Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yûuki Civil

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: Dans les bras de Gaara xD
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi tobi56 !!^^
Turtle Ninja==> Euh oui c'est vrai lol, je dirais meme qu'il pleut quelques goutes !  Quand il fait un temps comme ça, sa me donne pas envie de sortir de mon lit xD _________________ J'tue les gens pour l'argent mais toi t'es mon ami...j'te tue gratuit...
 |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi tu vois j'habite en même temps dans le morbhian et le finistere mes parents sont divorcés il pleut mais tout le temps aussi!!! enfin je précise que je parle du finistere quand je dit qu'il pleut tout le temps _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Célia 16ans
Sois la bienvenue parmi nous
Amuses toi bien! _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
OrO$himaru Civil

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 25 Localisation: Sur un nuage, en train de vous mater
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Yûuki Civil

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous ^^
tobi56==>Et ben ! C'est pas un peu saoulant qu'il pleuve tout le temps ? Moi j'aime pas trop la pluie, de temps en temps ça va mais si c'est tout le temps, ça me rendrait de mauvaise humeur xD quoique peut-etre pas vu qu'il est rare que je sois de mauvaise humeur ^^ _________________ J'tue les gens pour l'argent mais toi t'es mon ami...j'te tue gratuit...
 |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'a la fin je me demande si le soleil existe^^ mais bon quand arrive l'été il est enfin la!! (enfin pas tout les jours et je regrette sa) mais dans le morhbian il y a du soleil mais c'est surtout le temps grisatre. desfois cela fait du bien de parler de la pluie et du beau temps^^ _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Yûuki Civil

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'etonnes ! ^^
Heuresement que je suis dans une ville ou il y a plus de soleil mais en été il fait beaucoup trop chaud, tellement que j'arrive meme pas a m'endormir le soir, c'est étouffant !
Par contre c'est dans les ville comme la tienne que vous devez réver d'aller sur une île où il y a du soleil à gogo xD _________________ J'tue les gens pour l'argent mais toi t'es mon ami...j'te tue gratuit...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai enfin chez ma mère je vis a la campagne et chez mon pere c'est completement l'inverse donc voiila je passe d'un extreme a lautre et puis juste a côté de vannes il y a aussi la mer donc bon sa m'arrive de rêvé mais bon j'ai ce qu'il faut, tout le monde rêve de sa partout ou il habite saf celui qui habite sur une île déserte bien entendu^^ _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Yûuki Civil

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur ^^
Encore tu as de la chance car en allant de chez ton père a ta mère ça te change d'environement ^^
Moi mon père habite dans la meme ville que ma mère xD Donc je passe d'une rue a l'autre lol ça me change pas du tout ! ^^ _________________ J'tue les gens pour l'argent mais toi t'es mon ami...j'te tue gratuit...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai de la chance de pouvoir changer d'air changer d'environement et changer de relations et de retrouver les siennes plus tard ca fait bizzare _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Thomas Civil

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue j'habite a 1h30de chez toi lol je suis a Montpellier.
Passe un bon moment.
A Bientot. |
|
|
 |
Maladroitus Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! et bienvenue à toi _________________ Parfois le mouton fait des blagues au loup...(heu...pas souvent...)
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ola Yûuki !
Je me joins à tous ceux qui sont passés avant moi pour te souhaiter la bienvenue et un bon voyage sur CN (ça fait très voyage en avion je sais...).
A +.
Mat. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Muahahahaha.
Quelle belle phrase que tu as Yûuki.
J'adore. |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue un peu en retard mais bienvenue qaund même ^.^
 _________________  |
|
|
 |
|