier, le corps de l’Uzumaki. Puis, un garçon d’environ 18 ans descendit de l’arbre où il était perché depuis un moment. Il s’avança près de l’eau pour regarder le corps.
« Hun… C’était vraiment trop facile. –dit-il un sourire en coin.
-Ah ouais ?! Mais pour qui tu m’prends !
Le corps figé dans l’eau disparut laissant place à de la fumée.
-Un kage bunshin…
Le garçon se retourna doucement, en même temps que les 5 filles et leur apparu, debout les bras croisés sur une haut branche d’arbre, Naruto, le vrai. Il était souriant, comme un gamin. Puis il s’énerva et cria à celui qui avait voulu le tuer.
-Qui es-tu ?
-Hun… Suis-je bête… Un ninja de Konoha n’aurait pas pu mourir aussi facilement…
-Je répète, Qui, ES-TU ?!!
-Je m’appelle Sôichiro, ancien habitant de ce malheureux village de Kyoufu no kuni… Et chef d’un nouveau monde. Sachant que tu es un… Comment dit on, jinchuuriki [est-ce la bonne ortho’ ? O.o]? Je prendrais la force qui est en toi…
-Comment un ninja aussi pathétique que toi peut être au courant de ça ?! –dit Naruto stupéfait.
-Hun… Je veux créer un nouveau monde, il faut que je me renseigne non ?
-Tsss. –se moqua Naruto. J’ai vu des gens avec cette ambition là mais laisse-moi te dire qu’ils étaient plus forts que toi !
-Hun hun, -ri Sôichiro. La vérité c’est que tu n’oses m’attaquer, ninja de Konoha.
Naruto sourit tout en formant déjà dans sa main un rasengan. Quant à Sôichiro il ouvrit grand ses yeux, ne sachant quelle était cette technique. Puis le jeune blond sauta de la branche qui le maintenait en hauteur, et s’élança contre son ennemi. Sôichiro fut projeté en arrière. Tout à coup Naruto se vit propulsé lui-même en avant. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais il savait qu’il l’avait ressenti comme une attaque de… rasengan ? Non, impossible. Naruto se retourna et son visage se figea de stupeur.
« S… Sas’ke !!!
-Je n’ai jamais eu l’intention de revenir à Konoha… C’est toi qui m’y as obligé ! Maintenant tu dois mourir Naruto…
-Non !! »
Sasuke accouru vers Naruto à terre, un katana dans les mains et un sourire sadique aux lèvres. Naruto se releva péniblement, retenta un rasengan qu’il envoya en plein visage de son ami. A ce moment là, Sasuke resta figé comme une statue, tandis que Naruto saigna du nez. Il mit la main sur son visage et il se retrouva une deuxième fois projeté, contre un arbre. Cette fois il ne bougeait plus, il prit le temps de respirer avant de continuer à attaquer. Mais Sasuke avait disparu. On entendit un rire, un rire de sadique fou. Il ressemblait à celui de Sasuke, puis il changea pour prendre la forme du rire de Sôichiro. Naruto releva la tête et vit Sasuke se changer en Sôichiro. Le jeune blond comprit enfin, un genjutsu qui lui faisait recevoir ces propres attaques… Mais c’était trop tard, il avait encaissé deux rasengan, les siens de surcroit. Malgré cela, Naruto se releva. Sôichiro leva un sourcil, contrarié puis finit pas être amusé de la ténacité de son adversaire. Cette fois, pensant que le genjutsu était brisé, Naruto recommença la même attaque qu’auparavant [il est têtu oui-_-] et avec toutes les forces qu’il lui restait, il attaqua Sôichiro de face, au niveau des poumons et ce dernier s’envola contre un arbre. De loin il semblait comme mort… Mais il ne fallait pas le sous-estimer. Naruto regarda son adversaire droit dans les yeux et à ce moment là, il se retrouva projeté lui-même contre un arbre, qu’il brisa à son passage. Le genjutsu n’était pas encore brisé… Et l’Uzumaki n’arrivait presque plus à respirer…
*
« Cela fait plus de quatre heures qu’il est parti…
-Pardon ?
-Je parlais de Naruto, –continua Iruka. Il est parti depuis un long moment je commence à m’inquiéter…
-Hm… Je m’inquiète aussi pour les filles du village. –fit le chef du Kyoufu no kuni.
-Oh ! Pas besoin, Naruto n’est pas méchant…
Les deux hommes rirent. Ils étaient tous deux inquiets mais n’osait le montrer à l’autre. Ils soupirèrent en même temps et Iruka dit avant le chef du village ;
-Je vais partir à leur recherche.
-Hm, je vous y accompagne. »
Ils partirent donc vers la forêt proche du village. Pendant ce temps Sôichiro regardait le corps inerte de Naruto au sol. Il l’avait amené quelque part, un endroit reculé que personne selon lui ne trouverait. Il ne savait pas bien s’il était mort ou pas… Une fumée rouge émanait du corps du jeune blond depuis un bon moment mais en vain. D’accoutumée Kyuubi se serait réveillé et aurait relâché son chakra sur Naruto depuis longtemps mais… Sôichiro lui, sourit, se disant qu’il pourrait mettre la main sur le bijuu.
« C’est la deuxième fois. » Soupirait Iruka, la deuxième fois qu’il passait devant cette cascade… Mais il n’y avait personne, personne et rien si ce n’est un bout de tissu accroché à une branche… Iruka le prit et le regardant de plus près, pâlit. Le tissu était orange.
« Quelques chose ne va pas ? –demanda l’homme qui l’accompagnait.
-C’est la veste de Naruto… Je crains le pire.
-Que…
-Ca devait être une embuscade… »
Iruka serra le bout de tissu orange dans son poing, se disant qu’il avait été plus que stupide de laisser Naruto partir seul, malgré son âge le garçon était toujours immature, il avait pu foncer dans le tas ou faire une énorme bêtise…
Rentré à Kyoufu no kuni, Iruka demanda à ce qu’on envoie un message à Tsunade. Un message partit au moment même en direction de Konoha.
Bon je sais pas vraiment si 3 rasengan peuvent achever Naruto surtout à 18ans mais j'men fiche c'est qu'une fic ce genre de choses je les laisse à Kishimoto-sama n.n" _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
bien, je vois que naruto est toujours aussi entété! Mais je comprend aps la technique de son adversaire! a croire que tout le monde connait tout sur tout!
Un peu comme un livre que je lis... bref! la suite? hinatta va venir sauver son amour? je la vois bien, la jolie hinatta s'énerver et bastonner tout les vilains de se village! et sauver son naruto chéri... _________________
 |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bon chapitre
Mais si j'ai bien compris Sôichiro est Sasuke ?
Sinon le nom du village est original ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah !!! >< super suite! ^^
Juste un mot :
J'A-D-O-R-E! ^^ _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non en faite la technique de Sôichiro c'est un genjutsu qui utilise les sentiments et les désirs de l'adversaire pour le vaincre...
Et j'ai imaginé tout ça en regardant Death Note xD ( Comment? Ca J'sais pas... )
XD ! Et non Hinata n'ira pas tuer tout le monde... Mais elle aura évidemment l'intention de le sauver, malheureusement pour elle on l'en empêchera... Enfin, vous verrez ça dans la suite XD _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Vortex Civil
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est horrible !
Pauvre naruto ! ^^
Vivement la suite ^^ |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
j'adore, mais pauvre hinata et surtout , pauvre Naruto . ( mais je n'arrive pas a croire que Naruto à 18 ans perds contre se Soichiro , même si il a l'air balèze , a 18 ans , Naruto serait intelligent et certainement bientôt Hokage , enfin , on le refera pas notre tit Naruto . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui et surtout sasuke c'est pas le maitre du monde hein ! >o<
J'attends la suite ! ^^
mais faudrait quand meme un naruto plus fort ( pour qu'il puisse proteger sa (peutêtre) futur femme hinata xD )
mwaaahhahahahaha (s'en va dans son trip solo _ _' ) _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|