Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens de me farcir toutes les pages, evidemment, en partant de la fin, pour regarder si ma suggestion a déjà été énoncée. Evidemment, elle est en page 1.
Le livre d'or.
Jpense que ca pourrait être une bonne idée, pour que justement, les internautes qui ne vont pas sur le forum puissent donner leur avis sur telle ou telle rubrique, nous dire dès qu'ils ont vu une ptite faute, ou tout simplement nous faire une sugestion ...
Bon, vous m'direz, ils peuvent nous contacter par email, c'est vrai ..
Ya aussi le problème du flood/sms/spoil/les trois ensembles. C'est vrai que c'est contraignant ..
Fin, c'est une suggestion à ne pas oublier, n'est il pas ?
Et c'est pas un double post  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, S.P.G. a raison, pourquoi ne pas avoir votre propre livre d'or ?
Cela m'enbête car je voulais lancer l'idée mais comme on l'a déjà faite...
Je ne pense pas qu'il y ait un problème de place pour stocker les messages... Vous arrivez bien à garder les quelque 15000 posts de cet été dans l'espace "Commentaires"... |
|
|
 |
Adrien Webmaster :D

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
mouais en gros ça risque de foutre un bordel sans nom
mais bon l'idée est pas mal mais avec ça comme preuve ben dis donc on a plus tres envie aprés _________________
 |
|
|
 |
dabYo Admin serveur

|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si mes contermporains l'ont déjà proposé mais...
Pourquoi ne pas changer le thème du forum? je trouve que cela devient trop rebarbatif^^ |
|
|
 |
Bouleman Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: et ta soeur ??
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir si on pouvait faire un truc inutile :
mettre le nombre de visiteurs qui parcourent le site en temps réel, le nombre de visiteur par jour, par mois et au total depuis le début
et aussi de mettre une petie image dans l'onglet captainaruto (sous la barre d'adresse) :
http://img246.imageshack.us/my.php?image=paintcaptainarutoah5.png
est-ce que c'est possible ou pas ?? |
|
|
 |
Adrien Webmaster :D

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Erf, première fois que je vois ce message... :/
Pour l'icône de la barre d'adresse, c'est fait, j'ai mis la même que celle du forum.
Quant au nombre de visiteurs en ligne, j'aime pas afficher ce genre de choses, vu la taille de CN ça ferait m'as-tu-vu. Pour te faire une idée, en moyenne, jour et nuit, une nouvelle personne vient sur le site toutes les 2 secondes (ce qui fait sacrément beaucoup de monde en heure de pointe ^^" ). Ca suffira =)
Sinon, personne n'a d'idée originale pour améliorer le site ? Pas forcément des choses compliquées, hein... Tout est bon à prendre. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Sa peut paraitre con, c'est pas original mais bon...
Sur le fond cap3rcil, au lieu d'une pauvre couleur saumon, mettre un vrais fond, original, Soit manga, soit autre, je vous laisses voir !^^
Un fond "Naruto" serais certes plus approprié...Mais bon, c'est qu'une suggestion, sinon sa ne me gène pas vraiment...(Question d'esthétique...)
Voila... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Naminé Civil

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il manque, a ce forum, c'est une section RPG.
Cette idée gagnerais atre développée vue le nombre toujours grandissant de persos dans l'univers de Naruto, et si vous acceptez cette idée, je m'occuperai moi meme de tout les préparatifs. vous aurez ca tout cuit dans le bec pour instaurer. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
On a déjà proposé mais ça a été refusé (majoritairement de surcroît):
Déjà car ça attire deux cent milles boulets (et ça non merci :p),
mais aussi car ils en existent plein des rpg's Naruto. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Wissem Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais l'idée d'integrer un lecteur audio dans le design du site ( j'ai vue sa ailleur et c'est vachement sympa ) , tous en navigant sur le site on choisi un musique sympa de naruto et puis si on veut pas on allume pas enfin sur les sites ou j'ai vue sa sa me parraisait vachement bien . |
|
|
 |
Nukenin Tobi Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Black Wind Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Près de ma cible...
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une suggestion à faire par rapport aux chapitres de naruto toutes les semaines un nouveau topic est fait sur le chapitre de vendredi et ce que je suggère c'est qu'il soit fait un topic consacré à tous les chapitres au lieu de consacré un nouveau topic pour chaque chapitre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cette proposition concerne pas le site..
Mais je pense que ca ferait un beau bordel si on mettait tous les chaps sur un Topic. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai réveiller une vieille idée. Dans la partie Littérature, il y a de fabuleux écrits, dans le topic de JSP. L'idée était de faire un recueil avec des dessins de nos écrits.
Pour les dessins, je pense que ce sera dur mais pour le recueil, ça pourrait être une bonne idée. Soit un écrit par semaine, ou quelques-un(3 par recueil par exemple). Vu la qualité des écrits, ça serait une bonne idée je trouve. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Essaye de plancher ça avec les fanatiques de la section Littérature, même créer un topic dans la dite section.
PS: Et nous sommes dans les suggestions du SITE ! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'est parce que je trouverai bien que cette idée prenne place sur le site. |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
faire des truc pareil sur le site n'est pas choses aisé ,
l'idées avais était proposé avec les cnotes
problème , les numéros ne paraissent pas assez régulièrement , la je pense que ce serait pareil pour les dessins
et heureusement que ca n'avait pas était fait , les cnotes se sont cassé la figure peu après _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Fullgor Civil

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens vous proposer de mettre le nouvelle OST de Shippuden dans votre Jukebox
Et par la même occasion mettre à jour votre page "OST" qui est dans le menu.
Pas mal de gens aiment téléchargé ou écouter les musiques de manga (dont moi héhé  )
C'est tout ce que j'ai trouvé de "génant".
PS : 2 visiteurs unique toutes les 2 secondes, c'est ABUSAY ! (Ah ouai mais vous êtes le premier résultat quand on tape "Naruto" sur Google.fr, Google.be, Google.ch, Google.ca donc c'est normal en fait  ) |
|
|
 |
|