Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bzittt, puisqu'il le faut....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzittt
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux.

Je vais tenté de répondre au dernières interrogations qui planent à mon sujet...dans l'ordre chronoalphabétique dissocié, ce qui me laisse finalement le choix...

A Ronaldo, la tortue ninja égarée folle du genou (si tu me permet de t'appeler désormais ainsi).
En fait mon avatar dans sa taille originelle est un crayonné ce qui donne cet impression de floue, quand a la taille je te dirai que ca n'a pas d'importance, le tout c'est de s'assumer...mù

A Yakuri_inata...

Citation:
je vais te dire bonjour a toi et a tes 28 ans

quelle charmante petite bassesse XD
Il me semble de loin que je vais apprécier te croiser sur ce forum.

Et, en fait ca m'amene à une digression inutile sans réel rapport...une réfléxion que je me faisait hier soir du haut de mon trône alors que je comptais les points du royal crepis du mur de mes WC.

Je me disais qu'a bientot 25 ans alors qu'un énième ami venait de m'annoncer une futur naissance... quand il ne s'agit pas d'un mariage.

Qu'au stade ou mon entourage pense plan épargne logement, rêve d'un renault espace, passe leur samedi à castorama afin d'y dénicher les meilleurs matériaux au meilleur prix pour leur futur barbecue de jardin (comment ca j'éxagère?)
Mon compagnon et moi faisons tout pour echapper à d'éventuelle responsabilité....heureusement épaulé par nos amis encore célibataires voir célibattants (qui assurent que c'est un choix de vie, mais je me demande toujours si c'est le leur...) et, bien sur, les derniers rare couples de post ados dégénérés en pleine phase de refus d'une vie d'adulte loin d'être romanesque et dangereuse.
On se rassure les uns les autres en se disant que ce n'est qu'un consensus débile et que, finalement c'est un acte de rébéllion saine que de retarder le moment où il faudra rentrer d'une manière ou d'une autre dans une petite case/cage....

Et puis je me suis dit que passé un week end par mois chez ses beaux parents...pire les conciderer déjà comme ses beaux parents....bah c'était déjà le début de la fin....

Et ensuite ...j'ai tiré la chasse d'eau...

Evidement comme c'est tout a fait sans interêt je ne pouvais pas ne pas le partager et encore moins ne pas le mettre là ou ca n'a surtout rien a faire...mais comme c'est mon topic de présentation je fais ce que je veux.... na!...

C'est un peut comme une crise d'acnée ce quart de siècle finalement...le biactol en moins...

Merci une foi encore de m'avoir lu (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bzittt a écrit:

Citation:
Citation:
je vais te dire bonjour a toi et a tes 28 ans

Et pour continuer dans la bassesse, je m'en vais te dire que tu n'es pas la seule, nous avons également un autre user feminin du même age canonique que toi en la personne de
Spoil:
me MP pour savoir

Bref du haut de mes 6 ans de moins que toi je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous Smile

Bzittt: un rapport avec le bruit que font les mouches au décollage?^^ Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi Bzittt
après amuse toi bien sur le forum
et enfin j'espère que que tu seras souvent dans la section hypothèse et spoiler car franchement c'est agréable de te lire et je suis sur que tu pourras aider certain à construire et argumenter des phrases qui sois compréhensible pour tout le monde
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bzittt a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux.

Et, en fait ca m'amene à une digression inutile sans réel rapport...une réfléxion que je me faisait hier soir du haut de mon trône alors que je comptais les points du royal crepis du mur de mes WC.

Je me disais qu'a bientot 25 ans alors qu'un énième ami venait de m'annoncer une futur naissance... quand il ne s'agit pas d'un mariage.

Qu'au stade ou mon entourage pense plan épargne logement, rêve d'un renault espace, passe leur samedi à castorama afin d'y dénicher les meilleurs matériaux au meilleur prix pour leur futur barbecue de jardin (comment ca j'éxagère?)
Mon compagnon et moi faisons tout pour echapper à d'éventuelle responsabilité....heureusement épaulé par nos amis encore célibataires voir célibattants (qui assurent que c'est un choix de vie, mais je me demande toujours si c'est le leur...) et, bien sur, les derniers rare couples de post ados dégénérés en pleine phase de refus d'une vie d'adulte loin d'être romanesque et dangereuse.
On se rassure les uns les autres en se disant que ce n'est qu'un consensus débile et que, finalement c'est un acte de rébéllion saine que de retarder le moment où il faudra rentrer d'une manière ou d'une autre dans une petite case/cage....

Et puis je me suis dit que passé un week end par mois chez ses beaux parents...pire les conciderer déjà comme ses beaux parents....bah c'était déjà le début de la fin....

Et ensuite ...j'ai tiré la chasse d'eau...

Evidement comme c'est tout a fait sans interêt je ne pouvais pas ne pas le partager et encore moins ne pas le mettre là ou ca n'a surtout rien a faire...mais comme c'est mon topic de présentation je fais ce que je veux.... na!...

C'est un peut comme une crise d'acnée ce quart de siècle finalement...le biactol en moins...

Merci une foi encore de m'avoir lu (ou pas)

Exactement daccrod avec tes réflexions de wc! pour ma part je rentre dans les adulescents( mi adulte mi adolescente), ma chanson préféré "je hais les couples"... enfin je crois que je vais bien t'apprécier jeune fille!
par contre , oui c'est le début de la fin, si déjà tu les considére comme des beaux parents... sa m'est arrivée, et je suis partie en courant! quelle galére!

Bzittt
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de se croiser Naoko....et de papoter entre filles XD
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, belle présentation !

Ca vaut un chaleureux "bienvenue"...
Quoiqu'avec un pseudo pareil...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: