Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Sheld]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Thomas
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sheld.
Passe un bon moment.
A Bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maladroitus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation jeune fille Smile bienvenue à toi (ba alors ? qu'est ce t'as contre les barbie ? XD ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue precious heart!(coeur précieux?)
Très bonne présentation!
T'as une personnalité original!
Amuse toi ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheld
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, 2 pages déjà...
Désolé pour mon retard, je serais plus présente désormais. ^^

Je vous aurais bien tous répondu, mais après un essai, mon post aurait pris 1 page entière, je réduis donc avec ce petit "Merci pour l'accueil, tous". ^^

En espérant mieux vous connaitre et répondre à vos questions, je laisse la place à ceux qui vienne d'arriver. ^^
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton avatar.
Je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue donc bienvenue. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sheld !!

Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux, et vous m'avez donnée envie de faire un effort, je vais répondre principalement aux questions et voir si le poste sera aussi long que celui que je voulais poster. (Et puis j'avais moi même demandé qu'on me pose des questions, il faut au moins que j'y réponde)
On reprend de la page une !

tobi56 : Les bonus qu'il me manque... Quelques figurines, les persos du menu et quelques voix. ^^

Fan d'ichi : Mes persos préférés de Bleach sont Rukia et le Capitaine Hitsugaya (J'aime aussi Orihime, que ça vous étonne ou pas XD).
Mon style de musique par contre, varie un peu. (De tout :p)

Naoko : La série US... Je connais pas (paf) mais c'est bien du mot Shield. (Et encore, je me suis trompée car je voulais enlever le "D" et mettre un "L" pour donner Shell)
Barbie, je dois quand même avouer avoir passé quelques minutes avec elle, mais elle est pas marrante. (Je m'amusais pas avec Action Man, hein XD)
Je préférais la console (ma vieille Snes et mon Mario Kart...que de bons souvenirs) et les dessins animés depuis que je suis petites (même sans rien comprendre).
Et bien sûr, je vous montrerai ce que je sais faire en dessin ! (Kosuke Fujishima aurait peur de moi si il voyait mes dessins...hum)
Les plans diaboliques sont ma spécialité, personne n'y résiste !
Je vous en aurait bien donné un (qui marche encore aujourd'hui, pauvre personne qui croit à mon piège XD), mais si la pdernière personne à qui j'ai fait le piège est sur ce forum... Twisted Evil

Badgones : Dans Naruto, J'aime surtout Sakura, qui est enfin importante dans Shippuden (dommage que Shippuden s'éloigne trop de l'ambiance de Naruto).
Et je suis en régions parisienne. ^^
Le foot est bien sympa à jouer (sauf avec les garçons), et puis j'y joue assez souvent.
C'est un de mes Sports préféré car il y a beaucoup de jeu d'équipe. ^^

Bon, je crois que c'est tout !
J'irais faire un tour dans la rubrique GFX, vous montrerai mes dessins, dessinerai encore en cours et posterai sur le forum. ^^
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi sheld
amuse toi bien sur se forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: