Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aborash,j'espere que mon imagintion sera a la hauteur de tes espoirs,quand a Yhae merci encore une ois pour ton soutient...Pour le parrallelismùe entre les eux couple,c'est un truc que j'avais deja annocée y'a super longtemps en reponse a une question de WGF...

111)Uzumaki.

Un immense nuage de fumée masqye notre vu,petit a petit il se dissipe laissant apparaitre un groupe de shinobi...Sur un ton furieux,la Kunoicha s'adresse au autre...

Yatuya:
Putain,cett enfoiré nous a manoeuvré comme des bleux...

Kyuchi:
du calme,à present nous pouvons reprendre la chasse a l'hommes.

Yatuya:
Imbécile tu ne comprend rien.

Kyuchi:
Vraiment,explique moi...Notre VERITABLE objectif c'est bien la prime sur Tubayé n'est ce pas...Eliminé les autre ridicule illusioniste n'et pas prioritaire...Oubien je me trompe?

Yatuya:
Les ridicule illusioniste t'on quand même occupé pendant plusieur heures...J'aurais jamais du m'associé avec de pareille incompetant.

Konshu:
Oh,l'espèce de folle tu crois que je vais encore te laissé m'insulté ou quoi?
Surtout que je suis pas sure d'avoir compris à quoi tu as servi jusqu'ici.

Yatuya:
Venant de la par d'un cretin qui tue son frere par accident,tes ^ropos on de quoi faire sourire.

Des kunaï jaillissent a une tres grande vitesse,ce qui surprend Yatuya mais un mort de roche de 1m70 jaillie et bloc les Kunaï.

Kyuchi:
Gardé cette belle fougue pour Tubayé messieur d'ämes...Et sutout ne me tenté plus de vous montrer la mienne.

Un semblant de calme revient sur le groupe de shinobi...

Yatuya(Dans ses pensé.)
Merde,si certain d'entre eux y rechappe on sera toujours dans le doute...Et les deux autres crétin ne sont pas de taille pour eliminé tous les W.T
Frangin,même si tu voulais resté discret,il aurais mettre plus de monde sur se coup.

Konshu:
On fait quoi?

Yatuya:
Le mieux c'est de rejoindre les deux autre,on avisera apres.

Kyuchi:
Allons y.

Entre temps,se dplaçant a une vitese prodigieuse,Tubayé a tot fait d'arrivé la ou se trouve le cadavre encore chaud de Dondiru...Elle s'approche du cadavre et tourne autour de lui...

Tubayé:
Decidement...C'est dur de trouvé du personelle qualifié de nos jours...

Elle sourie toutes seul et s'apprete a reprendre sont chemin quand soudain,Elle est obligé d'esquivé une salve de churiken...Une Ombre jailli et fonce vers elle.

Tubayé:
Jeune fou..."La giffle de fujin" devrais te remettre les idée en place...

Du revers de la main elle mime le geste d'une giffle,ce qui dechaine un souffle plus puissant et plus terrible que l'attaque de Témari...Le souffle detruis tous sur 5OO metre devant elle...L'ennemis qui s'est protégé grace à un mur d'eau,a juste le bras et la jambe droite brisée...

Kaloju:
Malgres ma defense suiton...Quelle violence dans ton attaque...

Tubayé:
Ah la la...Entre ce qui essaie de m'attaquer et ce qui meurt quand il faut pas,je trouve que vous sevez bien mal votre princesse c'est derniers temps...

Kaloju:
Comment vous etes...

Tubayé:
Uzumaki Fujinsan Tubayé...

Kaloju:
Princesse...Prenez ma vie en reparation que mon honneur soit sauf...

Tubayé:
Pfff,presenté comme cela...

Kaloju:
u y'a t-il?

Tubayé:
Rien...ou plutot dit moi,ce pourait il que des changement concernant qui nous savons se soit déroulé a Konoha.

Kaloju:
La rumeur se confirme...Uzumaki Namikaze Naruto semble avoir été intégré au Ambu de Konoha...

Tubayé:
Merde...Sais tu si il est encore en vie?

Kaloju:
J'ai peur que Dondiru ait été obligé de le tué il y'a peu...

Tubayé;
Ridicule,un hinobi de son niveau n'a aucune chance face a un Uzumaki,même un qui ne soit pasd encore formé au Uzujutsu...

Kaloju:
En se cas,il doit avoir rejoint les autres Ambu de Konoha...Ils protege une colonnie de refugié qui fait route vers le pays de la terre.

Tubayé mort son doigt et proccede a une invocation,une mangouste de taille humaine apparait...
Elle pose le corps blaissé de Kaloju sur le dos de se compagnon...

Tubayé:
Kabi,amène le et donne lui les soin adequat...

Kabi(Dans ses pensée.)
C'est le code...Je vais pouvoir me regaler...

En adressant un sourir desarmant à Kaloju...

Tubayé:
Repose toi,tu es en de bonne main...

Sur ceux elle reprend son chemin,le rire qu'elle reprime secoue légérement ses epaule...

Tubayé(Dans ses pensée.)
C'est sur s'est vraiment difficile de trouver du bon personelles de nos jours...Mais rien de telle qu'un bon repas pour oublier ses souccie.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Tubayé , même si je trouve écoeurant de mangé kaloju xd .

C'est toujours aussi bien , continu . ( désolé de l'abscence , mon ordi était infesté de virus , j'ai du le laissé quelques jours au repos )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tel qu'un bon repas xD toujours aussi bien ca faisait longtemps mais a ce que je vois tu ne perd pas la main.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devilsasuke,ce n'est pas grave mais on est content de te savoir de retour avec ton ordi...Esperons que tu n'es plus de problême a l'avenir.
Je doit admettre que les replique de Tubayé et celle de Kyubi sont sans doutes les plus facile a ecrire pour moi...Ma copine et l'emsenble de mes pote ainsi que votre serviteur avons un talent naturelle pour le cynisme...Que voulez vous,personne n'est parfait.

Jirayalover,cela faisais longtemps en effet...Je suis heureux que tu trouve que la qualité se maintient...Pourvu que sa dure.

112)Eclaireur.

La nuit commence a tombé,tandit que Naruto et Hinata continue a suivre l diligeance des refugié de loin...La tension est palpable,le byakugan de Hinata veille.

Kyubi:
Pas mal l'autonomie de ta cameras personelle,sa fait maintenant prs de Cinq d'affilé qu'elle emploiec son byakugan et pourtant elle ne semble même pas essoufflé...

Naruto(Dans ses pensée.)
C'est supposé etre drole???

Kyubi:
Je constate.

Naruto:
Quoi?

kyubi:
On connaissais tous Itachi,mais Hyunga semble une marque plus fiable.

Naruto:
Qu'est ce que tu racconte?

Kyubi:
Quelle surprise...Tu ne comprend pas!!

Naruto:
Bon je crois que l'on va s'arreté là.

Hinata:
...Oh je te parle là.

Naruto:
Excuse moi,que disais tu?

Hinata:
Tu devrais pas le laissé te distraire inutilement...

Naruto:
Désolé.

Hinata:
Le mouvement de la colonnie s'est beaucoup ralenti,les autres ne vont pas tardé a donné le signle d'arret.

A ce moment,le groupe commandé par Sakura s'immobilise,et les prepâratif pour la nuit commence...

Hinata:
On devrais peu etre suivre leur exemple...

Naruto:
Essayons de rouvé un endroit mieux caché,j'ai un mauvais presentiment.

Hinata:
Avec mon Byakugan,je surveille tous sur pres de 2KM a la ronde...Tu n'a vraiment pas de soucie a te faire...

Hinata fait une serie de signe et produit un Kage Bunshin...

Naruto:
Avec la quantité de chakra que tu as deja utilisée pour ton byakugan,tu ne devrais pas faire un telle effort en partageant le chakra qu'il te reste.

Hinata:
Je veux que tu te detende cette nuit,cela fait deux jours que tu es a cran...Et Kyubi en profite pour etre de plus en plus present dans ton esprit.

Kyubi:
Là,elle devient franchement desagreable ta caméra...Au faite jeunes cretin,t'es pas sensé ne plus avoir de famille?

Naruto(En retirant son masque laisse aparaître un sourir rusée.)
Tu as raison.

Hinata:
Me confond pas avec Sakura,avec moi sa prend pas.

Kyubi:
N'oublie pas,si il lu arrive un "accident mortelle"il n'y'aurais pas de temoin.

Naruto:
D'accord,Kyubi me demndais si j'avais encore de la famille.

Hinata:
Pourquoi?

Kyubi:
Une masse de chakra pas mediocre pour une humaine et qui presente beaucoup de similitude avec le notre s'approche à grande vitesse par le nord...

Naruto repette le tout à Hinata...

Hinata:
Alors c'est certain,laisse mon clone prendre les chose en main...Je decouvrirais qui est cette personne.

Entre temps,plus loin au nord de la position de Naruto...

Tubayé(dans ses pensé.)
Bon,maintenant que je sais ou il est,y'a plus qu'a attendre que cretin les attaque,ensuite j'interviens en sauveur et je leur joue la grande scene du repentir...Sa devrais le faire.

Sur ses parole elle s'arrete...Et se prepare a monté a tente,quatre pair de yeux observe la scene...

Tubayé:
Je sais que vous etes là,en plus celui contre lequelle je me suis battu a le souffle court,il est manifestement pas en etat d se battre surtout contre moi.

Katabi et Simoé apparaissent devant elles...

Tubayé:
Soyons clair,je hais etre derangé pendant mon someille,il nous reste donc deux option.

Simoé:
Deux option dit tu?

Tubayé:
Soit nous partageons un exellent repas,avant de chacun s'endormir de son coté du sommeil du juste...Soit je vous endort pour toujours dans une tombe que je creuserais ici même...La balle estt dans votre camps.

Simoé et Ktabi,decidront il de se battre malgre l'etat de Katabi,vous le saurez avant lundi 19 heures...

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Mer 23 Avr 2008, 4:43 pm; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux la suite . C'est pour bientot la rencontre entre Uzumaki alors je veux la suite .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidément j'adore Kyubi lol
très bon chapitre je me demande se que vont faire Katabi et Simoé
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

113)Le choix des armes.

Le doute se lit sur le visage de ses deux adversaire,pourtant la main de Simoé se rapproche tous doucement des Kunaï qu'elle porte à la jambe...C'est l'occasion que saisie Tubayé pour en rajouté une couche...

Tubayé:
Un detaille,j suppose que si vous etesc ici,c'est pour combatre et eliminer les Wu Tupakana infiltré parmis les colon...Mais pour cela faudrais que vous puissiez les identifié,hors c'est impossible.Vous avez donc reçu l'ordrec de tué tous le monde,ma la sa vous oblige a combatre les ambu de Konoha...
J'ai eu l'occasion dans combatre certain...Pourtant même moi je n'irais pas me battre contre eux en sous effectif et apres m'etrer epuisé contre un utre adversaire.

Simoé:
Pourquoi me dit tu cela?

Tubayé:
dmettons que par miracle vous paeveniez a me battre malgres l'etat de ton hommes...Pense tu que tu auras assez d'energie pôur affronter les Ambu de konoha ensuite...A present,il sont roche de la frontiere...Une fois celle ci franchie il sera difficile de les attauer.

Simoé:
Et quelle est ton interret dans tous cela?

Tubayé:
Les Ambu et les Nunkenin ne font pas bon ménage en general.Tous se que vous tuerez ne pouront plu me poursuivre.

Les deux Shinobi de Rai no Kuni echange un regard...

Katabi(Avec le souffle court qui etouffe un peu sa voix...

Katabi:
Je te le jure,c'est moi qui te tuerais...

Tubayé:
Je doute que tu saches comment combatre un Uzumaki a present...Je ne serais pas aussi patiant que la derniere fois mon grand.

Encore un echange de regard entre les deux amoureux...Finalement.

Simoé:
Alors qu'est qu'on mange?

Tubayé(Dans ses pensé...)
Parfait,absolument parfait...J'ai mon pigeon.Si pendant le combat il prend le dessus,j'intervient,le laisse pour mort et je joue ma grande scene au neuveux...Autrement j'attend le pigeon suivant,mais celui ci m'aura permis de situé le niveaux de Naruto...
Tout est absolument parfait...Les trois autre cretin sont encore loin.Je ne risque donc pas d'etre derangé.

Simoé:
Alors?

Tubayé:
Mon plat favoris...Du pigeon avec sauce bamboo...

Katabi:
Ce doit etre delicieux.

Tubayé:
Bien a present,evitons d'autre desagrement...

Tubayé fait une serie de signe,c'est alors que le vent se met a tourner formant un cercle de 10m de diametre autour d'eux...Visiblement Tubayé fournis un effort important...

Katabi saute sur l'occasion pour lancer des Kunaï vers elle,ses dernier sont freiné puis tombe a plat au pied de Tubayé,Le mur de vent les ralenti...

Tubayé:
C'est normal de tenté sa chance...Mais là vous fleurté avec les limite de ma patiance...

L'air autour d'eux tourne de plus en plus vite,et un dôme de glace commence a se formé...

Katabi:
De la glace,tu poccede donc d'autre affinité que le futon?

Simoé:
Le suiton apparament...

Tubayé:
Votre naiveté est stupéfiante...Que se passe t-il lorsque le volume d'un gaz diminue et que la pression reste constante?

Simoé:
La loi de Mariotte?

Tubayé:
Exactement.

Katabi:
La temperature diminue pour maintenir la constante...Et l'eau contenu dans l'air géle pour formé de la glace....Ta maitrise sur l'air n'a donc aucune limite?

Tubayé:
Bien sur que si...Celle de mon imagination entre autre...

A present,un dome de glace les protege de toute intrusion...Les trois Shinobi commence leur repas.

Deux heures plus tard,le clone de Hinata arrivent l'exterrieur du dome...

Hinata(Dans ses pensée.)
Rien a faire,cette glace est faite avec du chakra,je n'arrive pas a voir au travers...Mais cette quantité et cette apparence de chakra...On croirais celui de Naruto...Ce salaud de Kyubi avais peut etre raison...

Hinata frappe la glace avec la paume de la main...Mais la quantité de Chakra introduite par le Juken ne suffit pas a fragilisé le dome....

Hinata:
Je n'y'arriverais pas comme ça,la seul solution c'est le jutsu que Naruto Kun m'a expliqué...Mais je ne suis pas sur d'y'arrivé...Emettre un flux de chakra c'est facile pour une Hyunga mais le reste...Tant pis je n'ai pas le choix...

Le clone ouvre sa main...Un flux de Chakra commence a se degagé de sa main...Entre temps,la Tete de leur amant posée sur ses genoux...Simoé et Hinata veille sur leur amoureux...

Desolée pour le retard,le prochain episode sera(115)Le nouveau jutsu d'Hinata.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Mer 23 Avr 2008, 4:43 pm; édité 1 fois
sarutobi
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exucse moi de n'être pas très présent mais laisse moi te dire que cette vas de mieux en mieux et j'attend avec impatiebce la rencontre entre uzomaki!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend sarutobi,j'imagine facilement que tu doit avoir de occupation qui on priorité sur l lecture de ma fan fic et tant mieux...Je te remercie pour tes encouragement.

114)Le nouveaux jutsu d'Hinata.

Ce qui est bien lorsqu'on a deux hokage,c'est que y'en a toujours un,dans sont bureau même tres tard le soir...La team Neiji peut donc remettre son rapport sans soucie...

Le Rokudaime Hatake Kakashi,avec un air serieux et majestueux,du moin si on fait abstraction du "technique d'approche"qui repose au sommet de la piles des dossiers...Ecoute le rapport tres attentivement...

Rokudaime:
Je vois,en sommes vpous revenez avec plus de soupçon que vous etes partie,mais aucune preuve.

Neiji:
Si tous ses changement a Rai no Kuni ont la cause que j'imagine...Le responsable est quelqu'un tres prudent et de haut placé...

Rokudaime:
Le Raikage?

Neiji:
Le Byakugan l'a observé,je n'ai rien repéré de louche chez lui...

Rokudaime:
Esperons que la team de ta cousine nous en apprenent plus...

Neiji fixe Kakashi,l'attitude de son corps trahis la perplexité,cela ne pouvais echappé a un Hokage.

Kakashi:
Pose ta question.

Neiji:
Cette equipe est composé de rookie dans l'ambu...Pour qu'elles raison est elle ussi souvent en mission?

Kakashi:
Tu es inquiet pour elles? Je comprend que tu veuille la protéger...

(Neiji lui coupe la parole.)

Neiji:
Ce n'est pas se que vous pensez...Plus personne parmis les Hyungan ne commets l'erreur de sous estimé sa force...Mais elle a une carracteristique unique qui pousse le clan a placé de grand espoir en elle...

Kakashi:
Ces apptitude au junken sont exeptionelle,mais les tienne et celle de Hanabi sont tous simplement legendaire...Ce n'est pas cette aspect d'elle qui vous interressent...

Neiji:
C'est ce qu'implique l'invention du "Shugohakke Rokujyuu hyonsho"...

Kakashi:
Je vois...Naruto et elle sont arrivé a la même conclusion...

Neiji:
En effet,elle est la seul de tous notre clan capable de sculté sont chakra.

Nous retrouvons alors le clone de Hinata en plein effort,le flux de chakra d'abord lentement puis de plus en plus vite tourne dans sa main...Finalement le razengan apparait dans sa main...

Hinata(Dans ses pensée)
Sa prend encore trop de temps pour que je l'utilise en plein combat...Mais au moin j'arrive a contenir mon chakra à present...Domge que Naruto ne puisse pas voir cela...

Hinata frappe le dome de glace avec son nouveau jutsu,rien ne se produit dans un premier temps,ensuite un son sifflant de plus en plus strident retenti...

Hinata(Dans ses pensée.)
Merde comme systeme d'alarm on pouvais pas rever mieux.

Soudain,la paroie de glace se diseloque laissant ainsi un souffle puissant dechiré le clone de Hinata....

Dans le campement,le tressaillement de Hinata,reveille son amant...

Naruto:
Un soucie?

Hinata:
La personne qui te poursuit pocede un niveaux de chakra gigantesque et utilise des technique futon de niveau S,comme un simple systeme de securité.

Naruto:
Tu m'a reveillé pour me racconté une bonne blague?

Le regard et le silence de Hinata en dise long...

Naruto:
Qu'a vu ton clone exactement...

Hinata:
Il s'est arrété devant un dome de glace,il a utilisée le razengan...

Naruto se redresse et l'embrasse sur le coin de la bouche...Elle rougi...

Naruto(Qui a present la regarde droit dans les yeux.)
J'etais sur que tu y arriverais,je suis vraiment tres fier de toi mon amour...

Hinata:
C'est deloyale...Comment veus tu que je reste concentré sur mopn récis apres ça?

Naruto:
Tu disais que ton clone a réussi le razengan...Et ensuite?

Hinata:
Le dome a ceder et provoquant un puissant sifflement...

Naruto:
N'en dit pas plus,Le dome devais etre formé de deux parois entre lesquelle du vent tourné a tres grande vitesse,en diminuant le volume et à pression constante,elle diminue la temperature,provoque de la glace,ce qui reduit encore le volume d'air...Finalement la glace s'epaissie de plus en plus ce qui renforce les deux paroie du dome...Utilise un jutsu d'un tell niveau juste pour empeché une intrusion...Je n'ose pas imaginé le niveau de ses jutsu offensif...Sa maitrise des jutsu futon est egale voir suppérieur a la mienne...

Hinata:
Dans la mesure du possible,vaut mieux évité le combat...

Naruto:
Sa m'etonnerais que se sooit possible...En attendant dormons,je crois que l'on aura besoin de toutes nos force...

Kyubi:
T'inquiete petit...Tonton KyubI veille sur toi...Evidement,sans un certain sceaux,j'aurais plus d'autonomie pour protéger ce qui compte vraiment...

Hinata:
Quoi que se soit,dit lui d'arreter de rêver...

Prochain episode(116)Raiton face à Raiton.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Mer 23 Avr 2008, 4:44 pm; édité 1 fois
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu nous gâtes là... Hinata qui maîtrise le Rasengan, j'y aurais jamais pensé...

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Aborash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial j'ai hâte de voir la suite Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sarutobi
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du grand art!!!!!!!!!!!!!! Cool
Pour un peu et cette fic dépassera (pour moi en tout cas) la vrai histoire de naruto qui en ce moment me décois... beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbes chapitres
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:
Hinata qui maîtrise le Rasengan, j'y aurais jamais pensé...

Spoil:
Laughing

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Le rasengan est une technique dont la difficulté est à 5 sur une échelle de 6 : je ne suis pas ta fic mais là, ça m'impressionne drôlement. Quand on connaît la faiblesse d'Hinata dans la première partie de l'histoire, quand on sait que jusqu'à Naruto Yondaime étiait le seul ninja à maîtriser cette technique, que Yondaime était le plus puissant ninja au monde, qu'il était Hokage, et que Naruto n'a maîtrisé le rasengan que par l'aide providentielle qu'est de posséder le chakra de Kyûbi, là, je trouve ça absurde (pour Hinata), même si ce n'est qu'une fanfic.
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mikazuki , modère tes ardeurs , c'est sa fan fic et il fait se qu'il en veut . Tu peux donner ton avis , mais un peu plus de délicatesse ne serait pas de refus .

Moi j'aime mais sur l'air , tu peut-être raiton aussi en étant futon ( comme l'idée de la glace me plait , je vais te dire quelques choses mais tu connait peut-être . ) .

Bin oui, avec la friction de l'air , on peut créé de l'électricité statique qui s'appelle plus communément , de la foudre . Donc , en étant futon , tu peut faire du feu ( katon ) de la foudre ( raiton ) et même de la glace ( hyouton ) .

Le vent , c'est cool ^^ . Moi j'aime bien même si je suis un peu comme mikazuki , je trouve bizarre que Hinata fasse un rasengan , surtout aussi vite .
Enfin , c'est cool de voir les progrès de tes personnages , j'aime , je te souhait bonne chance pour la suite .

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je me modère.
Donc... Je recommence.
Tout d'abord, oui ta fanfic est une fanfic, qui dit fanfic dit histoire inventée à propos d'un ou plusieurs personnages d'un manga, un film ou autre...
Donc, si c'est une fic, c'est que tout ce qui est décrit est faux. Faux dans le sens où ce n'est pas la véritable histoire telle qu'on peut la lire dans les tomes Kana.
Ca, je le sais.
D'accord, je n'ai rien à faire ici car je l'avoue, je ne lis même pas ta fanfic, et je sais que c'est mal de critiquer tant qu'on n'a pas lu.
C'est ta fic, oui tu en fais ce que tu veux, oui je n'ai rien à dire, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser...
Quand je vois Hinata maîtriser le Rasengan, là, ça me fait vraiment rigoler.
Ce que j'ai dit plus haut était faux. Il y a quand même eu plusieurs personnes à maîtriser cette technique, mais très peu. On ne connait que Jiraya et Yondaime, et peut-être quelques autres ninjas supérieurs.
Je ne sais pas si Kakashi ou Yamato la maîtrisaient, je n'ai pas lu les tomes 36 et 37.
Toujours est-il que le Rasengan est de type Vent.
Et que pour maîtriser cette technique, il vaudrait mieux avoir l'affinité du Vent lorsque l'on n'est pas très expérimenté. A l'inverse, peut-être, de Jiraya, qui, bien qu'il soit d'affinité Katon, maîtrise le Rasengan. Mais Jiraya est un des membres du trio légendaire, que peut-on dire d'autre ?
Problème, on ne sait pas de quelle affinité est Hinata. Alors, d'accord, tu peux admettre qu'elle soit d'affinité Fûton... Après tout, ce n'est qu'une fic.
Ensuite : à quel niveau est Hinata ? C'est là le problème.
Etant donné le titre de ta fic, "Naruto, la sélection de l'Anbu", et après avoir survolé à quinze mille pieds d'altitude les premiers chapitres de ta fic, je crois que Naruto et ses petits camarades des équipes 7, 8 et 10 vont passer dans le grade d'élite des Anbu.
Donc, si Hinata est dedans, alors elle a peut-être progressé...
Mais-mais-mais. Est-elle puissante au point de maîtriser une technique de difficulté d'apprentissage 5 sur une échelle de 6 ? Surtout aussi rapidement.
De plus, Naruto a certes maîtrisé le Rasengan, mais il a puisé dans le chakra de Kyûbi. Ce que ne possède pas Hinata. Naruto, au passage, possède 100 fois plus de chakra que Kakashi, c'est dire.
Et encore, on ne s'étonne pas de voir Naruto maîtriser ceci au bout de quelques jours, car en plus d'être le héros du manga, il possède une volonté de fer.
Naruto est le gamin qu'on a délaissé pendant douze ans et qui rêve d'en mettre plein la vue à tout son village. Il peut sembler logique que, fort de la puissance de Kyûbi, il parvienne à réaliser cette incroyable performance.
Et Hinata ? Qu'est-ce que c'est Hinata ?
C'est l'héritière de la Sôke, la branche principale du clan Hyûga. Seulement voilà, elle est vraiment trop faible. Hanabi, qui avait cinq ans de moins qu'elle, la dépasse. A son âge.
Ce qui fait que pas mal de monde s'attache à Hinata est justement cette pathétique faiblesse, mais aussi sa persévérance, égale à celle de Naruto. L'image de la faible qui veut réussir. Mais Naruto est bien plus puissant qu'elle. Et tu voudrais, Thot29, qu'avec le handicap qu'elle a contracté, elle arrive à rattraper l'énorme potentiel de Naruto, qui accroît sa puissance de jour en jour ?
Ce qui fait que même dans une fic, il est absurde de voir Hinata maîtriser une technique d'aussi haute volée. On en arriverait presque à un O.O.C. (out of character).
De toute façon, Hinata n'est destinée qu'à gouverner le clan Hyûga quand son père Hiashi mourra. On ne voit d'ailleurs pas souvent combattre Hiashi, sauf contre Suna dans l'un des tomes 12 à 16.
Et surtout, Neji ! Neji qui après le début des Shippuden est LE maître incontesté du jûken, ninja supérieur de Konoha, LE membre de la Bûnke reconnu par Hiashi comme supérieur à la Sôke (et surtout à son héritière que nous ne citerons pas) !

Citation:
personne parmis les Hyungan ne commets l'erreur de sous estimé sa force...Mais elle a une carracteristique unique qui pousse le clan a placé de grand espoir en elle...

Comme si Hinata aurait dépassé Neji ! Il y a un ravin entre ces personnages ! Si Hinata est Anbu, Neji est Hokage ! Même dans une fanfiction ! S'il y a justement une caractéristique qui pousse le clan à placer des espoirs en elle, c'est justement la persévérance dont elle fait preuve et à laquelle j'ai fait allusion quelques lignes plus haut.
Alors Hinata maîtriser le Rasengan, ça ne colle pas. C'est tout. C'est comme attribuer une épouse à Itachi, bien que paradoxalement, je fais une fic à ce sujet. Mais avant qu'Itachi tombe amoureux de Neko, je lui ai inventé une période de remords profonds qui le font passer du blanc au noir. Pour qu'Hinata développe une puissance égale à celle de Jiraya, Yondaime et Naruto, c'est pareil, il lui faut faire subir dans ton texte un changement radical.
Sinon, ça donne un Out Of Character. Point-barre.

Cela dit, je le répète, je suis bien culotté de donner mon avis ainsi alors que je ne lis pas ta fic. Je te l'accorde et te demande pardon.
Mais j'ai quand même lu ton chapitre 115, et je me dois tout de même de trouver ça bien, car bien qu'il n'y ait aucune phrase narrative (tu as justifié cela par le fait que ça fasse plus "B.D."), ce que je n'aime pas du tout, on est plongé dans un tome de la possible saison 3 de Naruto, mais ça m'étonnerait que Kishimoto te lise avant de faire son scénario Wink.
C'est tout. Un autre reproche cependant : les fautes d'orthographe. Rien que dans le passage cité plus haut, il y en a dix (et encore, je t'épargne du "Hyungan" substitué à "Hyûga" ou "Hyuuga").

Edit : Ah bon, je n'ai rien dit alors, oublie !

A part ça... Pas grand chose.
Peut-être qu'un jour, je lirai ta fic en entier. C'est vrai que le sujet est intéressant.

Ne garde pas en mémoire une image de ce post comme celui d'un membre qui ne pense qu'à critiquer : j'ai survolé quelques passages de ta fanfic, il y a beaucoup de personnnages et c'est un bon point, tous les mangakas te le diront... Le personnage de Sansuka est une très bonne idée, digne de Kishimoto, franchement (et je ne dis pas ça pour te "consoler" du poids de mes critiques)...
De l'action, aussi...
Il est intéressant de parler de Kaminari no kuni (et non pas Rai no kuni), un pays dont on ne parle presque jamais dans la vraie série...
Vraiment, il n'y a que ça (Hinata avec le Rasengan) que je critique, et ce n'est pas parce que j'ai fait 60 lignes (sans blague) dessus qu'il faut croire que la proportion de mauvais par rapport au bon dans ce post est la même dans mon esprit, je t'assure... Je ne veux pas t'écraser...

Continue.

Dernière édition par Mikazuki le Ven 18 Avr 2008, 12:42 pm; édité 2 fois
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki je n'ai lu que le début de ton message car je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance en faisant un débat ici cependant tu l'as dit toi même c'est ça fanfic et il y fait ce qu'il veut après ça plait ou ça ne plait pas c'est à ses risques et périls.
Cependant je vais quand même me permettre quelques petite remarques:
la première(je dois avouer que ça ma choqué) le rasengan n'est pas d'affinité fuuton, il n'est d'aucune affinité ne le confond pas avec le Futon Rasen Shuriken qui lui est bien entendu d'affinité futon.
Ensuite dans la fic de thot il dit effectivement qu'Hinata est devenue une ninja exemplaire cependant tu l'as dit toi même tu ne lit pas la fic et dans ce cas tu ne peux pas avoir vu l'un des personnage dire que même si elle était devenue très doué Neji et Hanabi la surpassait largement.

edit: pour les fautes d'ortographe elles ont été expliqué à de nombreuse reprise le français n'est pas la langue maternelle de Thot
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lut ton explication Mikazuki mais Yhae a presque tout dit les points importants a soulevé , donc le débats ( si on peut appelé sa un débat ) et DEFINITIVEMENT clos .

Je remerçie encore Mikazuki pour ses explications moins brual et bien plus éclairé qui nous fait bien mieux comprendre son point de vue .

Tu peux continué Thot ^^ .

Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour l'attente,mais je suis relativement debordé ses dernier temps,donc la suite se sera bien evidement pour Lundi prochain avant 19 heures...

Il est inevitable que les inovation que je propose ne plaise pas à tous,c'est là une question de gout et s'est bien connue que c'est chose là ne se discute pas.

Toutefois,les gens sont endroit d'obtenir une explication concernant le cheminement logique qui anime l'evolution de mes personnage ici celui de Hinata en particulier.

En faite lorsqu'on est particulierement attentif au chapitre 115 incriminé,on s'apperçois tres vite qu'une conversation entre Neiji et Kakashi est amené de façon assez abrupte dans l'histoire...Le but de cette conversation etant de parler de l'evolution et des carracteristique spécifique de Hinata...

L'une d'elle,celle qui interressent le plus le clan et qui est une carracteristique de Hinata,c'est celle qui implique le "SHUGOHAKKE ROKUJYUU HYONSHO"

Pour me faire comprendre repensons ensemble au trois etape de razengan:

1)Emetre un flux de chaka(A la porté de n'importe quelle hyunga.)
2)En sculté la forme
3)En contenir la puissance....

Donc emettre un flux de chakra etant le b.a ba du junken,il est mlogique que Huinata sache le faire.Ensuite le shugohake de hinata,utilise du chakra rendu tres fin,que hinata grace a sa souplesse naturelle,utilise pour formé une maille offensive ou defensive...Un trait de chakra est un changement de forme du chakra...Le fait que hinata est pu sans l'aide de personne inventé une telle technique,prouve qu'elle maitrise l'art de sculté la forme de son chakra...

Ajoutons pour finir,que toutes les filles dans Naruto,semble presenté des disposition pour le controle de chakra...En en arrive donc a conclure que nous avons là une Shinobi qui sait emettre ,sculté et contenir son chakra...Autrement dit,qui poccede toutes les carracteristique pour maitriser le razengan...Ce dernier etant a ne pas confondre avec le "futon razen shuriken"qui lui seul necessite une maitrise du futon....

Pour verifier tous ceci,il suffit de regardé les HS concernant la recherche du "Bicochu"c'est la que les information concernant le jutsu inventé par Hinata sont fournis.

En esperant que ceux ci reponde a la quête de coherance de certain...Pour le reste a lundi...Et encore desolé pour cette long pose.

Soul2Soul
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser Toth: même les meilleurs auteurs doivent faire des pauses de temps en temps!

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 21 sur 31

Sauter vers: