Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde a oublier le bonne vieille NARUTA ?

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tayuya du quintet d'Oto... Parce qu'elle se la pète bien face à Shika, qu'elle est physiquement pas mal et qu'elle se fait largement étaler par Temari... Sois moins prétentieuse la prochaine fois !

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Hyûga, car derrière son apparente timiditée se cache une puissance non estimée !

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Moi j'ai voté Hinata==>si elle était pas aussi timide,elle pourrait exploser toute les autres!!!Elle a des capacités à mort!! ( impressionné surtout ses yeux...)

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Sakura!
Au début je l'aimais pas pck je l'a trouvais groupie de Sasuke et inutile dans toute l'histoire... Mais deux ans plus tard .... J'ai craquer, elle est mignonne avec ses chveux courts et elle est moins superficielle (je trouve). Elle est également TRES forte (elle ma laisser bouche bee durant la 2eme exercice des clochette à Kakashi....) et elle est très intelligente, en touka elle le montre plus. Une ninja medecin ... c'est ce qu'elle devait devenir c'est sure. Puis surtout elle est PLUUS (ou moins ...) groupie de Sasuke!
Je l'adore maintenant =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas désitation à avoir : TENTEN Cool (et oui, il n'y a pas de - )
tous ceux qui on vus au moins un de mes messages peuvent le savoir >_<

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TenTen la plus moche de tous Smile
no je rigole ^^

moi en reflechisant et en reganrdant les scan , ben c'est vrai que temari est bien faite

nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT CA TENTEN EST LA PLUS MOCHE!!!!!!!!
IL FAUT ARRETER DE LOUCHER MON PAUVRE!!!!!
TENTEN EST AU TOP DES PLUS BELLES DE NARUTO ET IL Y A 4 PERSONNES QUI ON LU CE TOPIC QUI SONT D'ACCORD!!!
Flingues

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Reitaro
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Hinata car c'est la plus mignone j'aime trop surtout ds la next gen,
et sa timidité fait son charme et faut pas oublier aussi que c'est la premiere qui a reconnu la valeur de naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
black-madara
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai mis autre : et cette autre persone et anko ,
shizune et pas mal aussi mais prefere anko
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je ne pouvais pas voter pour deux personnages, malheureusement. xD

Tout d'abord, j'aime bien Temari. J'adore son côté forte et elle est forte!!... Elle a de bonnes techniques, elle est jolie et très téméraire. Et surtout, j'aime son côté féministe. (j'avoue que je voudrais bien qu'elle soit avec Shika.)

Mais. Je n'ai pas voté pour elle.

J'ai votéééé pour (indice avatar et signature. xD)

Autres.

Tsunade. Je dois avouer que ces derniers temps je la préfère. J'aime sa force et son côté marrant. Son histoire m'a touché et elle est parfaite pour le post de Hokage. (surtout que c'est une femme!! Very Happy)...

(Teni, la féministe finie... Ahlàlà! xD)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ba vous avez tous de la chance : pour moi, c'est l'enfer pour trover des photos, avatars ou chose dans le genre sur tenten Crying or Very sad

fan de tenten

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement:
1)Temari! pas besoin d'expliquer ça saute aux yeux.
2)Sakura! J'aime bien son caractère
2)Hinata! Mignonne avec sa timidité.
3)Tenten. Sympa.
4)Ino. Trop bébête.

^^
Sephi
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre=> Anko Mitarashi

C'est la plus sexy pour ma part. J'adore son look, elle a de très beaux yeux et un corps parfait. Mais c'que j'aime par dessus tout, c'est son caractère. Elle est complètement déjantée. De plus, c'est un très bon ninja de Konoha. C'est un fille qui a connu la souffrance durant son enfance et qui a dut fait preuve de persévérance pour s'en sortir. Et son vécut ne la pas empêché de garder la joie de vivre.
Bref, Anko est forte, mignonne et amusante, elle est la seule fille du manga pour laquelle je suis sous le charme.
(D'ailleurs, elle me fait penser à Senna, le shinigami dans le film Bleach: Memorie of nobody, mais en plus gamine :p)

Hatake Kakashi
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraie que anko est pas mal

mais j'ai voté sakura car j'aime son tempérament

En y repensant j'aurai du voter autre pour naruto fin pour son sexy justu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore kurenai elle a de jolies formes assez je trouve et puis j'adore ces yeux misterieux

sopeve
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:26 pm    Sujet du message: quel est votre perso fille preferé? Répondre en citant

Tsunade,y a rien à dire c'est la plus belle,elle est sexy et meme plus. LOVE
Mais si il y en a une qui poura prendre sa place une fois plus là c'est soit karin(ouha) j'aime trop ou sakura.Pour l'instant l'avantage est à karin mais quand sakura grandira je pense que l'auteur lui donnera des caracteristique phisiques qu'a Tsunade (vous savez à quoi je pense Wink )

Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Hinata,car je trouve que c'est celle qui a la personalité la plus complexe parmis les filles.Et la densité psychologique c'est un truc qui me fascine.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite beaucoup entre Temari et Sakura Confused
Sakura, La ninja féminine, la Ninja médecin et tout ^^
Temari, Futon !! et des choses ^^

Je sais pas vraiment expliquer Sad
Mais j'ai voté Temari .

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 7:55 pm    Sujet du message: ....... Répondre en citant

j'aime bien sakura meme si j'ai envie qu'elle crève Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

Sauter vers: