Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la suite, désolée, une semaine de retard c'est beaucoup =/
Mais vu que je suis [enfin!] en vacances j'aurai beaucoup de temps pour écrire donc il y aura surement plus de chap's ^^
« Nous sommes au printemps et regarde moi ce temps Shizune, regarde moi ça !
-Tsunade calme toi… »
La Godaime n’avait pas tort, il pleuvait… On était en pleine après-midi et on penserait que la nuit allait tomber. Tsunade avait décalé son siège près de la fenêtre pour mieux y regarder. Un juunin frappa à la porte. Shizune lui dit d’entrer.
« Hokage-sama, un message de Iruka-san depuis sa mission !
-Hm… ? –fit Tsunade craignant déjà le pire.
-Bien, le message dit que… Que !! Uzumaki Naruto aurait été enlevé, en tout cas il a disparut depuis hier !
Tsunade se releva sous le choc. Ses pupilles tremblaient et une sensation étrangement froide l’envahit. Ce qu’elle avait redouté était arrivé. « Comment ai-je pu être aussi sotte ? » se disait-elle. Elle reprit son sang froid, ferma les yeux en baissant la tête. La Godaime se mordit la lèvre et continua sur un ton presque glacial;
-Appelle-moi Nara. Le fils. »
*
En bas, dans les rues de Konoha, trois Chuunin s’abritaient. Il pleuvait encore… L’un d’entre eux râlait, et une autre l’engueulait pendant que le dernier ne semblait pas s’en soucier.
« Je le répète pour la dernière fois, par un temps pareil on n’a pas besoin d’aller s’entraîner !
-Bien sur que si ! –criait Ino. C’est d’autant plus une occasion de progresser.
-Dis donc Ino, -dit enfin Chôji. Depuis es-tu devenue aussi à cheval sur les entrainements ?
-Depuis que je veux devenir plus forte et mince surtout !
-Pfff ! –soupira le Nara. Ca c’est vraiment un plan galère de fille.
D’un coup la pluie cessa. Les trois adolescents sortirent de leur abri pour regarder le ciel, Shikamaru râla tandis qu’Ino sauta de joie. Puis un juunin essoufflé vint les interrompre.
« Shikamaru… Nara !
-Oui… ! –répondit le dénommé.
-Hokage a besoin de vos services, il vous faut aller à son bureau immédiatement.
-Galère !!
-Allons Shikamaru, -dit Chôji, dit toi qu’au moins tu échappes à… euh…
-Oui Chôji ? –s’énerva Ino.
-Rheum, il faut vous dépêcher !
-C’est bon… J’y vais. »
Les mains dans les poches et sans presser le pas, Shikamaru se dirigea vers l’édifice du Feu, se disant qu’il serait surement affecté à une de ses autres missions de bas rang. Enfin arrivé, Shikamaru entra.
« Bien… Shikamaru te rappelle tu de ta première mission en tant de chuunin ?
-Bien sûr. –répondit-il, serrant le poing.
-Eh bien tu vas avoir à peu près la même. Prends avec toi qui tu veux, mais partez aujourd’hui, le plus tôt possible.
-Qui doit-on ramener cette fois ?
-Naruto. –fit la Godaime, avec un air plus que sérieux.
-Que… Il s’est enfui ?!
-Non, mais il a… disparu, enfin tu verras ça avec Iruka à Kyoufu no kuni, il t’y attend.
-Bien. »
Après une courte conversation Shikamaru sortit du bureau et alluma une cigarette, il tira dessus avant de commencer à courir pour former une équipe en vitesse. Comme il était déjà avec eux, Ino et Chôji en firent partis. Heureusement pour lui il trouva Lee en chemin et lui expliqua brièvement la situation, Lee partit chercher Tenten et Neji. Cela faisait six shinobis mais ce n’était pas assez. Shikamaru demanda à Ino d’aller chercher Sasuke et Sakura pendant que Chôji irait à la recherche de Kiba et Shino, sans Hinata à qui il dirait de venir 1o minutes plus tard. Quelques minutes plus tard, tous les adolescents étaient là. Shikamaru qui réfléchissait accroupi se releva.
« On a pas de temps à perdre, vous êtes au courant de la situation, hm ? –fit-il sur un ton très sérieux.
-Oui. –dirent-ils tous en chœur.
-Bien alors nous partons dès qu’Hinata arrivera. Avant cela, je dois vous expliquer quelques choses.
-Shikamaru… Pourquoi ne pas avoir prévenu ma cousine en même temps que nous ? –demanda Neji.
-J’y viens. –continua le chuunin. Tout d’abord, sachez que nous aurons peut-être à nous séparer en petit groupe de trois, plus le duo Sasuke-Sakura. Et si c’est le cas, voici des fusées de détresse à fumée colorée, chaque équipe en aura mais ne les utilisez qu’en cas de grand besoin J’en ai pris de couleurs différentes. Celle là est rouge, elle préviendra Sakura.
-Moi ? –s’étonna la jeune fille.
-Tu es la seule kunoichi guérisseuse que nous avons. –continua Shikamaru. Si l’un de nous est gravement blessé, on lancera cette fusée et tu viendras nous assister.
-Hm. –fit Sakura en un geste grave de la tête.
-La deuxième fusée est jaune, si jamais vous trouvez Naruto et qu’il va bien, ou qu’il n’est que légèrement blessé, vous la lancerez et nous viendrons tous, la mission aura réussie.
-Shikamaru, pourquoi il y a trois fusés dans ce cas ?
-Laisse-moi terminer Ino, et c’est en ça qu’Hinata est concerné.
Shikamaru soupira.
-Si, ce que je ne souhaite pas évidemment mais il faut envisager le pire, on venait à retrouver le corps de Naruto sans vie, ou sur le point de mourir, c’est la fusé noir qu’il faudra utiliser. Dans ce cas n’importe qui pourra venir sauf Hinata.
-Shikamaru ne soit pas bête, Hinata refusera de rester seule alors que les autres vont voir Naruto. –fit Kiba.
-Je le sais… C’est pour ça que toi et Shino vous ne pourrez nous rejoindre à ce moment là.
-Je vois… Très bien, si elle me pose des questions sur la couleur de la fumée je trouverai bien un mensonge.
-Allons vous deux ! –dit d’un coup Sakura. Arrêtez d’être aussi pessimiste, on va le retrouver Naruto, et je compte bien me charger de son cas, se faire enlever il n’a pas honte !
-Sakura….
Ils s’arrêtèrent tous et se tournèrent dans la même direction ; Hinata qui venait d’arriver. Elle releva un sourcil et avança vers Kiba pour lui demander ce qui se passait. Apparemment elle n’avait pas entendu ce qu’avait dit Sakura et tant mieux, se disaient les autres. Contrairement aux autres elle pensait qu’ils allaient simplement prêter main forte et Iruka et Naruto, rien de plus. Mais Hinata n’était pas dupe elle savait bien qu’on lui cachait quelque chose.
-Kiba… !!
-Je te jure Hinata qu’on est tous arrivés quelques secondes avant toi, c’est tout !
-Hm. –continua Hinata. De loin j’ai vu que Sakura disait quelque chose et elle avait l’air contrariée…
-Ah… ça ! –fit Kiba en caressant Akamaru et en riant. C’est que… Sasuke a fait une gourde, il lui a dit qu’elle était grosse !
-Hm.
Hinata souri à Kiba, mais ce n’était pas un sourire sincère, un sourire plutôt triste. Elle avança plus vite pour rejoindre Tenten pendant que l’Inuzuka soupirait. Shino s’approcha de lui et lui à l’oreille.
-La prochaine fois trouve mieux. »
Me jetez pas de pierres ! XD
Ce chap là est pas vraiment intéressant et c'est ptête paskeuh j'me suis pas concentrée u.u" Doit y avoir pleins de fautes, gomen ><'
La suite je sais pas quand ! X3[/video] _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
*lance une pierre*A mort mdr A mort!
*lance pleins de pierres* _________________   |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
tiens prend toi ca et encore ca c'a t'apprendra a nous faire attendre
vivement la suite _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Il est trop bien ce chapitre
Je veux la suite de la mission , pauvre hinata quand même Xd
Continue , c'est trop bien  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
chapitre rapide! mais bon on peu dire que c'est un interlude avant la recherche et le déchainement des force et de chakras de tout nos ninjas de konoha??
alle rje te jete pas de pierre, moi, la suite! *regard furieux* pour bientôt?,
, _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour la suite je sais pas quand mais au plus tard vendredi. Ou peut être pas XD
Ok j'arrête, mais en faite je viens de me rendre compte que j'aurai pas du leur donner 18ans, c'est trop vieux... sans vouloir vexer personne >o<
Vu que j'ai une immense flemme à décrire les combats, on les verra pas tous combattre ! XD
Pas taper moi -o- _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon moi j'attends les chapitres xD _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
sérieusement c'est quand même bien que tu ne met pas tous les combat sinon ca deviendrait trop ennuyant et pour toi trop long et difficile(trouver un facon de gagner a tous les personages)
a quand la suite!! _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Arf me tuez pas =/
J'avais dit que je posterai plus et ce fut tout le contraire... Sincèrement désolée. Pis franchement, les pbs d'familles ça casse l'imagination @_@
Le trajet allait prendre plus d’une journée, les jeunes shinobis de Konoha se pressaient donc. Mais en fin de journée ils n’étaient pas encore arrivés. Shikamaru dit à tous de lever un camp sur place, qu’ils s’arrêteraient ici et reprendraient demain. Il y eut donc trois tentes de levées ; la première était celle des filles, la deuxième fut celle de Shikamaru, Chôji, Shino et Lee quant à la dernière, il y avait seulement Kiba, Sasuke et Neji. Le soleil se couchait à peine… Malgré cela ils étaient tous sur le point de s’endormir car le lendemain ils partiraient très tôt. Pourtant, Neji ne trouvait pas le sommeil. Sasuke le remarqua et les deux garçons [note : Garçon ? Ah ! Mais Neji doit avoir 19ans, suis-je bête !] Sortirent en silence de la tente. Neji était en avant, il n’avait pas remarqué que le jeune Uchiwa le suivait. Au bout d’un certain instant, il s’en rendit compte.
« Sasuke ?... Tu n’dors pas ? [note : Bah s’il est avec toi c’est que n… D’accord j’interviens plus]
-Non… Et toi non plus… hm ? –fit Sasuke avec un petit sourire.
-Hun… Je sais que demain nous devons partir tôt mais je n’arrive pas à fermer l’œil.
-Il doit bien y avoir une raison à ça n’est-ce-pas?
L’Uchiwa s’assit au sol, il y avait en face d’eux une rivière. Neji l’y rejoignit. Il y eut un court silence, on entendait juste le bruit de l’eau devant et des ronflements derrière. Neji passa sa main dans ses cheveux, les secoua un peu et baissa la tête. Sasuke sourit, il se pencha en arrière et la tête levée en l’air [note : Je ne suis pas sure que vous imaginiez bien, dsl =/] il lança ;
-Tenten ?
-Que… ! –fit Neji étonné.
-Ah ! Tu sais Sakura parle beaucoup…
Sasuke se redressa pour mieux regarder Neji. Ce dernier arqua un sourcil, comme pour faire qu’il ne comprenait pas ce que Sasuke avançait. Mais c’était trop tard.
-Elle m’a raconté des choses sur Tenten, –continua l’Uchiwa.
-Comment ça ?
-Qu’elle s’inquiétait… Je ne sais plus pourquoi, pour toi… Ton comportement a changé selon elle.
Neji sourit. Un sourire plein de tristesse… Qui semblait aussi contenir de la rage… Le sourire du jeune Hyuga se perdit dans la nuit, il passa sa main sur son visage comme s’il débarbouillait. Sasuke continua.
-Tu sais Neji… On ne peut pas dire qu’on soit très proche alors tu n’es pas obligé de me répondre.
-Hm ?
-Tenten, tu l’aimes ?
Le visage de l’Hyuga se pâlit, plus pale qu’il ne l’était déjà. Sasuke avait peut être été trop direct… Et lui qui avait l’air si réservé se montrait assez amicale ce soir. Neji reprit ses esprits, baissa la tête puis la releva. Il avait maintenant les yeux rivés sur le ciel. Dans ses yeux on pouvait ressentir un sentiment bien étrange… Une forte tristesse qui semblait le rendre heureux.
-Bien sur…
-Hun… C’est tout ce que je voulais entendre.
-Hm ?
-En faite… Si je voulais m’en assurer c’est parce que Sakura s’en inquiétait… Pour Tenten. Mais moi je ne m’en inquiète que pour Sakura.
-De ta bouche cela semble égoïste Sasuke. –répondit Neji tout en se levant.
-Hm… –l’Uchiwa se leva également.
-Mais je ne compte pas aller avouer tout cela à Tenten.
-Ah ? –fit Sasuke intrigué.
-Mon oncle, le père d’Hinata… Il m’a appris que bientôt j’aurai une tâche à accomplir pour le bien du Clan.
Sasuke ne répondit rien, les deux garçons entrèrent dans la tente, chacun alla à sa place, prenant garde de ne pas réveiller Kiba ou Akamaru. Enfin couché, Sasuke demanda alors que Neji était dos à lui;
-Mais en quoi cela concerne Tenten ?
-… La tâche que j’ai à accomplir…
La voix de Neji diminuait, Sasuke pencha la tête en avant pour mieux l’entendre.
-Elle ne concerne pas Tenten mais… la fille d’un puissant seigneur féodal auquel mon oncle voudrait s’allier.
-Que…
-Un mariage Sasuke, un mariage. »
*
« Il va pleuvoir je pense Shikamaru.
-Hm…
Certes il était tôt, mais on n’y voyait presque rien. Le ciel était complètement voilé. Sakura s’était avancé vers le jeune Nara. « Il va pleuvoir » Cela signifiait qu’ils devraient aller plus vite pour arriver plus tôt au village de la Peur. Shikamaru fit signe à tout le monde qu’ils partaient. Il écrasa sa cigarette et après un « Fais chier ! » nonchalamment prononcé, il rejoignit les autres.
Ils furent rapidement arrivés, et par chance il ne pleuvait pas encore. A peine eurent-ils aperçut les maisons du village, qu’ils virent Iruka venant à leur rencontre en compagnie du chef de Kyoufu no kuni.
« Shikamaru… Vous avez été rapides
-Vous tous suivez moi, –fit le chef du village. Je vais vous amener à vos appartements le temps de votre mission.
-Pas la peine ! –coupa Sakura. On va vite la terminer.
Les autres sourirent, ce genre de répliques étaient plutôt celles de Naruto… D’ailleurs…
-I… Iruka, Naruto ne devait pas être avec vous ?
Tout le monde se tourna vers Hinata. Puis ils regardèrent Shikamaru, qui avait complètement oublié de se préparer à ça. Il lança un regard implorant à Neji de l’aider, ce dernier lui fit signe de se débrouiller. Hinata arqua un sourcil, quand même, elle n’était pas si naïve.
-Mais qu’est ce qui se passe ? –demanda-t-elle.
-Je lui avais dit de rester pour vous attendre mais il n’a pas voulu m’écouter, il est parti en avant ce matin !
Iruka avait pris la parole. Tous le regardaient. Hinata conclut qu’il devait avoir raison et ne demanda rien de plus. Mais à part, elle s’inquiétait beaucoup pour l’Uzumaki qu’elle n’avait pas vu depuis trop longtemps. Shikamaru posa la main sur l’épaule d’Iruka en soupirant, comme pour le remercier.
-Nous n’avons pas de temps à perdre. »
Shikamaru fit un signe de la tête pour donner son accord. Il passa sa main sur son visage, prit une cigarette qu’il alluma rapidement, tira dessus et fit réunir les ninjas qui l’accompagnait. En quelques mots il leur expliqua qu’ils devaient retrouver Naruto, précisant pour Hinata qu’il n’était pas en danger ce qui était évidemment un mensonge.
Les shinobis de Konoha se séparèrent, comme l’avait dit Shikamaru. De son côté Hinata ne cessait d’embêter Kiba, de lui poser des questions sur le comportement étrange de tout le monde ; sans réponses. Du côté de Sasuke et Sakura qui furent les derniers à partir, l’Uchiwa posa sa main sur l’épaule de la jeune fille. Elle ne réagissait pas alors il passa ses bras autour de la taille de son aimée, il posa aussi sa tête dans le creux de son épaule.
« Sakura… arrête de t’inquiéter, on le retrouvera.
Sakura se détacha de l’étreinte de l’Uchiwa, sans le regarder. Elle avança un peu, s’arrêta et lança à Sasuke sans se retourner.
-Bien sur qu’on le retrouvera ! –elle se retourna enfin. Je n’m’inquiète pas du tout !
-Hun, si tu le dis. »
Les deux sourirent. Puis ils partirent enfin, en direction de la forêt où avait disparu Naruto.
Rheum rheum, lachez ces pierres °°'
J'étais pas vraiment inspirée là, c'est pas fameux fameux désolée -_-' Jcrois que je vais me reconcentrer sur les couples. Déjà en premier le SasuSaku, puis quand Naruto sera de retour, sur le NaruHina. _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Non, sa va , j'ai connu pire xd. J'aime, mais j'attends un peu mieux pour plus tard, tu es bien plus doué que sa, Kyubi-chan. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Super chapitre , franchement continue ^^
Tu vas continué la mission ou tu vas que te reconcentré sur les couples ? _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je le trouve super ton chapitre.^^
Même si tu dis que tu n'avais pas d'insparition, ton chapitre est quand même intéressant^^. Et cela nous arrive à tous de manquer d'inspiration à certains moments. T'intiquiète, ton inspiration va revenir^^. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 9:17 am Sujet du message: |
|
|
C'qui y'a de cool quand t'a pas pu venir sur le fo' depuis un moment, c'est que tu peux lire une immmmmense suite des fics!
Trop cool! Ca m'intrigue beaucoup! ^^
Surtout l'histoire Ten/Neji
^^
Bonne continuation! |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
oui la suite !!! allez trp d'attente pire que la golden week au japon! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée... J'ai plus du tout le même temps qu'avant à consacrer à cette fic, ni la motivation. Pourquoi ? Parce que j'ai plus non plus l'moral gomen nasai =/
Ce "chapitre" est très court et plutot concentré sur le SasuSaku, désolée ^^'
J'essaierai de mettre de plus gros morceaux la prochaine fois =)
Dans chaque petit groupe, tout le monde était silencieux. Dans le groupe de Kiba, avec donc Hinata, c’était pire, et assez tendue comme atmosphère. En faite la jeune fille semblait en vouloir à Kiba de ne rien lui dire, car non dupe, elle avait senti que les autres voulaient lui cacher quelque chose. L’Inuzuka le remarqua assez vite d’ailleurs.
« Hinata ça va pas ?
-Mais si bien sûr, bien sûr que si, tout va bien… . –elle continua sur un ton grossièrement ironique. Je n’suis pas du tout, non pas du tout, mais alors pas du tout inquiète alors que je n’ai pas vu Naruto depuis assez longtemps, et que… Mes amis ? Semblent me cacher quelque chose… Ah ! Et en plus le plus proche de ses ‘amis’, à qui je faisais vraiment confiance, ne veut rien me dire ! [Ohh yeah Hinata se rebelle >=D]
-Euh… J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être face à Ino. –fit-il plus bas pour lui-même.
-Hun… [Tiens elle parle une Uchiwa maintenant -_-]. Allons plus vite, je suis sure qu’on le retrouva bientôt… Je le sens. –elle fit plus bas, comme pour elle-même Je l’espère. –BYAKUGAN !
La jeune Hyuga commença à scruter tout ce qu’il y avait autour d’eux, sans rien dire à ses deux coéquipiers. Elle vit un peu plus loin le duo Sasuke Sakura. D’ailleurs, Sakura ne parlait pas, elle avait l’air déterminé à chercher. Toutes les branches, les buissons, même de simples cailloux [Bon quand même pas] elle les retournait dans l’espoir de retrouver Naruto.
« Sakura… Tu penses trouver Naruto sous une pierre ? – dit Sasuke ironiquement.
-Ce n’est pas le moment de plaisanter Sasuke ! Qui sait ce qui peut lui arriver en ce moment ? Il est tellement agité… et si naïf qu’il pourrait…
La jeune fille s’arrêta. Elle venait de penser au pire et, inspirant profondément et se rassurant elle-même, elle continua à avancer sans rien dire. Mais là, elle n’entendait pas les pas de Sasuke, Sakura se retourna et le vit les bras croisés, la tête penchée sur le côté… comme vexé.
-Sasuke ?
-Oui je sais, j’arrive. Je sais, on doit se dépêcher avant qu’il n’arrive quelque chose à ce pauvre Naruto.
Le garçon avança. Il passa près de Sakura mais ne prêta pas attention à elle. La jeune fille le suivit du regard puis se mit à rire. Sasuke se tourna en sa direction, l’interrogeant du regard.
-Je croyais que… Ce n’était pas le moment de plaisanter ? –demanda-t-il en citant Sakura.
-Je sais, désolée ! –répondit-elle encore souriante. Mais toi tu n’serais pas… enfin, juste un peu…
-Jaloux ? Hun ! N’importe quoi, je ne m’abaisserai jamais à de telles gamineries. [Peuh ! Genre…]
Sasuke continua à avancer sans attendre Sakura. Elle ne bougeait toujours pas et son sourire devint plutôt triste.
-Si ça peut te rassurer…
L’Uchiwa se retourna et la regarda. Elle lui sourit mais, sans réponse. Puis elle continua la tête légèrement penchée sur le côté.
-J’aime beaucoup Naruto… Il s’est montré tellement bon avec moi lorsque tu n’étais plus là. Il m’a accepté, moi qui le rejetait, il m’a protégé, a risqué sa vie pour moi plusieurs fois et ne m’a jamais abandonné. En plus c’est quelqu’un de fiable, de courageux et même d’adorable… C’est pour ça que je veux le retrouver à tout prix, avant qu’il ne lui arrive quelque chose.
-Dit tout ça au concerné, moi ça ne m’intéresse ni ne me regarde.
Sasuke allait cette fois vraiment s’en aller. Sakura s’avança en sa direction et, dos à lui, elle le prit par le bras.
-Sasuke, j’aime beaucoup Naruto mais comme un frère ! La façon dont toi je t’aime est beaucoup plus…
Le garçon lui fit enfin face, plongeant ses yeux dans les siens, sans sourire. Sakura détourna son regard en lâchant le bras de Sasuke, pour qu’il ne la voie pas rougir.
-Hun… Ca je l’espère bien. –fit-il sur un ton arrogant. Maintenant allons-y Sakura, on a assez perdu de temps. »
Elle approuva d’un signe de la tête et alla rejoindre Sasuke, qui avait déjà avancé. Lorsque Sakura se retrouva à son niveau, Sasuke posa sa main sur l’épaule de celle qu’il aimait, et déposa sur son front un baiser, avant qu’ils ne partent enfin à la recherche de leur ami.
*
Le groupe le plus avant dans la forêt était celui composé de Lee, Tenten et Neji. Et le silence y régnait. Lee essaya à plusieurs reprises de faire parler ses coéquipiers mais l’un usant son byakugan répliquait que le temps n’était pas aux bavardages, l’autre ne disait strictement rien. Pendant qu’ils se balançaient d’arbres en arbres, Lee ralentit pour rester derrière ave Tenten, qu’il trouvait étrange.
« Tenten… Quelque chose ne va pas ?
-Tu as entendu non ? –répondit-elle d’un ton froid qui n’était pas le sien. On n’a pas le temps de parler, Naruto peut être en grand danger.
-Je sais… Mais je m’inquiète tu sais ! D’habitude c’est toi qui parle le plus et aujourd’hui tu…
Elle ne le regardait même pas, son regard était vide, on y ressentait une grande fatigue, de l’inquiétude et de la tristesse. Sachant qu’il ne tirerait rien d’autre de cette conversation, Lee revint en avant. C’est alors qu’il remarqua enfin sa seule et unique direction des regards de son ami ; Neji.
« Neji ?
-Qu’est-ce qu’il y a Lee ? –répondit l’Hyuga. Ce n’est pas vraiment le moment de parler !
-Je sais… Mais je préfère te le demanda le plus tôt possible avant que ça empire.
-Quoi donc ?
-Tu t’es disputé avec Tenten ? Ou tu lui en veux pour quelque chose ? Parce que tu sais tu n’devrais pas !
-Qu’est ce…
Neji se retourna et son regard croisa celui sa coéquipière. Aussitôt qu’ils se soient vu, ils détournèrent leur regard l’un de l’autre, comme gêné. Lee les regarda faire et fini par conclure, un peu vite, que Neji était le fautif. Il(Lee) lui(Neji) ditalors ;
-Neji tu sais que si tu es responsable du comportement étrange de Tenten… Je demanderai réparation !
-Comment ça ? –demanda le juunin.
-J’ai toujours considéré Tenten comme une sœur, alors c’est normal que je m’inquiète pour elle… Et si tu lui as fait du mal, je demanderai à t’affronter ! »
Neji regarda Lee. Ce n’était une de ses blagues de mauvais gout, il avait l’air sérieux, très sérieux. L’Hyuga commença à réfléchir, et si c’était vraiment de sa faute… Non, après tout c’était son oncle qui avait choisi, et pas lui. Et à part Sasuke, personne, même pas Hinata, n’est au courant de ce futur mariage arrangé. Quelque chose vint déranger les réflexions de Neji.
« Pourquoi t’être arrêté ? –demanda Lee.
-Là-bas, en bas. Il y a un corps au sol. »
Et voilà, c'est tout ! Vos avis ? Merci d'continuer à lire malgré que je mette du temps à poster >.<
Au faite Jirayalover, j'suis une fille ^^" _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonne suite, alors le prochain épisode? je sais on t'en demand ebeaucoup, masi tu écris bien, et tu nous suspend a cette histoire, on attend.... _________________
 |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre
Prends ton temps et ne te presse pas
Qui est la personne au sol ?
Vivement la suite ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 6:07 am Sujet du message: |
|
|
très bon chapitre, toujours aussi bien ecrit
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée de vous décevoir, je n'ai pas encore la suite u_u'
J'ai pas eu bcp de temps ces temps-ci, mais je promets de poster demain ^^'
Piis j'aimerai vous demander votre avis, car après tout cette fic elle est pour vous ! XD
Moi je n'aime pas le ShikaTema mais qu'en est-il de vous ? Dois-je en mettre dans ma fic ?
HS: Aujourd'hui j'ai enfin 16ans ! XDD _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|