Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salu...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:55 pm    Sujet du message: salu... Répondre en citant

salut tout le monde,
Je suis nouveau, surnommé Licran, aime beaucoup de manga et anime en tout genre, je viens de découvrir les shojos et je pense avoir vu les plus important,j'aime plein de sport, je suis en premier année de pharmacie, je suis du genre flemmard, je me complique pas trop la vie,j'ai connu naruto avec le fansub et je me suis mis dedans presque depuis le début, sa fait bientôt deux ans que je fais un tour sur votre site et le forum, sans participer, et voir comment les fans peuvent être drôles sur ce j'espère apporter ma touche et ma contribution au forum
merci et si vous avez besoin de clarification surtout ne vous gênez surtout pas

Étudiant à l'académie

Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien, bienvenue!Je poste jamais dans cette section d'habitude mais la c'est mon 101 message alors j'ai décidé de te l'offrir (je suis généreux) ,dire qu'il y'a a peine quelques mois j'étais a ta place ,tout le monde passe par la.Enfin moi je suis un jeunot dans ce forum...

le monde n'est plus ce qu'il était...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josius
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

jiraiya_68
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Licran Smile
Plus on est de fénéant, plus on dort Very Happy
La shikamaru attitude y'a rien de mieux Cool

C'est qui ton personnage préféré ?
Et le combat que tu a préféré ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu réponds au combat préférer, attention a pas spoiler quand même ^^
Bienvnu sinon.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci pour l'acceuil, trop sympa
à guichrek: j'en ferais bon usage...
Pour les question, dans naruto je pense que j'ai pas de perso préféré car il y a plein de perso bien travaillé et classe mais j'aime bien la team kakashi, shino, shikamaru forcement vu qu'il est presque comme moi,temari,tous les hokage, gaara les sannin, l'akatsuki à part
Spoil:
hidan et kakuzu
, sai... j'en oublie surement mais sa avance à rein puisque je suis naruto pour sa diversité en personnage secondaire donc arrêtons là!!!
bien pour les combats, ils m'ont presque tous plus mais il y en a aucun qui ne m'a pas déçu mais je suis un difficile alors normal!
On dirait que j'évite les question alors pour ne pas faire vache je vais en donner un
Spoil:
les combats de deidara sasuke et gaara, le combat de sasori,le combat de jijii et les combat où kyubi prend le dessus

Dernière édition par Licran le Jeu 17 Avr 2008, 10:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN !! Wink
Spitz
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Licran

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Lycran!

Je sui sur que tu es un adepte des collants^^

Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
En lycra!

Sinon à part ça je te souhaite la bienvenue parmi nous:D
Amuses toi bien!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Pour jack:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Tu peux faire mieux , ça te ressemble pas Crying or Very sad
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce forum dont je suis adepte selement depuis peu Very Happy !

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien ici!!!!

kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum amuse toi bien
Beuh pourquoi t'aime pas Kakuzu et Hidan ils sont cool pourtant Sad

Genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle le coup des collants!! Smile
àkero5563, bien justement se sont de bon perso mais pas suffisamment exploités car kakuzu il avait toute les affinités et il a combattu shodaime donc il devrait avoir plusieurs techniques bien nan!!
Puis pour hidan, son histoire avec son dieu et tout j'ai trouvais sa trop facile de la part de l'auteur car il est increvable mais pourquoi comment sa je me le demande toujours mais le fait qu'il se fasse
Spoil:
battre par shikamaru, je sais pas trop où en est le manga en France donc je fais un spoil
je trouve sa passable pour son sensei bien que sa soit difficile que shikamaru batte un gars de l'aka tous seul ou peut être pas vu l'intelligence peut avance de se dernier

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ATTENTION SPOIL
Spoil:
Shikamaru a réussi a la battre car il a un Q.I énorme mais aussi parce qu'il a déjà vu le style de combat d'Hidan donc il avait déjà réfléchi à un moyen de le tuer.Ensuite si je me souviens bien , il était énervé ce qui stimule un peu les neurones toussa toussa
Voilà ,pour moi, comment Shikamaru a réussi à le tuer Wink
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ptit flemmard ou ptit Shika comme tu veux ^.^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon frère Mr. Green

Bons goûts en personnages, quoique Sai... (Savahna va me taper dessus XD)

Amuse-toi bien sur le forum Wink

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: