Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konnichiwa. =)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anzu
Civil

Localisation: Devant mon ordi -_- Huhu la blague que tout le monde sort.^^

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Anzu a écrit:

Mat=> J'ai ri. xD
Désolée pour la couleur je ne savais pas.

Ouah, tu as ri à ma blague !!!! Bon, ça prouve que t'es une personne intelligente, exceptionnelle, extraordinaire... bref, on est fait pour s'entendre ! Wink

A bientôt sur le forum Anzu !

Mat.

Very Happy

Mais ça m'a aussi fait penser au truc du lavabo...
(Attention, n'allez pas croire que je suis un membre du Fan Club de Lagaf! Je suis juste tombeé sur une émission sur lui quand Game One voulait plus émettre un jour...

Au fait sublimissime ton avatar.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, cette image c'est trop la classe ! Le personnage fait toute la valeur de l'avatar... pas comme certains autres (Sas... pour ne pas le nommer).

Ceci était une méchanceté gratuite adressée aux fans de Sasuke (j'avoue que je n'ai rien contre lui donc ce n'est pas une déclaration de guerre ! Wink ).

A + Anzu,
qui a décidemment de si jolis goûts (ça rime en + ! Cool ).

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anzu
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi merci...
Sauf que je vais te décevoir. Sad

J'aime bien Sasuke.^^

Avant l'arrivée d'Itachi, c'était mon perso préféré mais ça a vite changer.

Aie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas grave tu sais et je ne suis pas déçu : t'es une fille... Shocked ouah la vieille réflexion machiste à 2 francs... désolé pour la provoc gratuite ! Trop tentante...

Mais comme je n'ai rien contre notre petit Uchiha ça ne me pose pas de souci que tu apprécies Sasuke ! Et puis, tu as réussi à te "désintoxiquer" de cette passion... lol !!!!

See you soon !

Mat.
Anzu
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!
Oui, voilà c'était tout à fait ça. xD
Et puis j'étais petite à l'époque.^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep t'es toute excusée (et puis en plus t'es une ES (comme moi avant !) donc c'est normal que tu sois si extraordinaire et que tu ris à mes blagues : les ES sont les meilleurs ! ES en force !!!!). Bref comment t'en vouloir ?

Bonne soirée !

Mat.
Anzu
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue les ES sont trop intelligents. *O*
(Ils supportent cinq à sept heures de SES par semaine, ils sont trop forts!).

Exactement, vive les ES! Et bouh les S. =O (Non ça c'était de la méchanceté gratuite, pardon.^^).
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Re: Konnichiwa. =) Répondre en citant

Anzu a écrit:

J'habite une hem ville du Sud de la France, Nice.^^

Si tu viens de cette ville,alors il faudra être irréprochable.

Il faut préserver notre image de race de seigneurs. Cool

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anzu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wa, un niçois, j'ai l'impression que c'est rare sur le net. xD

Non, mais j'aime pas cette ville moi, lol.

Mais j'vais esssyer de représenter.^^

Mais j'adore ta signature sur Karin, MDR!
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oup's en retard, il faut dire qu'après trois pages, je pensais l'avoir donner mon "bienvenue" habituel ^^

Et bien non, donc, il s'impose fortement ! Bienvenue a toi Anzu, et bonne chance pour tes cours de Japonais, tiens nous au courants Wink
Et amuse toi, évidemment, bien sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anzu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Merci beaucoup. =)
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue salut soi la bien venus

...anzu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: