Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetø
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeto
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne joue plus à source pour le moment, il y a trop une ambiance pourrie sur les serveurs je trouve.

Pâtissier ça n'a pas l'air dur comme ça mais c'est plus complexe quand tu es dans la formation. Tous le monde est capable de faire un gâteau certes ... mais après y a la technologie qui rentre en compte qui te permet de comprendre pourquoi quand tu as fais ça, ça marche pas et comment y remedier. Enfin bon, perso, la technologie ça m'énèrve même si c'est utile. Après quand t'es pâtissier ou boulanger, t'as pas de vacances, pas de jours feriés et tu te lève tous les matins à 3h pour travailler jusqu'a 13h, si tu es conscient de ça et que ça te dérange pas, tu peux devenir pâtissier :p!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon finalement les heures me tueraient! alors j'oublie! merci bien!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zeto.

Euh j'avoue qu'avec la blague de Jack je ne peux pas rivaliser... donc je me contente (et t'épargne un jeu de mots à 2 balles) de te souhaiter la bienvenue.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeto
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer qu'il a l'air balèze ...
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakut a toi

instale toi dans se forum... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: