Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à tous!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slider708 a écrit:
S-F?? Si tu veux parler de star wars j'adore sa.Ayant des parents cinéphiles, je suis tombé dedans quand j'étais petit (:p) et donc j'en suis fan désormais.

Laughing Ouais !!!
Pour ma part je considére Star-wars comme ma religionde la science-fiction-fantasy.
Mais la S-F c'est la science-fiction en général, que ce soit litteraire , cinématographique etc... 2001 , l'odyssée de l'espace par exemple, Blade runner, Dune ...(pour les plus connus)

Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manu, sois le bienvenue dans notre petite communauté!
J'espère que tu t'y sentiras à l'aise!

A bientot sur le forum!

Aller:
Spoil:
Tchao Manu^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
slider708
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous de si bien m'acceuillire.
J'aime la S-F c'est vrai, mais pour les films que tu a cité, 2001 l'odyssé de l'espace, blaide runner tout sa c'est surtout mon père qui en est fan ( il les a en DVD) , et pour Dune ,il a du le lire 3-4 fois, sans toutefois avoir apprecier le film...
Etant "jeune" ( qu'est ce que c'est jeune finalement ?? lol) je préfère la S-F plus récente que ce qui est cités la.
Une de mes trilogie de S-F préféré est Mad Max ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Thomas
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!
A bientot sur le Forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi sur se forum

Genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 5:50 pm    Sujet du message: bienvenue à toi Répondre en citant

Alors soi le bienvenu mon ami !

Amuse-toi y bien !!
balancoire balancoire balancoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: