Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. merci
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:58 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Ok ba merci à tous pour la correction. J'espere ne pas m'ettre trompé cette fois là, car je ne m'y connais pas beacoup en forum et utilisation.

(oui je sais, je suis une merde ^^)

Bon , quoiqu'il en soit c'est tres gentil de votre part de vous montrer accueillant envers moi, car souvent les nouveaux sont mal vus un peu partout.

Bon, sinon @+ tous le monde sur les autres topics. danse de bof

PS. : ça c'est moi qui danse la tectonik Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui eh bien rebienvenu mais arrête de danser la tektonik alors Laughing je déconne

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:10 am    Sujet du message: rgqerg Répondre en citant

Oui tu as tout à fait raison Very Happy

Je tiens tout de meme à préciser que je ne suis pas un tecto...au contraire , pour moi, la seule alternative pour eux est la mort (désolé pour les fans)

Quant à mon coté guerrier il vient des traditions encestrales celtes de mes ancetres.

blahblah blahblah blahblah Mais bon bref.

A bientot sue les autres topics Sauve danse de bof danse de bof danse de bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa côté guerrier?

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

suite à la citation que tu met à la fin de chacune de tes répliques Smile

Que je trouve fort réaliste d'ailleur... et c'est bien.chapeau bas

l'honneur d'une chose doit se conserver au fil du temps....et le sang et le prix de la gloire (Cf. Ensiferum - Blood is the price of glory)
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas je trouve ta phrase très joli aussi. la mienne je l'ai trouvé quand j'était dans la douche^^

-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouuaaaaa un tck killer Laughing lol ba sinon bienvenue a twa Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, d'ailleurs en parlant de douche

Je ne sais pas si t'avais déjà remarqué mais Donald il porte jamais de pantalon....

Mais quand il sort de la douche, il met toujours une serviette autour de sa taille alors que pendant la journée il n' a rien autour..

Qu'a-t-til à cacher ??? Question Question the mask
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PAS TECTOOOOOOOOOOO.......

JE SUIS UN HOMME UN VRAI, AVEC DES POILS ET DES CHEVEUX....

manque juste la barbe ^^

Merci à toi de me souhaiter la bienvenue "Fan de Smithers"

Par contre c'est pas moi sur la photo :x Dommage...
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je commencais a t'apprecier mais avec le "dommage a la fin .......tu me fais peur Crying or Very sad lol

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Grindcorp!

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta vie, tes passions, etc?

C'est juste histoire que l'on apprenne tous à mieux se connaitre Very Happy

Sois tout de même la bienvenue et amuses toi bien parmi nous!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop les bourlet de ton perso.lol.
mais commeme la bien venu a toi sur notre furom.

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La c'est mieux, évite quand même les doubles posts Wink Bienvenu

Quelqu'un sans doute a écrit:
Le savais tu ?

Le trop plein de smiley(s) dans un post est signe de boulettisme !
Si le syndrome n'est pas vite traité, il peu dégénérer en boutettisme
aggravé, et...après c'est trop tard !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anzu
Civil

Localisation: Devant mon ordi -_- Huhu la blague que tout le monde sort.^^

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue compatriote anti-teckoniktamère. (Je sais c'est vraiment pas terrible mais j'ai pas pu m'en empêcher --' ).

Mais tu pourrais faire une vraie présentation? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
Comme l'a dit gouki fais gaffe au syndrome du bouletisme qui se propage par les smileys.
Sinon t'a l'air d'un futur user très joyeux!!
Sur ce je te dis a+ sur le fofo!!
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi grindcorp.. Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, mon surnom c'est Grindcorp, quant à mon nom, je ne vois pas l'utilité de vous le communiquer.

Bon, qu'est ce que je peux dire moi.... J'ai 19 ans, je suis lycéen en STG au Lycée Descartes de Montigny le Bretonneux dans une petite banlieue calme à coté de Paris.

J'ai des cheveux, un nez, une bouche, des levres et meme un sexe...bref, je suis un humain comme tous les autres ^^.
J'aime les ramens, les burritos et les tacos (comme Rrrrenifer Lopesssss), j'aime Naruto aussi forcément, mais malheureusement je ne suis encore que Genin...et moi plus tard, je veux faire du droit !

Je suis également bassiste depuis maintenant quelque temps et en recherche d'un groupe de musique. je suis également sonneur dans un bagad breton. (pour ceux qui veulent voir ma tronche : allez sur le trombinoscope image et demandez-y Grindcorp.

J'aime faire de longue randonnée pédestre en foret avec mes flutes et mes amis. De meme, je suis entre tremps, réalisateurs de petits films amateurs, dont je me réjoui à faire le montage par la suite Smile.

J'aime le métal du genre le Viking Métal, et le heavy métal (Patrick Rondat, Yngwie Malmsteen, Ozzy Osbourne et autres...)

Bref, je epnse que tous le monde s'en fout, mais je tenais à me présenter, puis comme ça, nous pourrons faire plus ample connaissance puis, pour ceux habitants les régions parisienne, pourquoi pas un jour se rencontrer ? Garfield

Allé, à plus tous le monde et bonne continuation !

Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whalalala..
Bienvenue...
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
Tu trouve pas que tu utilise trop de smilies ??

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi

Qelle sont t'est passion (apart lire des mangas)

Fait tu du sport ?

Qelle sont des groupes principals

De: Modo-Ushiwa

Citation : Moi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: