Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:19 pm Sujet du message: [Jeu Web] WoN - Jeu online sur Naruto |
|
|
Bon, bon, aujourdh'ui je vais vous parler d'un site que je co-administre avec dabYo : WoN,
Citation: | Sur The Way of Naruto vous incarnez l'un de vos héros préférés et partez à l'aventure pour le compte de votre village ou de votre clan ! Remplissez des missions pour tester vos connaissances sur Naruto ainsi que vos aptitudes ! Gravissez les échellons en passant les examens pour devenir le meilleur combattant des cachots du Naruto Fight Club grâce aux jutsus appris ! Venez vous mesurer aux autres ninjas venus du monde entier lors des arènes, gigantesques tournois organisés tout les deux mois afin de décerner le prix du meilleur combattant du moment !
Mais The Way of Naruto c'est aussi une géante communauté de fans de manga animant une section Fanarts et Fanfictions, ainsi qu'un bar où à tout moment vous pourrez trouver des personnes avec qui parler ! Vous aussi, rejoignez nous et participez à l'aventure ! |
WoN c'ets un jeu en ligne communautaire qui compte plus de 17 000 fanarts, 1050 fanfics (toutes verifiées par l'equipe du site), des combats inter membres en round toutes les heures en moyenne, des combats par équipes tous les week ends, et des mises a jours toutes les semaines.
Vous ne trouverez la aucun scantrad. WoN est un site qui a décidé de se baser sur la communauté plutot que sur les scans et anime.
Je suis a votre disposition pour toute information =D.
Pour avoir un appercu de mon personnage la bas :
The Way Of Naruto |
|
|
 |
itachi6878 Civil

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai une question comment on fait pour augmenter le genjutsu,ninjutsu et taijutsu.Merci. _________________ Itachi...déstructeur du clan Uchiwa...
|
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque jour, tu gagnes 20 points répartis dans les 3 domaines (nin, gen , tai), 15 points sont déterminés par le personnage et 5 autres par le village. |
|
|
 |
itachi6878 Civil

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci
PS: chui nouveau sur ce site (the way of naruto)  _________________ Itachi...déstructeur du clan Uchiwa...
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep, pas mal, comme site ^^
J'y passe pas souvent,en ce moment, mais bon...
Par contre, les combats,je comprends rien XD Je vais repasser par l'académie... _________________  |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir, comment on gagne de la force et des niveaux?? _________________
 |
|
|
 |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Trop compliqué ce site XD
Je me suis fait exploser à l'arène depuis...
Fin moi j'ai jamais rien compris à ce site
Il est bien pour les bases de données.
Mais pour le jeu en ligne à proprement parler soit faut des simplification soit je suis vraiment conne... |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir aussi pour les missions, je marque le nom du personnage sur la photo et il me mets mission échoué, on peut m'expliquer? _________________
 |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
tchoupi a écrit: | j'aimerais savoir, comment on gagne de la force et des niveaux?? |
Tu gagne des niveaux avec des points d'expé. Tu peut obtenir ces points en réussissant des missions, en postant des commentaires de news (mais pas trop sinon puni ;p) en combattant au NFC ou a l'arene ou en jouant a des jeux genre quizz ^^
La force augmente avec ton chakra.
Citation: |
Il est bien pour les bases de données.
Mais pour le jeu en ligne à proprement parler soit faut des simplification soit je suis vraiment conne... |
t'entend quoi pas bases de données?
Pour t'aider, il y a les les lecons a l'académie qui te permettent de te mettre dans le bain, sinon n'hesite pas a demander on ne mords pas =D
Citation: |
je voulais savoir aussi pour les missions, je marque le nom du personnage sur la photo et il me mets mission échoué, on peut m'expliquer? |
Soit tu ne met pa le bon nom (dans la majorité des cas c'est le prénom qui est demandé), soit tu oublies la majuscule. |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
sa doit etre a cause de la majuscule!!!j'ai raté 4 missions a cause de sa >< _________________
 |
|
|
 |
narutouzumakininja Civil

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'y joue c'est bien je suis lvl 62 ou 63 j'ai oublier et je fait des missions de rang B qui sonts vraiment trop difficiles et qui rapportent peu d'xp
l'autre fois il m'ont demander d'aller a la boutique du père de Choji >< ou bien de retrouver un gars qui est toujours énervé . c'est chiant _________________
kit by me  |
|
|
 |
#Tobi# Civil

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 43 Localisation: Nul part ailleurs
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon compte sur WoN ne marche plus...dommage je commençais à avancé dans le jeu(et à mieux comprendre les règles^^).C'est un peu difficile avec toutes les règles imposés et surtout celle de l'arène...sinon c'est très bien réalisé et je ne pense pas qu'on puisse faire mieux(voir autant). |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a eu mieux que l'arene, y'a eu les round YY =D.
Ton comtpe ne marche plus , comment ca se fait? nous ne les supprimons jamais donc c'ets qu'il y a un autre pb :/ |
|
|
 |
#Tobi# Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Même après un certain temps???C'est vrai que ça faisait un peu longtemps que je ne mettais pas connecté mais si vous ne les supprimez jamais...
Après vérification j'ai essayé pour changer de mots de pass ils me disent que mon compte n'existe pas...  |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les seuls comptes que nous supprimons sont les comptes qui ont moins de 5 de chakra, et ca m'etonnerai que cela soit ton cas :/.
Tu es sure de l'ortho de ton pseudo? C'etait quoi? |
|
|
 |
#Tobi# Civil

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
yondaimethe4t(en fait je voulais me la jouer anglophones et faire yondaimethe4th et je me suis aperçu trop tard qu'il manquait une lettres^^).
je suis sur que c'est la bonne orthographe car dès que je double clique sur won avec mon ordi il s'affiche. |
|
|
 |
nakinage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:08 am Sujet du message: |
|
|
le jeu a l'air très bien mais je pense que je vqis rester sur shinobi.fr
a ce que j'ai entendu, ça a l'ai difficile et en plus j'ai trop de jeux en ligne
j'ai : -shinobi.fr
-sg-univers.fr
-imperiaonline.com
-prizee.com
-x-wars.fr
-ia-robots.fr
mon premier jeu : shinobi.fr
donc shinobi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un super jeu
tu créer ton shinobi et tu dois combattre pour passer des niveaux. Toutes les heures tu regagne 1 pa et ta limite maximale est 10. Tu as le choix entre 3 villages:chikara, mahou et gensu. Tu peut aussi faire des missions de différents rangs selon ton lvl: 1-9genin
10-39chunin
40-99jouinin
et après tu deviens kage.
dès le lvl 10, tu peux sortir du village(pas avant), et il existe un village central qui s'appelle torikae. Tu peux aussi créer une équipe ou encore entrer dans une équipe. Le nombre maximale de personnes par équipe est 10
Lvl 30, tu as le choix entre différentes classes: chasseur, éleveur, médecin, combattant, assassin, maître jutsus et ne rien être (déconseillé). Ce choix est irréversible(tu ne peux pas changer).
Il existe aussi un lieu très rigolo qui se nome "la zone de guerre" où tu peux facilement mourir
Pour les high scores tu peux être:-le plus grand tueur d'alliés
-le meilleur assassin
-le meilleur chasseur
-le meilleur shinobi
-le plus gros nul(ce n'est pas vrai)
-ou avoir la meilleur equipe
mon second jeu: sg-univers.fr
tu commence avec une planète et tu dois la développer pour avoir le maximum de ressource, le maximum de recherches(et les rechercher) et tu peux créer un nombre incalculable de vaisseau(ça dépend des ressources). Lorsque tu développe trop ta planète et qu'elle est complète, tu as 2 choix. Coloniser(je joue depuis 4 mois et j'ai trouvé qu'une planète libre) ou encore agrandir ta planète(avec un terraformateur) qui est indispensable pour tous ce qui on les moyens. Tu peux aussi réveiller la porte des étoiles ce qui t'offre un grand nombre de choix supplémentaires: tu peux attaquer les ennemie de l'intérieur de leur planète(mais ils peuvent t'attaquer dans ta planète aussi  . Tu peux aussi coloniser avec ou encore voler des ressources. A propos des vaisseaux, tu dois débloquer des technologies pour avoir des composants pour pouvoir faire des vaisseaux.
mon 3eme jeux: imperiaonline.com
c'est tout simplement un jeu de stratégie en ligne.
mon 4eme jeu : prizee.com
c'est un jeu interessant. Tu dois faire des jeux tout les jour pour gagner une monnaie virtuelle et tu peux t'acheter plein de choses: du porte clées aux ordinateurs portable. Ce jeu est gratuit mais il y à toujours beaucoup de personnes qui achètent des pack pour pouvoir jouer plus. De plus tu peux échanger ta monnaie virtuelle contre de la vraie monnaie.
^mon 5eme jeu : x-wars.fr
c'est un petit peu comme sg-univers.fr mais en 1000 fois plus compliqué.
même moi je n'ai pas tout compris donc je vous laisse la surprise
et mon 6eme jeu : ia-robots.fr
je préfère pas vous en parler il est trop nul ^^
bon jeu _________________ nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
1 On profite pas des topics des autres pour faire sa pub avant les 40 posts
2 Si tu veux parler de Shinobi, pas la peine de nous les présenter, t'es en retard ^^ Look ici:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=10857
3e topic créé sur Shinobi, plus de 200 pages au total ont été écrites ^^ _________________  |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe en effet deja un topic pour Shinobi. L'ambition de Won n'est pas d'etre un shinobi, c'est de faire un compromis entre jeu online et site d'info sur Naruto ^^ |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Hello !!
Je suis nouveau dessus et j'aimerai savoir comment faire passer des objets du casier jusqu'au sac ?
Edit : Probleme réglé
Mon pseudo :
Darkheaven
Gros Problème ! ! ! !
Comment faire pour augmenter son chakra ?
je n'ai que /400
re-Gros Problème ! ! ! !
Comment monter de niveau ? ( rapidement si possible ) _________________  |
|
|
 |
|