| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| quesque naruto devient à votre avis... |
| Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
| Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
| Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
| Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
116)Raiton contre raiton.
Apres avoir quitté Tubayé avec une certaine mefiance,les shinobi envoyé par le raikage font route vers la colonnie,il est grand temps pour eux de débuter la mission qu'on leur a assigné...Katabi et sa compagne,cours donc a present parmis les utr herbe.Les rayons encore timide en ses heures matinal fond brillé les goutes de rosée encore presente.
Un oiseaux,sombre vient se posée sur l'epaule de Simoé,ensuite se dernier se desintegre formant un amas de cendre qui rapidement s'amalgame a la peau de la Kunoicha...
Katabi:
Alors?
Simoé:
Ils sont deux,la fille pocede un dojutsu.Ils semble donc deja aucourrant de notre approche.
Katabi:
Je vois,le combat sera donc inevitable...Je vais en finir rapidement.Toi tu me couvrira avec tes jutsu a mis distance.
Simoé:
Tu ne devrais pas l'utilisée deux jours d'affilé...
Katabi:
Je pense pas que ce nouvelle adversaire soit aussi fort que le Wu tupakana que j'ai affronté.
Simoé:
Je me le demande...
Katabi:
???
Simoé:
Se sont des ambu de Konoha...Et leur silhouette correspond a celle de ce que nous avons croisée au pays du riz.
Katabi:
On a encore moin le choix alors,va falloir se donné à fond.Moi aussi je prefererais ne pas devoir utilisée"La colère du fils de la lumiere"
Simoé:
En se cas,vaut mieux que je...
Katabi:
J'ai toujours été celui qui vas au contact de l'adversaire...Tes jutsu a mis distance sont bien plus puissant que les miens...
Simoé:
Si mes enfant perde leur père par ta faute,je t'en voudrais.
Katabi:
Rien a craindre tant que leur mère veille sur moi...De plus,les gas de Konoha ne tue que quand on ne leur laisse pas le choix...
Simoé:
Ouais...Mais je sens quelque chose de corrompu dans le chakra du mec...
Katabi:
Nous verrons bien.
A un ou deux Kilometre en face,bien qu'elle soit dans les bras de Naruto,La progression des Shinobi de Rai no Kuni ainsi que le mouvement de leur levre n'ont pas echappé au byakugan.Même les hautes herbe ne peuvent masqué la vu du ce dojutsu.
Naruto:
Alors ma muse?
Hinata:
Soit pas idiot,c'est serieux là.
Naruto:
Oui Taichou!!
Hinata:
(Elle lui caresse la main qui repose sur son ventre.)
Le mec va venir au contact,la nana vec ses cendre le couvrira avec des jutsu a mis distance...
Naruto:
Parfait,je...
Hinata:
C'est moi qui m'occupe du mec.
Naruto:
T'es folle ce n'est pas ce qu'on avais prévu.
Hinata:
Mes jutsu Raiton,sont parfaitement adapté pour le contrer...Hors en jouant sur le temps,je pourais le vaincre en utilisant peu de chakra.
On ne sait pas se que nous reserve la suite,donc autant ne pas gaspillé de chakra.
Naruto:
Raiton contre raiton,l'ideal pour perdre du temps...Mais se gas doit avoir une deuxieme affinité.Que fera tu dans se cas.
Hinata:
Je me rapelerais que antant que jounin de génie,le raiton n'est pas ma seul affinité.
Naruto:
Eh bien pas de doute,tu es bien une Hyuuga.
Hinata:
???
Naruto:
Avec le temps tu deviens aussi grande gueule que Neiji et Hanabi.
Hinata:
Pfff,c'est gentil.
Naruto(Il la sert plus fort dans ses bras.):
Je t'adore.
Apres ses derniere parole,il lache Hinata fait une serie de deux salto arriere et s'immobilise 15m derriere Hinata...Lorsqu'il s'arrete Katabi se trouve a cinq metre en face de Hinata...
Un nuage de cendre tournoie autour de Katabi...
Katabi:
Tu prefere m'envoye une femme,plutot que d'affronté la mort?
Est ce là les valeur de Konoha?
Un sourir apparait sous le masque de Naruto,pourtant son regard est deja celui du junshuriki...
Le prochain episode(117)Les fruit de l'analyse. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avou que je ne m'y attendait pas mais bon un combat Hiniata VS Katabi c'est tout aussi intéressant. |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Thot29, j'ai une question.
Elle est à l'écart de toute critique.
Lorsque tu écris un chapitre, tu fais en fonction des idées qui viennent sur-le-champ ou tu savais déjà ce que tu allais marquer depuis le premier chapitre ? En somme respectes-tu une structure ? |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Thot29 a écrit: | | devilsasuke a écrit: | je sais pas si c'est finit puisque tu as mit le titre du prochain chapitre mais c'est trop bien .
Tu créais des personnages et des jutsus a une vitesse assez affolante , a moins que tu n'es déjà écrit l'histoire avant , ce qui est peut-être possible xd .
Enfin , c'est très bien , je veux la suite xd . |
Je travail avec une idée des element clef de mon histoire...Par exemple je sais deja quelle est le but de Danzou ce genre de chose.Mais le deroulement des combat c'est de l'impro,j'imagine les contre en meme temps que les attaque. |
Je reprend se post,car il repond a la question portant sur ma façon de travaillé...Donc j'ai une idée tres precise du sens de l'evolution de mes personnage et de leur carracteristique.Lorsqu'on ajoute a cela que je compose avec les carracteristique de l'univers de Naruto,telle que restititué au travers de l'animé,le tout forme une structure au sein de laquelle j'improvise les dialogue et les combat.
En clair je travail avec une structure préalable,mais je n'en suis pas le seul hauteur(Kishi oblige.)
En faisant un tour dans les messages que j'ai posté en hypothese et spoiler,il est possible de se faire une idée même vague de la chutte de mon histoire...
Tes reflexion critique ou non sont toujours les bienvenue,surtout loorsqu'elle montre que tu t'interresse au contenu de ma fan fic dans son ensemble. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yhae,c'est tres courageux de prendre autant de risque
117)Les fruit de l'analyse.
Un mur de cendre semble croitre en densité en face de Hinata,toutefois entre elle est ce dernier;Katabi lui fait face...Soudain,deux trait de lumiere jaillise de deriere le mur tandit que le clone de Katabi disparait...Une violente rafale de vent brullant devie les Kunaï brillant.Hinata n'a pas même besoin d'esquisé un mouvement,car Naruto veille sur elles.
Katabi:
Je vois,encore des technique futon...Mais se ne sera pas suffisant.
Soudain dans le mur de cendre qui a present mesure plus de 15 metre de haut,de petit disque de cendre qui tourne tres vite se forme,ensuite des colonne de cendre tourbillonante jaillisse du mur et fonce vers Hinata.Naruto fait une serie de signe qu'il termineen faisant un rever dec l main une vingtaine de churiken de vent se forme alors,les churiken contourne Hinata et decoupe les colonne de cendre qui tombe en une pluie de rondelle de 1M de large.
A ce moment,Hinata frappe du pied le sol juste devant elle,c'est alors que Katabi surgit du sol en bondissant vers l'arriere...Son approche n'a pas trompé le Byakugan...
Le shinobi du Raikage atteri alors laou se trouvé son clone au debut du combat...
Katabi:
Ce n'est pas passé loin,c'est donc cela la combinaison du Byakugan et du juken de Konoha...
Hinata:
La prochaine fois tu n'auras pas autant de chance...
Katabi:
En effet,si la couche de terre n'avais pas ralenti le deplacement de ton chakra...Je n'aurais pas pu esquivé aussi facilement.
Hinata:
Essaie de distraire notre attention avec une attaque tres voyante,pour en preparé une plus sournoise et invisible...Vous combinez bien emsemble.
Le mur de cendre s condance jusqu'a reformé une silhouette d'abord,ensuite Simoé apparait à son tour.
Hinata:
Voila donc enfin ta veritable apparence...
Simoé:
Pas mal,tu as donc reconnue mon nindo?
Hinata:
Tu es celle qui nous espionais lors de notre trajet de retour vers la cité lacustre.
Simoé:
Vous etes donc bien deux des shinobi qui nous ont empéché d'eliminer se ridicule prince...Cette fois ci,vous ne réussirais pas a nous géner.
A peine cette phrase terminé que deux projectile sombre surgissent du sol,Hinata a tous juste le temps de lancé le Kaiten pour se protéger...
Kyubi:
Ce n'est pas passé loin,profitons de l'effet de surprise,pour leur envoyé notre petit cadeaux.
Une partie des hautes herbes a coté de Katabi,se transforme en clone d'ombre de Naruto,se dernier combinant "la caresse du vent"et le" razengan" réussi a surprendre et a frapper Katabi ce qui projette se denier 10 metre en arriere,malheuresement le mur de cendre formé devant katabi par Simoé a amortis la violence du coups...
Naruto:
Quelque soit la densité que tu donne a tes cendre,tu ne peut pas arreter le razengan.
Kyubi:
Parfait,toius se deroule comme prévu.
A la grande surprise des Ninja de Konoha,Katabi parvient a se relever,a present son corps brille d'un allo bleuté...
Kyubi:
Cretin,a quoi pense tu que le mur de cendre a servi?
Naruto:
Je comprend,le mur de cendre visé juste a ralentir mon attaque afin que ton cohéquipier puisse se preparer a encaisser mon attaque.
Simoé:
Pas mal,je vois que la legendaire intelligence des ambu de Konoha n'est pas surfaite.Mon mur a donné à Katabi le temps pour recouvrir sont corps dé teunkstène...En faisant passé sont chakra raiton au travers d cette substance,il produit de la lumiere,mais aussi de l'energie termique qui le protege de toutes attaque.
Katabi:
Je doit admettre que la puisance de ton attaque,surtout de la part d'un kage bunshin est plus qu'impressionante.Tu a malgres tous réussi a me cassé plusieur coté.Mais ta chance s'arrete ici.
Soudain,Hinata le point fermé surgit du sol juste derriere Simoé,Elle fait mine de la frappé avec le point droit,au dernier instant elle ecarte les doigt projetant ainsi les shuriken coincé entre ses doigt et liberant sa paume pour frapper dans le style juken.
Deux des churiken touche l'epaule de Simoé,tandit que la paume de Hinata effleure la Hanche de Simoé qui s'est jetté sur le coté pour essayer d'esquiver.
Le troisieme et dernier churiken,vise Katabi qui l'esquive facilement.
Simoé:
Petit garce,qu'est que tu ma fait?Je ne sent plus tous mon bras droit.
Hinata:
Le churiken que je t'ai lancé sont impregné de chakra raiton,cela perturbe l'activité electrique des nerf de la region touché.De plus j'ai endomagé ton rhein grace au juken.Cette technique est un art noble car il suffit d'effleuré l'adversaire pour toucher.
Simoé:
Je vois,vous etes tres fort avec les tour de passe passe...Mais vous n'arriverez plus a nous surprendre vec vos clone.
Katabi:
Qu'est ce que tu racconte?
Simoé:
C'est pourtant simple,des quelle a lancé son Kaiten,Elle a egalement combiné en creant un Kage Bunshin,ensuite profitant de l'ecran,elle s'est caché sous le sol pour progressé et me surprendre dans un angle mort grace a son Byakugan.
Katabi:
Je comprend,lorsque le chakra du Kaiten s'est dissipé,celle que l'on voyais n'été qu'un Kage Bunshin...
A se moment le clone de Hinata disparait.
Katabi:
Bien a present,messieur et dames,passons au chose serieuse...
La lumiere autour du corps de Katabi s'intensifie tres rapidement...
Hinata(Dans ses pensé.)
Nous y voilaà present le temps est notre meilleur allié.
Kyubi:
Dit moi Naruto...Sa mets combien de temps une bougie pour se consumer?
L'expression du sourir de Naruto change encore une fois,de simplement froid,il, est à present franchement cruelle...Kyubi quand a lui ricanne. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Mer 23 Avr 2008, 4:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu à ma question, Thot29, c'est gentil de ta part.
Cela dit, j'aimerais ton autorisation sur quelque chose. En effet, lire ta fic m'a donné envie d'essayer, à mon tour, de faire passer Naruto Anbu et d'imaginer le sulfureux examen qu'il va devoir passer (j'ai déjà plein d'idées) à Kusa no kuni, ainsi que sa nouvelle vie.
Le titre sera sensiblement le même que le tien "Anbu Naruto Uzumaki", quelque chose comme ça... Je n'allais quand même pas mettre "Naruto, la sélection de l'Anbu II"...
Mais comme le thème est le même, j'attends ton accord pour commencer à écrire.  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Du moment que les chose sont presenté et developpé de façon assez original pour que l'on ne confonde pas ta fan fic avec la mienne ou que comme tu semble deja le faire,tu me signale par avance toutes ressemblance avec se que j'ecris...Cela ne devrais pas posée de probleme.
Toutefois,si ce qui lise cette fan fic pouvais egalement s'exprimé sur la question,ce serais un plus...Mais en ce qui me concerne,si les chose se passe dans un respect mutuelle,il n'ya aucun problême.
Eventuellement,histoire d'evité toutes critique sans fondement concernant un eventuelle plaga,je te conseille de joindre ton dernier message ainsi que celui ci en introduction de ta fan fic.
Il ne me reste plus qu'a te souhaité beaucoup de succes dans ton entreprise.
Au faite juste un detaille...
| Mikazuki a écrit: | | ... En effet, lire ta fic m'a donné envie d'essayer, à mon tour, de faire passer Naruto Anbu et d'imaginer le sulfureux examen qu'il va devoir passer (j'ai déjà plein d'idées) à Kusa no kuni, ainsi que sa nouvelle vie... |
Doit on en conclure que tu a surmonté tes retisence pour finalement lire ma fan fic? _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore , mais je ne pense pas que Tubayé aura besoin d'intervenir , car Naruto et Hinata ont plutôt l'air de bien s'en sortir .
Enfin , c'est mon avis, après tout, peut-être que Simoé a un as dans sa manche mais contre Naruto et Hinata, elle a peut de chance de vaincre . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aussi réfléchi ta fic bonne continuation _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
119)Top Chronos.
Caché dans les branche les plus touffu d'un arbre,a la lisiere des hautes Herbes,Rien n'echappe a Tubayé et sa long vu...
Tubayé(Dans ses pensé.)
Eh bien chere grande soeur,pour une fos il semblerais que tu ais fais quelque chos d'utile pour notre famille...Pour un "non initié"Sa maitrise du futon est plus qu'impressionante.Mais faut dire qu'il est aussi le junshuriki de Kyubi,ce qui implique un talent pour le Katon et le futon ainsi que les changement de forme de chakra...Ton enmerdur de père a vraiment tous fait pour que tu sois un shinobi exeptionelle...La seul inconnue reste toujours ce vieux moine pervers(CF:Origine.)
Un souffle vient alors derangé d'abord l'arbre ou elle se cache ensuite la mêche de ses cheveux,la seul qui ne soit pas retenue par son chignon et qui flotte librement devant son visage...
Tubayé(Dans ses pensé.)
Trois source de deplacement d'air,de plus la façon dont une personne etant specifique à l'individu,ainsi qu'aux clan d'on il est membre,je peut deja dire que se bon vieux Chaka est nouveaux sur ma piste...
Il ne me laisse pas le choix.
Tubayé crée un kage bunshin auquelle elle confie la long vu.
Tubayé2:
Tu vas t'occupé des geneur?
Tubayé:
Ce serais mal polie de ne pas aller saluer se bon vieux Chaka,surtout apres qu'il est fournis tant d'effort pour me retrouver.
Tubayé2:
Je vois,en ce qui me concerne,j'attend la fin du combat pour allé embrassé notre adorable neveux...
Tubayé:
C'est agreable de discuté avec un esprit aussi brillant...
Elles eclatent de rire et se separe...
Entretemps,nous etrouvons nos deux heros,il smblerais que la victoire soit a la portée de leur main...En effet,Simoé encor une fois tous et crache du sang.
Hinata;
???
Kyubi:
Un truc par rond,elle crache trop de sang par rapport a la blessure que lui a infligé Hinata...Je garderais un oeil sur le sol a ta place...
Hinata et Naruto echange un regard.
Simoé ouvre alors chacune de ses main,au centre de celle si deux boule de cendre de 10 cm de diametre se forme....Elle sont composé de cendre qui tourne a une tres grande vitesse....Soudain une quantité importante de chakra entour les deux sphere...
Hinata:
Je ne sais pas se que tu prepare,mais tu rëve si tu crois que je vais te laissé faire...
Elle lance une 10 aine de Kunaï chargé de chakra Raiton en direction de Simoé.En même temps elle suit le mouvement de ses Kunaï en se deplasant tres rapidement,tout en faisant des signe avec ses main...
Simoé(Dans ses pensée.)
Pfff elle est vachement rapide La distance entre elles et ses Kunaï reste constant...elle pense pouvoir couvrir son approche avec une tactique aussi accadémique.Je paris qu'elle vas multiplié le nombre des Kunaï grace à une technique de clonage de l'ombre.
En effet,au terme de la serie de signe de Hinata,le nombre de Kunaï est centuplet,c'est donc milles Kunaï qui fonce vers Simoé a present...De plus;des decharge electrique se propage entre les Kunaï.
Simoé:
Merde la salope,il y'a une difference de potentielle entre les Kunaï,impossible de les esquivé sans prendre une decharge...Suis obligé de copmpté sur Katabi.
Soudain Katabi apparait devant,Simoé ,les Kunaï sont alors violement devié...
Hinata:
A toi de jouer...
Profitant de ce que les deux ennemie soit dans le même axes de direction,Naruto qui et passé instantanement en mode deux queux,projette la patte du renard vers ses malheureux adversaire...
Kyubi:
Echec et mat,soit il esquive,mais alors c'est la fille qui prend le coup,Soit il utilise sa defense absolue pour intensifié l'energie termique qui le protége,mais lors il brulle sa coéquipiere....
Naruto:
C'est un chevaleresque,il se laissera tuer pour sauvé la fille...
En effet Katabi,se retourne est a juste le temps de poussé l'amour de sa vie au loin,avant d'etre coupé en deux par la puissante patte de chakra brullant de Kyubi.Hinata profite de l'effet de surprise de Simoé pour apparaitre a coté d'elle et lui donné une serie de coup rapide qui satuire tous ses Tenketsu...Toutefois dans un dernier effort,Simoé réussi a frapper Hinata avec une des boule de cendre qui explose en effleurant Hinata,Le Kaiten que lance alors Hinata n'empeche pas une partie des cendre rendu coupante par la vitesse de propagation de inflige plusieur coupure profonde a l'ambu de Konoha.
Les trois corps chutte en même temps,ce qui temoigne de la vitesse extreme d tous ce qui a précédé.
Naruto:
HINATA!!!
Il court vers l'endroit ou le corps de Hinata a chutté,Soudain,des cendre coupante jaillisse du sol,cependant elle ne peuvent rien contre le manteaux de Kyubi...
Naruto est v present a coté du corps de Hinata...
Hinata:
Ne t'inquite pas,les coupure sont profonde,mais grace a mon Kaiten aucun point vitaux n'est touché...C'étais moi une....
Naruto:
Eh bien,toi qui voulais qu'on economise notre chakra...Tu aura quand même utilisée plusieur Kaiten...Mais l'essentielle c'est que tu sois pas en danger.
Kyubi:
Hé Hé,ta pas le choix mon coco...
Naruto:
???
Kyubi:
C'est la que sur un sont de violon et courrant en "Slow motion"Il hurle le nom d'une AMBU de Konoha...
Naruto:
Je...
Hinata:
Je sais,on a pas d'autre choix...
C'est alors que la puissnte patte de Kyubi,s'eleve avant de s'abattre sur le corps de la pauvre Simoé...
Kyubi:
C'est sur,on se sent vivant apres cela...N'est ce pas mademoiselle.
A nouveaux,l'episode se termine sur le ricanement de Kyubi... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
sarutobi Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: qlq part en france
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
le bon vieu Kaiten toujours aussi efficace |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | .La seul inconnue reste toujours ce vieux moine pervers(CF:Origine.) |
Si je suis pas à la ramasse, il s'agit de Jiraya?
Si c'est le cas alors j'espère que tu seras le premier à valoriser l'entrainement du sannin à travers Naruto pour écœurer Tubayé et pourquoi pas en plus une petite technique de Minato pour prouver que le jeunot n'a pas forcément besoin de sa tante et suis sa propre voie, son propre nindo.
Bon je veux pas influencer, sinon très bien, vivement la suite. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
En fait Thot je serais absent pendant une semaine(de se soir jusqu'au samedi 3 mai) alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus répondre |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei,ne t'inquiete pas,j'ai le souccie de valorisée la relation Jiraya-Naruto et cela dans tous ses aspect(Pour le lien afectif c'est deja fait.)Pour le reste sa viendra dans un avenir plus ou moin proche...
Toutefois le moine pervers,c'est une allusion a mon autre FAnfic,ou j'explique comment et pourquoi Kyubi est ce qu'il est....Le moine perverti c'est donc bien Kyubi...
Sarutobi,merci c'est vraiment genial d'avoir des reaction aussi encourageante...Tes intervention sont tres sympa.
Yhae,c'est vraiment tres cool de t'expliquer mais j'aurais tout à fait compris que tu ne puisse pas le faire...Il ne me reste plus qu'a te souhaité un exellent séjours en te remerciant pour tes nombreuse intervention qui sont une puissante motivation pour moi...
Je profite aussi de cette intervention un peu long pour remercier tous mes lecteurs,il est certain que sans eux tous,j'aurais bien moin de plaisir à étaler les maigre fruit de mon imagination...Le gros du mérite revenant à Kishimoto.
Bref treve de Blabla...
118)Tubayé,toujours dans le vent...
Nous retrouvons nos deux tourteraux acroupi parmis les hautes herbes.La tête de Hinata repose sur les genoux de Naruto,tandit que celle ci a son masque relevé jusqu'aux haut du crâne,ce qui bien evidement degage son visage radieux...Malgres ses blessure,la proximité de Naruto suffit a son bonheur...Naruto quand a lui,le visage egalement libéré de son masque,lui caresse la joue du bout des doigt...
Kyubi:
A part cela c'est lles demon qui sont ecoerrant?
La seconde main de Naruto qui elle soutient la Tete de Hinata a l base du coup,rapproche alors cette derniere contre la poitrine de Naruto....Pourtant Naruto souris et semble pres a eclaté de rire...
Hinata:
C'est quoi cette bosse?
Naruto(En rougisssant.)
Idiote...On en reparlera se soir.
Hinata a sont tour caresse le bras libre de Naruto...
Kyubi:
Ce n'est pas que la vu du sang me derange,mais faudrais peut etre s'occupé de blessure de ton "Jouet"
Naruto:
Je t'enmene a l'abris,et on s'occupe des premiers soin...Apres on sera bien obligé de rejoindre Sakura et les autres...
Hinata:
C'est facheux,on a pas vraiment decouvert grand chose...
Un mur mur,ensuite le son porté par le vent se fait plus precis....
Vent:
Je vais m'approché,je ne suis pas votre ennemie...Deplus mes notion de ninjutsu médical et mes information pourais t'interresser...Jeune Uzumaki.
Hinata:
Je n'ai senti aucune presence...
Avec un effort visible,Byakugan...
Naruto:
Te fatigue pas,elle est trop loin...
Hinata:
Mais cette voix...
Naruto:
C'est juste une preuve de plus...
Hinata:
???
Naruto:
Je ne sais pas de qui il sagit,mais sa maitrise des Futon no jutsu est de loin suppérieur a la mienne.
Hinata:
Impossible tu veux dire que...
Soudain Tubayé apparait devant eux...
Hinata(Dans ses pensé.)
Une tres belle femme,le pire etant que tous dans son attitude montre qu'elle le sais...
Tubayé:
On respire la Hyuuga,je ne risque pas de dragué mon neveux...
Hinata:
Et fine psychologue en plus...Vraiment pas le genre a faire quelque chose pour rien.
Tubayé(En regardant Naruto.)
Pour un type dont le gros de l'energie mental sert à garder Kyubi sous controle,tu es loin d'etre Idiot...Mais bon vu que ma soeur est plutot intelligente et que ton adorable Papa étais un génie...Ce n'est pas vraiment etonnant.
Naruto
Qui pretend tu etre exactement...
Tubayé:
Dit moi,t'es tu deja demandé d'ou te viens ta formidable maitrise des Futon no jutsu...
Naruto:
As tu deja envisagé de repondre au question qu'on te pose?
Tubayé sort un ongan de son sac,et s'approche tous doucement des moureux.
Tubayé:
Je suis la jeune soeur de Kushina,mon nom est Uzumaki Fujinsan Tubayé...Ce qui fais d toi mon neveux Uzumaki Namikaze Naruto...
Naruto:
Je vois,en me donnant mon non complet tu veus montrer que tu me connais bien...De plus fair vibré l'air avec ton chakra pour transmettre un message a plusieur Kilometre...C'est pas mal du tout...
Tubayé:
Je sais ce que tu vas me dire,il est peu judicieux de montrer que l'on a identifier un ambu d'un des cinq grand vilage Ninja...Mais cetain vérité valent que l'on prenne des rique pour elles...
Hinata:
Comment se fait il que mon Byakugan ne ta pas reperer?
Quelle preuve a t-on que tes coéquipier ne nous prepare pas une embuscade.??
Tubayé:
Okay,je suis seul,c'est pourquoi j'ai pris la precaution d'etre un Kage Bunshin....
Kyubi:
Ce qu'elle dit est vrais...Ta tante m'a l'air plutot doué...
Tubayé:
Bon treve de singerie,J'ai beaucoup de chose a te dire....
Prochain episode(119 Uzumaki tales.)
PS:Dans la precipitation,je me suis rendu compte que Naruto n'a pas expliqué l'analyse qu'il a fait du jutsu qu'utilise Tubayé pour communiqué a distance....Je viens de corriger cette erreur...(Voir derniere replique de Naruto du chapitre...Bien a demain pour la suite... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Jeu 24 Avr 2008, 8:24 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Thot29 a écrit: | Du moment que les chose sont presenté et developpé de façon assez original pour que l'on ne confonde pas ta fan fic avec la mienne ou que comme tu semble deja le faire,tu me signale par avance toutes ressemblance avec se que j'ecris...Cela ne devrais pas posée de probleme.
Toutefois,si ce qui lise cette fan fic pouvais egalement s'exprimé sur la question,ce serais un plus...Mais en ce qui me concerne,si les chose se passe dans un respect mutuelle,il n'ya aucun problême.
Eventuellement,histoire d'evité toutes critique sans fondement concernant un eventuelle plaga,je te conseille de joindre ton dernier message ainsi que celui ci en introduction de ta fan fic.
Il ne me reste plus qu'a te souhaité beaucoup de succes dans ton entreprise.
|
Merci beaucoup !
Je finis "Neko" et je commence.
Thot29, tu es décidément hyperactif en ce moment... Ca fait combien de chapitres en moins d'une semaine ? |
|
|
 |
sarutobi Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: qlq part en france
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis impatient de lire le prochain chapitre!!!!!
Enfin la rencontre des uzumaki je l'attendais!!!! |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
excusez de mon absence de deux ou trois jours, le brevet blanc était là .
J'ai lu et il y a enfin la fameuse rencontre des Uzumaki. J'aime toujours autant, et j'ai vraiment hâte de la suite, ta fic est vraiment excellente. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
119)Uzumaki Tales.
Pendant un cours instant,si on ne la connaissais pas,on s'imaginerais que Tubayé est émue...Apres tous c'est l'histoire de la destruction d'un clan qu'elle s'apprete a raconter....
Tubayé:
La raison de notre malheur,c'est qu'une trop grande puissance effraie,c'est pour ce la qu'ils ont decidé d'eradiquer le Uzu no jutsu de se monde...
Naruto:
Le Uzu no jutsu?
Tubayé:
En faite,pour etre precis je de futon no jutsu,cependant notre clan a amené cette art a un telle niveaux de perfection,que certain on commencé a y voir un nouvelle art a part entiere.
Surtout lorsque ton grand père,Uzumaki Kizunesan Katuchi,mena le Uzu au sommet des autre jutsu grace a la synégenése.
Hinata:
Impossible,seul le sage des six chemin maitrisé cette art...Bien que le principe soit connue,personne n'a jamais acquis une maitrise suffisante u changement de Nature pour pratiqué ce type de jutsu.
Tubayé:
Tu as tort,tu as devant toi,les survivant du seul clan qui poccede une maitrise du Futon no jutsu pour pratiqué la synégénése.
Naruto:
C'est quoi ce Syné machin?
Tubayé:
Le principe est relativement simple,il sagit d'avoir une maitrise de son element telle qu'elle permet de generer les autres element...
Voici un exemple...
Tubayé concentre du chakra dans sa main,un tourbillons de vent de 10cm de diametre se forme sur sa paume.Le tourbillon tourne d plus en plus vite et se concentre d plus en plus reduissant le volume...Au terme du processus le tourbillons se transforme en une boule de feu.
Hinata et Naruto sont stupéfais...
Tubayé:
Ce n'est pas tous....
Le vent s'agite autour d'eux,un souffe de plus en plus froid qui finalement s'enroule autour de la boule de feu...Cette derniere se solidifie brutalement laissant apparatre un bloque ede glace qui peu apres fini par fondre...
Tubayé:
Je travaille dure,mais maitrise de la synégénése n'egale pas encore celle de mon père,c'est à dire ton grand père maternelle Naruto....
Hinata(Dans ses pensée.)
Je comprend mieux,en faite c'est ce que Naruto faisait de façon intuitive avec ses jutsu hyouton...La prison invisible en est un exemple.
Tubayé:
Naruto,je suis venu te cherché pour qu'ensmble ne resucition le Uzu no jutsu afin de rebatir un pays,celui de tes ancetre.Que des fou on detruis par lacheté en usant de félonie.
Naruto:
Si ce que tu dis est vrais,pourquoi ma mère n'a pas epousé ta cause?
Tubayé:
Elle a eu la lacheté de preféré épousé ton père...Mais propos sont dure,mais en realité je la comprend.Une vie douce,un marie aimant et des enfants a chérire,peu de gens resisterais à un telle portrait.En verité je suis heureuse ue l'une de nous est connue se bonheur...
Mais l'esprit de nos ancetre ne connaitra pas la paix,les survivant de Uzu no Kuni,court au travers le monde la plus part d'entre eux deraciné et en quête d'un sens a leur vie...
Eux aussi,devrais pouvoir gouté au bonheur et a la securité...C'est donc pour eux que je ferais tout même vendre mon âmes pour reconstruire notre pays.
Kyubi:
Un peu long comme pub...
Naruto:
Manifestement nos chakra prsente des similitude,et tes trait presente un semblant de ressemblance avec les photo que Tsunade m'a montré de ma mère...Mais c'est un peu court pour que je te face confiance...
Tubayé:
Mene t'a petit enquête,beaucoup de rescapé de Uzu no Kuni vivent a Konoha.Prepare toi car dans un avenir proche,que tu le veuille ou non tu devra affronté ton destin...Le seul choix que tu poccede et de savoir si tu sera mon allié ou mon ennemis...Tâche de fair le bon choix.
Sur ses derniere parole,le Kage bunshin de Tubayé disparait.
Hinata:
Que vas tu faire?
Naruto:
Elle nous a laissé l'onguan...
Hinata:
Tu reve si tu crois pouvoir me tripoté grace a c truc là....
Tous les deux rigole en même temps,mais la tention est palpable dans l'air...
Pendant se temps dans la foret,Yatuya est sa team evite de justesse l'épée d vent qui s'abat sur eux...Une ligne de demarcation apparait sous leur yeux,le trait et profond depres de 15 metres.
Tubayé:
Messieur et dames,dans cette direction se trouve une personne tres importante pour mes projet,je compte pas laissé le Raikage ou le Shokage perturber mes plan.
Je suis de bon humeur,donc je vous laisserais fuir si vous le desirez,sauf toi evidement Chaka.
Yatuya(Dans ses pensée.)
Le Shokage? Qu'est ce donc que cette bestiole là?
Tubayé:
Allons Chaka,tient tu vraiment a garder ses looseur dans tes ptte pendant notre combat...Et puis qui sais ce qui pourais encore s'echappe de notre conversation...En faite comment sa se passe a Sho no...
Plusieur petit cailloux extrrement coupant fonce a tres grande vitersse vers Tubayé,ce qui lui coupe la parole...Cette derneriere les bloc tous avec les paumesde ses main.
Chaka:
C'est impossible,mon jutsu devrais avoir dechirer tes mains?
Tubayé:
En effet,si ton jutsu avais touché mes mains se serais dangereux,mais tes cailloux on été devier par les tourbillons de vent que j'ai creer dans mes main...Inutile de gaspillé plus de chakra pour une attaque aussi minable.
Soudain,Konshou apprait derriere Tubayé,et frappe son dos ales trois kunaï coincé entre les doigt de sa main gauche...Mais a sa grande surprise,il passe au travers...L'image de Tubayé disparait tandit que le corps de Konshou prend feu.
Chaka:
En encore le mirage demoniaque.
Yatuya:
Que s'est il passé.
Chaka:
Son jutsu est tres simple mais terriblement efficaces,il augmante fortement la temperature d'une masse d'air autourde lui,ce qui creer une milieux qui difracte la lumiere ce qui crée un phenomene parfaitement similaire a celui d'un mirage dans le desert.Un couche d'air plus temperer le protége lui contre les effet de son jutsu...
Yatuya:
Sa maitrise des futon no jutsu est incroyable....
Chaka:
Tu te trompe.
Yatuya:
???
Chaka:
Là ce n'est qu'une entrée en matiere.
(Prochain episode 120/Le vrais pouvoir de chaka.) _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|