Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un new shinobi parmis vous^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:12 pm    Sujet du message: un new shinobi parmis vous^^ Répondre en citant

Bonjour a tous !

Bon bas j'me présente je m'appelle Pierre-yves et si je m'inscrit sur ce forum c'est pour mieux participer au conversations sur Naruto plutôt que de flooder dans les commentaires sur site.

Pour ce qui est de moi j'ai 15 ans et je suis en fin de 3eme . Pour ce qui est de mes passions je suis ouvert a tout . Je suis un fan de série américainescomme Dexter ,Smallville, The shield ,friends ,24 ,Californication ,Entourageet bien d'autres encore ( tout-en VO bien sur^^ ).
Dans la vie de tout les jours je suis très sportif et adore sortir avec des potes ou sortir en soirées . Pour ce qui est de Naruto j'ai découvert la saga cet été en regardant les vidéo shippuden puis j'ai commencer a lire : enfin j'ai vraiment accroché quoi^^ jusqu'à lire en ligne.
Jpense que j'ai fais la tour de moi .

A bientôt sur les posts !
-LiNuS-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
musashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous.
Tu écris bien , c'est un bon point.
Ensuite tu n'aimes que Naruto en manga?
Quand tu dis que tu es sportif , tu fais un sport en particulier? Si oui lequel.
Ce sera tout.
Babaille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Linus

soit le bienvenu sur notre forum

amuses toi bien sinon

a+ Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
kyubi
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
amuse toi bien
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Linus et Cortex. C'est Linus et Cortex.

Cortex le génie, Linus l'abrut...^^

Oh ho Oh! Sois le bienvenu Linus!

Amuses toi bien parmi nous et j'espèrer à très bientôt sur le forum!

PS:
Spoil:
Tu es content de toi en tant que système d'exploitation alternatif?^^

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est LinuX jack ^^

Bref bienvenue a toi Linus !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linus soit le bienvenue, fais pas attention a jack, il c'est trompé, ce n'est pas Linus et Cortex, mais minus! attention je te traite pas de minus, quoique linus, minus, une lettre varie, et l aboulette est vite faite...;

Bon trève de conneries! oups je parle mal! amuse toi bien, poste courageusement tes idées, même les plus térifiante et surtout, surtout! a fond les manettes!!!

-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bon jcommence a démarquer certains blageurs et c'est plutôt cool pour un forum ^^
sinon ba j'ai oublier d'ajouter que après avoir regarder tout les shippuden ( allant jusqu'à 24 a l'époque ) je voulu en savoir + sur le passé des personnages donc j'ai commencer à m'aventurer dans le manga ( d'ailleur c'est le seul que je lis ).En parlant de livre je commence un peu à lire littérature( de base) sinon bas j'adore aussi les BD.
Resultat des courses : ***$ de dépenser^^
Sur la question portant sur le sport: J'ai pratiquer un grand nombre de sport ( tous m'ont plus sauf si vous interpréter la belote comme un sport ZZZZzzZZzZZ.....jlol biensur^^) je fais surtout du tennis de competition et je pratique le basket et football en majorité pendant les heures extrascolaires.

Dernière édition par -LiNuS- le Jeu 24 Avr 2008, 9:21 pm; édité 1 fois
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les livres c'est bon pour ta santé psychologique, remarque certains livre nuise a la santé, mais en général c'est super bon! de se plonger dans un univers et de lire, de dévorer les pages... alors un peu de sous en moins, mais tu t'es enrichis l'ésprit!

Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Simpson
Spoil:

Dernière édition par Gaara Kun le Ven 25 Avr 2008, 12:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voilà, mon surnom c'est Grindcorp, quant à mon nom, je ne vois pas l'utilité de vous le communiquer. Twisted Evil

Bon, qu'est ce que je peux dire moi.... J'ai 19 ans, je suis lycéen en STG au Lycée Descartes de Montigny le Bretonneux dans une petite banlieue calme à coté de Paris.

J'ai des cheveux, un nez, une bouche, des levres et meme un sexe...bref, je suis un humain comme tous les autres ^^. Eusa_dance

J'aime les ramens, les burritos et les tacos (comme Rrrrenifer Lopesssss), j'aime Naruto aussi forcément, mais malheureusement je ne suis encore que Genin...et moi plus tard, je veux faire du droit !

Bref, je epnse que tous le monde s'en fout, mais je tenais à me présenter, puis comme ça, nous pourrons faire plus ample connaissance puis, pour ceux habitants les régions parisienne, pourquoi pas un jour se rencontrer ?

Allé, à plus tous le monde et bonne continuation !

Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gaara Kun : pitier, le bienvenu s'impose en spoil la Wink ^^

@Grindcorp : tu t'es trompé l'ami, faut appuyer sur Nouveau, pas repondre Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grindcorp a écrit:
Salut à tous !

Alors voilà, mon surnom c'est Grindcorp, quant à mon nom, je ne vois pas l'utilité de vous le communiquer. Twisted Evil

Bon, qu'est ce que je peux dire moi.... J'ai 19 ans, je suis lycéen en STG au Lycée Descartes de Montigny le Bretonneux dans une petite banlieue calme à coté de Paris.

J'ai des cheveux, un nez, une bouche, des levres et meme un sexe...bref, je suis un humain comme tous les autres ^^. Eusa_dance

J'aime les ramens, les burritos et les tacos (comme Rrrrenifer Lopesssss), j'aime Naruto aussi forcément, mais malheureusement je ne suis encore que Genin...et moi plus tard, je veux faire du droit !

Bref, je epnse que tous le monde s'en fout, mais je tenais à me présenter, puis comme ça, nous pourrons faire plus ample connaissance puis, pour ceux habitants les régions parisienne, pourquoi pas un jour se rencontrer ?

Allé, à plus tous le monde et bonne continuation !

Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con

Oui fait un nouveau post.
Et je t'invite à lire ces posts:
http://forum.captainaruto.com/faq.php
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552
Je pense que sa ira déjà je crois.
Et évite le gras et le centrer.
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le problème Embarassed
C'est réglé Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Amuse toi bien !

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse toi bien sur le forum^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi

et amuse toi bien. Wink Wink Exclamation Exclamation Cool Cool

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sportif, je te pardonne. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: