Merci vous deux, et vous m'avez donnée envie de faire un effort, je vais répondre principalement aux questions et voir si le poste sera aussi long que celui que je voulais poster. (Et puis j'avais moi même demandé qu'on me pose des questions, il faut au moins que j'y réponde)
On reprend de la page une !
tobi56 : Les bonus qu'il me manque... Quelques figurines, les persos du menu et quelques voix. ^^
Fan d'ichi : Mes persos préférés de Bleach sont Rukia et le Capitaine Hitsugaya (J'aime aussi Orihime, que ça vous étonne ou pas XD).
Mon style de musique par contre, varie un peu. (De tout :p)
Naoko : La série US... Je connais pas (paf) mais c'est bien du mot Shield. (Et encore, je me suis trompée car je voulais enlever le "D" et mettre un "L" pour donner Shell)
Barbie, je dois quand même avouer avoir passé quelques minutes avec elle, mais elle est pas marrante. (Je m'amusais pas avec Action Man, hein XD)
Je préférais la console (ma vieille Snes et mon Mario Kart...que de bons souvenirs) et les dessins animés depuis que je suis petites (même sans rien comprendre).
Et bien sûr, je vous montrerai ce que je sais faire en dessin ! (Kosuke Fujishima aurait peur de moi si il voyait mes dessins...hum)
Les plans diaboliques sont ma spécialité, personne n'y résiste !
Je vous en aurait bien donné un (qui marche encore aujourd'hui, pauvre personne qui croit à mon piège XD), mais si la pdernière personne à qui j'ai fait le piège est sur ce forum...
Badgones : Dans Naruto, J'aime surtout Sakura, qui est enfin importante dans Shippuden (dommage que Shippuden s'éloigne trop de l'ambiance de Naruto).
Et je suis en régions parisienne. ^^
Le foot est bien sympa à jouer (sauf avec les garçons), et puis j'y joue assez souvent.
C'est un de mes Sports préféré car il y a beaucoup de jeu d'équipe. ^^
Bon, je crois que c'est tout !
J'irais faire un tour dans la rubrique GFX, vous montrerai mes dessins, dessinerai encore en cours et posterai sur le forum. ^^