Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rattlesnake Civil

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: Au soleil à Aix en Provence
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Super nouveau chapitre j'attends la suite avec impatience.
Bon courage pour la suite.
@+
Rattlesnake _________________ Arrive.
Raise Hell.
Leave.
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je parie que c'est kushina!
aha je vais réfléchir et peut-etre pouvoir prédire la suite... _________________   |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
tu va en t'améliorant et tes chapitre sont toujours aussi bien _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré , vraiment , j'aime lire ta fic car elle est vraiment excellente . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
sarutobi Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: qlq part en france
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos messages, et aussi pour me lire!
bien c'est partie pour une suite!
Naruto
Qui êtes vous?que faîtes vous ici?
Silhouette
Je suis Uzumaki kushina...enfin une partie d'elle même pour être plus précise!
C'est étonnant que tu sois capable de venir ici.....ce n'était pas prévu!
Naruto
Comment ça pas prévu....
Kushina
Ta mère a implanté certains souvenirs en toi, certaines...connaissances et tu n'étais censé que les.....connaître le moment venu....
Je devais inconsciemment te mener à ton éveil, mais en aucun cas te parler ainsi....
Naruto
Je...je ne comprends pas...vous êtes ma mère?
Kushina
oui....et non
Je ne suis qu'un agglomérat de souvenirs qui se dissoudra en toi une fois complètement éveillé!
Naruto
eveillé? à quoi?
Kushina
A ton chakra!
Ce dragon est ton chakra, il est toi! Tu as déjà commencé ton éveil, et pour avoir deviné seul la danse du dragon, tu es réellement l'enfant de la prophétie...la marque des maîtres!
Naruto
La marque des maîtres? qu'est ce que c'est?
Kushina
Je sais pas!....Mais je peux te donner la localisation d'un endroit qui te le dira!
A peine avait t elle dit ça que Naruto eut conscience de connaître l'emplacement de la bibliothèque des Uzumakis!
Kushina
Tu vois ces statues autour du cercle?
Elles représentent Fujin, et ton niveau en tant que fils du vent!
Tu le maîtrises déjà très bien, cela t'a octroyé une statue, la deuxième l'a été par la danse, la troisième pour l'avoir retranscrite seul...l'avoir réinventée, en quelque sorte!
Trois statues, c'était le niveau de ta mère!
Le maximm connu est de cinq, et il s'accompagne par la validation de deux autres niveaux de la danse du dragon!
Le deuxième niveau sera validé quand tu la réalisera sur l'eau.
Le troisième, quand tu la réalisera à partir d'un plafond!
Naruto
Mais c'est impossible!
Comment faut il faire pour remonter du saut?
Kushina
Je sais pas....mais le troisième niveau valide le stade de maître, c'est normal qu'il faille faire preuve d'ingéniosité et de puissance!
En général il y a un maître par génération,...mais il se peut qu'il n'y en ait pas pendant plusieurs...
Pour la prophétie....
Naruto
Je la connais déjà....je l'ai lue dans les journaux de Jiraya
Kushina
Je ne le connais pas....c'est un Uzumaki?
Naruto
Non, c'est mon....
Kushina
Alors il ne peut pas la connaître!
Cette prophétie dit,
"qu'un fils naîtra de la dernière d'entre nous dans un village autre que le notre! Ce sera le plus grand des maîtres, et il vivra à travers un démon, il devra l'abreuver au sang du descendant du premier sage, pour nous faire renaître!"
Naruto
J'en ais marre des prophéties...comprends jamais rien....
Comme il maugréait cela, la silhouette de sa mère commença à s'estomper pour rapidement disparaître
Naruto
Attends....et merde.....
Le dragon reprit sa danse, et il sortit de sa méditation.
Les jours se succédèrent, les rapports aussi, apportant avec eux énormément de mauvaises nouvelles des autres villages.
Ame était en mouvement, les autres villages le savaient et ne feraient rien!
Le village de la brume s'était allié à Ame et semblait se diriger vers Suna.
Suna renforçait ses frontières.
Les attaques auraient donc lieu en même temps, interdisant aux alliés de s'entraider!
Les nouvelles internes étaient de même augure, la partie civile du conseil profitait des préparatifs pour affaiblir de plus en plus Tsunade et ses ninjas.
Cette dernière voyait l'influence de Mitokado Saji augmenter au fur et à mesure que la bataille approchait!
Grace au tout nouveau contrôle de son chakra, Naruto put enfin avancer dans son apprentissage du 6ème élèment; et dans les 3 semaines qui suivirent, finalisa le deuxième niveau de la danse du dragon, faisant apparaitre une quatrième statue de Fujin!
La veille de la troisième épreuve, Ibiki déboula dans le bureau, alors que Naruto était en pleine séance d'assouplissement.
Ibiki
T'es fou!
Naruto
Ah! vous avez reçus des rapports sempai?
Ibiki
Ce réseau n'est pas fait pour le commerce, mais pour la collecte de renseignements!
Naruto
Et quel meilleur moyen de se renseigner qu'en faisant du commerce?
Nous livrons une guerre! Tous les moyens sont bons!
Ibiki
Je ne vois pas comment le prix du mètre carré d'étoffe va faire frémir Pein?
Naruto
C'était pas de ce combat que je parlais! Vous le savez bien!
Ibiki
Nous somme des shinobis! Pas des hommes d'affaires! Nous avons des principes, de l'honneur...
Naruto
Eux non!
Si nous voulons les battre se sera sur leurs terrains!Les assassiner ne servirait à rien, quelqu'un d'autre prendrait leur place!
Ibiki
Pourquoi n'en as tu pas parlé avant?
Naruto
J'en ais parlé, il y a un mois! Il faut agir et vite parce qu'ils ne nous laisserons pas une deuxième chance! Pendant qu'ils nous croient tous à la préparation de ce combat, ils en profitent, mais ne regardent pas leurs arrières! C'est la loi de l'offre et la demande, mais à ma façon!
Ibiki
Tu vas étouffer des entreprises entières, cela risque de détruire des commercants importants qui donnaient du travail à konoha!
Naruto
...Qui souhaitent remplacer un hokage et régir notre monde comme leur entreprise!
Ils font déjà du chantage pour nous accorder leurs faveurs, il est temps d'être moins candide!
Ibiki
Tu joues seul sur deux fronts! C'est dangeureux!
Naruto
Je peux être seul et cent personnes en même temps!
Ils ont profités que Tsunade ne connaissait pas les règles pour la destabiliser, mais dans leur grand plan ils ont oubliés qu'ils ne savent pas tout!
- - - - - -Flash-back
Ibiki
Jiraya-sempai...êtes vous sur qu'il en serait capable?
Jiraya
J'ai vécu avec lui 24/7 pendant près de 3 ans, je le connais mieux que lui-même!
Il a tout pour devenir un grand Hokage, voir même le plus grand de tous les kages!
Il sait jauger les gens et s'adapter a une vitesse étonnante pour son age, il comprend intuitivement les ficelles de la politique..avec un peu d'expérience il serait capable de les battre à leur propre jeu...
Il a comprit le bourbier dans lequel s'est engluée Tsunade-hime, ...avant moi!
Ce sont des crotales, mais ils n'ont pas pensé à la mangouste!
- - - - - fin du flash-back
Ibiki
Tu risques de le faire payer à la population..
Naruto
Ils sont déjà terrifiés par le portrait du Yondaime...mais leur seul tord est d'être encore plus naïf que nous!
Ils écoutent leur peur et écoutent les gens qui l'amplifie.
Ils me jugent sans savoir...sans avoir toutes les pièces...et encore heureux sinon je serais enfermé depuis longtemps...
il partit d'un éclat de rire franc et s'ébouriffa les cheveux.
Ne vous inquiétez pas Ibiki-sempai je ne leur en veux pas, c'est humain d'avoir peur!
Ibiki
il a mûri! jiraya-sempai...vous aviez raison...même moi je l'ai jugé trop vite!
Naruto avança vers lui dans un halo de lumière et dit
Au fait j'ai suivis votre conseil pour mon survét...de toute façon il était mort!
Il portait désormais un kimono bleu, bordé de franges orange sur les manches, le bas du pantalon et le col.
Dans le dos un dragon était tissé dans la trame et formait une tornade entre ses omoplates.
Deux Wakizashis à l'état brut étaient pendus sur ses côtes, par un lassage en cuir.
Ibiki
Le symbol des Uzumaki...ce gosse concentre en lui la plus part des hontes de ce village...
C'est mieux, plus discret, plus professionnel, mais si tu pouvais suivre un autre conseil et ne pas le mettre demain, ce serait....souhaitable!
Naruto
Je suppose que c'est le dragon qui vous fait dire ça! Auraient ils peur des fantomes?
il se pencha sur le dossier de son fauteuil pour récupérer un long manteau de cuir
et là, c'est mieux?
Ibiki
oui, mais comment as tu eu tout ça? je ne vois pas un magasin où tu aurais pu avoir...ces wakizachis par exemple!
Naruto
Ahh! Le commerce n'as pas que des points négatifs sempai!
Ibiki
Le réseau s'étend déjà dans konoha?
Naruto
J'ai commencé à y réfléchir il y a 3 mois et l'ais mis en application il y en a 2!
Les premiers résultats arrivent seulement!
Il va falloir quelques années pour que tout ronronne! Mais désormais, je suis prêt!
Ibiki
Jiraya-sempai...vous aviez raison...le jeu a déjà commencé....
Naruto
Vous semblez pensif sempai?
Ibiki
Je suis dépassé gamin! J'aime pas ça, c'est tout!
Ne sois pas trop sévère avec tes adversaires demain....ils n'y sont pour rien...
Naruto
Je sais! Je ne jouerais pas avec eux....bon je dois me reposer pour demain.
Il s'agirait pas d'arriver encore endormit!
bien vu! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Dernière édition par ciccio51 le Mar 29 Avr 2008, 9:07 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Rattlesnake Civil

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
superbe et je veux la suite, bonne continuation.
@+
Raise Hell.
Leave.
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trop hâte de lire la suite , je t'en suppli , met une suite rapidement . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
KYUUBI-SAMA Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Trop bonne ta fic
La suittttttttttteee |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
la suiiiiiiiiiiite _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort le chapitre
mais je vais devenir sherlock holmes si sa continue lol _________________   |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!
désolé pour le retard! merci pour les encouragement et pour me lire!
donc voila nouveau chapitre! bonne lecture!
Son nom Hyuuga Hiashi !
L’autre, une jeune femme, plus jeune, ayant les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux blancs, se prénommait Hyuuga Hanabi.
Le combat était suivi par deux jeunes gens, ayant les mêmes caractèristiques physiques, en somme…des Hyuuga, Hinata et Neji !
Hiashi lança quatre kunais, sa fille les repoussa en tournant sur elle-même à une vitesse fulgurante.
Hinata
Kaiten ? enfin elle y arrive !
Neji
Oui ! Il était temps !
Le combat s’arrêta, les deux protagonistes se rapprochèrent du bord du terrain, des deux autres Hyuuga, mais aussi du thé qu’Hinata avait apporté !
Hinata
Hanabi nee-shan ! Enfin tu maîtrises ton kaiten ! Félicitation !
Te sens tu prête pour demain ?
Hanabi
Merci nee chan ! Je me sens prête !
et ne vois aucun ennemi capable de me résister !
Hiashi et Neji posèrent leurs tasses, étonnés
Hinata
Aucun ?
Naruto-kun a….
Hanabi
Aucun !
Même pas lui ! C’est à ce demander ce qu’il a fait avec un sannin pendant ces trois ans ou avec kakashi-san depuis sa sortie de l’académie !
J’ai même été peinée de voir certains se moquer de lui !
Hinata
Ne le sous estime pas !
Tu l’as peut être oublié, mais il a vaincu Neji San, il y a 5 ans !
Hashi
Et il était légèrement plus fort que toi aujourd’hui !
Hanabi
Mais j’ais suivis vos conseils, j’ai espionné mes futurs ennemis, en les suivant là où ils s’entraînaient !
Naruto San ne prenait même pas la peine de se cacher et s’entraînait au dojo de l’académie !
Alors certes il est rapide, mais je ne l’ai vu faire que du taijutsu !
Même votre ami…Lee San…avec sa combinaison verte semblait…déçu !
Neji
Ne vous bornez pas à ce que vous avez vu !
En tant que son coéquipier il y a peu, Hinata-sama ou moi-même pouvons te dire qu’il est fort, qu’il est très fort….et que malgré le fait qu’il n’a pas le d….
Hiashi
….arrête toi ! Tu n’as pas le droit d’en parler !
Neji
Mais Hiashi-sama c’est…..pardonnez moi ! S’il vous plait sama !
Hinata fixa son père d’une manière insistante peut commune
Hinata
Père, nous avons tous entendu des rumeurs….sur certaines obligations lui ayant été faites….sont elles vraies ?
Hiashi devant les regards insistants de ses filles et le visage honteux de son neveu fini par céder à la pression qui le hantait !
Il révéla donc aux deux jeunes filles les closes du contrat passé entre Naruto et le conseil, enfin...pas toutes, une resta sous silence, comme l’avais voulu le troisième.
A la fin de l’énoncé Hanabi semblait incrédule et finie par demander doucement.
"Mais père, ce n’est qu’un gennin…..c’est ridicule...comment….."
Hiashi
Il a le rang gennin….mais il a été entraîné par un sannin !
Et pour être totalement franc avec toi, selon certaines de mes connaissance à la bibliothèque ou dans la section de recherche, il est récemment resté un mois entier au milieu des étagères de ninjutsu et fuinjutsu.
Hanabi
Un mois ce n’est rien….
Neji
Sa spécialité est le kage bushin !
Une des capacité latente a ce jutsu est l’accumulation de connaissances! C’était une technique utilisée pour la reconnaissance et l’exploration.
Une fois le bushin dissipé, toute son expérience retourne à la source !
J’ai entendu dire qu’au moins deux cent clones y étaient.
En un mois c’est comme si une personne normale y était restée….
Hiashi
…..une vie ! C’est un expert fuuton, katon, doton et au moins un maitre en fuinjutsu.
Autrement dit, même si le conseil ne le lui avait pas interdit, il y a de forte chance qu’il n’aurait même pas utilisé ses capacités et ce serait limité au minimum !
Autrement dit il a au moins le niveau d'un jounnin d'élite!
Hinata
C'est donc vrai....père...qu'est ce qu'un jinchuuriki?
La question claqua comme un coup de canon et l'atmosphére devenue tendue depuis peu, s'allourdie encore d'un cran.
Hiashi
Je ne....Hanabi, va entrainer ton endurance au kaiten.
Hanabi
Mais....bien père.
Hiashi attendit un peu que sa fille reparte loin d'eux sur le terrain et repris.
Ce que je vais vous dire maintenant ne dois jamais sortir de ses murs, ni être répété...à personne!
Suis-je clair!
Hinata, Neji
HAI!
Hiashi
Bien...comment dire cela...
Un jinchuuriki est une personne en qui a été cellé un bijuu!
Neji
Mais quel est le rapport avec Naruto?
Hinata
L'akatsuki chasse les jinchuurikis et...
Neji
Donc vous voulez dire que la dernière close est....qu'il porte....
Hinata
La.....
Hiashi
Il y a 16 ans quand Kyubi a attaqué le village, il a été scellé dans le corps d'un enfant qui venait de naitre...ce que le conseil a accepté, c'est de désavouer tout ce qu'il est....et tout ce qu'il a fait....nous l'avons trahis
et dans un murmure
nous les avons trahis...
Hinata
Non père...le village les a trahi!
Hiashi
Comment?
Hinata
Vous n'avez pas trahi Naruto-kun....ni Yondaime hokage!
...je....je vous ais vu, le jour où sont apparues les larmes sur son visage..vous reveniez d'une scession...vous êtiez fou de rage....et quand vous avez vu les marques, vous êtes devenus blème!
Neji
Hinata-sama...il va falloir qu'on parle!
Donc le jour de notre combat...il a....
Hiashi
Il a utilisé kyubi oui! C'était une prouesse a son age d'en être capable!
Neji
Mais...comment être sur qu'il est Naruto?
comment être sur qu'il n'est pas...Kyubi?
Hiashi
A cette époque il aurait été kyubi, il t'aurait tué!
Et un ami m'a expliqué le fonctionnement de son sceau...enfin ce que j'en ais compris c'est que la volonté du renard est supprimée tant qu'il n'enlève pas le sceau!
Neji
Comment en être sur? seul le 4eme pouvait le savoir...à moins que....
Hiashi
Cet ami m'avais demandé de lui faire confiance et aujourd'hui plus qu'hier je lui donne cette confiance sans hésiter!
Vous devez en faire de même avec Uzumaki Naruto!
Et sur ses paroles, il se leva et partit!
Après quelques minutes de silence, Neji repris
"Aussi fort qu'un jounnin d'élite...et encore c'était pour ne pas l'effrayer..."
Hinata
Comment ça?
Neji
Je l'ai vu il y a peu...pas le clone, le vrai!
Hinata
Le clone? le vrai? qu'est ce que...
Neji
J'ai parlé avec Lee hier à propos de Naruto et de ses piètres entraînements...il m'a baratiné son discours sur la force de la jeunesse...c n'est qu'un jeu!
Tout ce qu'il fait depuis le début n'est qu'un jeu!
Il a choisit les participants de la finale...
Je ne devrais pas te le dire mais...Shikamaru est revenu de la tour de la forêt interdite avec un sac plein des sceaux...et qu'il avait déjà ouverts les siens..sans aucun effet!
Il y a peu je l'ai vu, la puissance qu'il dégageait était....presque palpable...il a au moins le niveau de Kakashi-san...ce n'est plus le boulet de l'académie...ses combats seront rapides...très rapide!
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bien, continue ainsi, enfin du Naruto comme nous pourrions (enfin moi) l'imaginer par la suite dans le manga.
Par contre vu qu'il a des restrictions je suis curieux de savoir comment il va faire durant ses combats? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
 Bon chapitre continue comme ca
J'ai hâte de lire la suite |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment hâte de lire la suite, mais si tu pouvais écrire un peu plus souvent, je sais que sa doit être dur mais ta fic et tellement bien que quand je la lis, j'aimerais qu'il est déjà la suite. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Asuma Shura Civil

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors franchement un grand bravo j'ai adoré.
Il y a beaucoup de suspens et on se pose beaucoup de questions.
J'adore franchement continue et..... Vite le prochain chapitre T_T on attend avec impatience XD.
_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
hello every body!
merci pour vos commentaires et à votre fidélité à ma petite fic!
vous êtes pret pour la dose du dimanche soir?
bonne lecture
Certains venaient pour voire la dernière des Hyuuga, mais la majorité venait se rassurer de l’incapacité du gamin-Kyubi à gagner son unique combat puisqu’il était évident qu’il se ferrait éliminer dès le départ !
Hyuuga Neji, l’arbitre des matchs entra dans l’arène, visiblement perturbé.
Il commença les présentations des gennin.
« Mesdames et messieurs, Seigneurs et Kage bienvenus à la dernière épreuve de l’examen des chuunins !
Elle se déroulera en trois tours, précédé par deux matchs éliminatoires !
Venus de Suna Iuika, Masamichi et Isoruku
Représentants Konoha, Hanabi, Hiroko, Toyotomi, konohamaru, Moegi, Udon…
Gai
Il y a quelque chose qui ne va pas…il fait une tête bizarre !
Kakashi
Oui il a l’air perturbé !
Neji
Et enfin notre dernier participant, Uzumaki Naruto !
Les applaudissements qui avaient crépités pour chacun se turent pour le dernier.
Seul quelques personnes applaudirent, mais ne couvrirent pas le silence oppressant.
Quand Naruto arriva en pleine lumière dans l’arène, même ses amis qui applaudissaient s’arrêtèrent. Tous s’attendaient à voir arriver un adolescent de 17 ans mal fagoté dans son survêtement.
Ibiki
Il n’écoutera jamais !!
A la place de cet adolescent était apparu un ninja enroulé dans un grand manteau de cuir, couvrant un kimono bleu nuit et des protections au niveau des bras et des jambes.
Kakashi
On dirait….
Gai
….Yondaime hokage !
Kakashi
Je comprends d’où vient le malaise de Neji et des autres concurrents !
Dans le public, un panache d’émotions apparut ; allant de l’envie de certaines jeunes filles, accompagné d’un soupir et d’un « il est mignoooon », auquel répondait un « tais-toi » sec des parents ; jusqu’à la haine de certaines personnes qui ne comprenaient pas pourquoi il osait ressembler tant à ce héros.
Ces amis eux étaient abasourdis par la transformation à tel point que Shino dans un débordement de joie non contenue esquissa un sourire.
Trois personnes eurent un sourire mélancolique.
Tsunade
Jiraya Minato Kushina vous seriez tellement fiers…
Kakashi
Tu es bien le fils de ton père Naruto…Minato-sensei…
Hiashi
Mon frère et mon ami…je suis exaucé…ils tiennent tellement de leurs pères
Naruto avait ouvert son esprit et ressentait tout cet imbroglio sentimental…la haine était énorme par rapport à la joie de certains
Ils ont peur…ce n’est que de la peur…
Il s’arrêta à coté de ses futurs adversaires, à qui il souri.
Certains lui retournèrent le sourire comme konohamaru Moegi et Udon .
Mes pauvres amis, vous allez vous faire rétamer…mais pas par moi ! courage !
D’autres ne répondirent pas comme la plupart.
Hanabi semblait mal à l’aise
Kaze Iuika une de l’équipe du sable, élève de Temari lui jeta un regard dédaigneux.
Tiens c’est ma prochaine adversaire…on va rire
A ce moment Sakura et Ino arrivèrent comme des folles dans les estrades.
Sakura
Kakashi-sensei !! On n’a rien loupé ?
Ino
Sakura…regarde un peu le beau blond en bas…j’ai du mal à croire que c’est Naruto !
Sakura
C’est mon coéquipier !
Ino
Et c’est sensé vouloir dire ?
Sakura
On s’est comprise…Ino…la truie !
Ino
Hein ? Comment tu…
Kakashi
C’est repartit…Le premier combat va commencé !
Neji
Premier combat !
Iuika vs Uzumaki Naruto ! Adjime !
Dans les gradins, une blonde serra le bras de son voisin
« Shikaaa…tu crois que ça va aller ? »
A l’annonce du surnom quatre têtes se tournèrent vers eux.
Ino et Sakura se regardèrent avec un regard complice, l’une murmura « Shikaa ? » et les deux explosèrent de rire
Shikamaru se pencha vers sa coéquipière et lui murmura à l’oreille
« Un mot et je balance que tu espionne les sources chaudes coté homme ! »
Ino
Mais c’est faux !!
Shikamaru
Et alors ? Imagine ta réputation après ça…
Kankuro et Choji qui essayaient de piquer les chips de l’un pendant que l’autre se défendait arrêtèrent leur jeu. Choji s’arrêta même de manger.
Les deux en cœur dirent bien plus haut qu’Ino
« Shikaa ? Bwahahaha ridicule ! »
Temari ne réagit pas un renouvela sa question
Shikamaru
Ne t’en fais pas !! Si elle se tait elle repartira sur ses deux jambes ! Par contre si tu pouvais me desserrer le bras…je sens plus mes doigts ! S’teplait !!
Temari se leva et hurla
Courage Iuika !!
Ino se retourna les oreilles bourdonnant
Et ton devoir de sang froid…Temy ? T’es son sensei…oublie pas !
Shikamaru
Toi quand t’arrêtera de regarder les hommes dans les sources chaudes tu pourras parler !
Sakura
Qu’elle pervers ! J’ai honte pour toi !
Et elle m’emmène même pas !!
Naruto semblait totalement détendu, les mains dans les poches il regardait autour de lui.
« Que de bons souvenirs ! N’est ce pas Neji ? »
Iuika
Toi !
Le looser !
A ton âge quand on est encore gennin c’est qu’on le sera jamais !
C’est pas en t’habillant plus classe que tu gagneras !
Je vais te rétamer ta mère te reconnaîtra pas quand elle viendra te chercher !
Elle sortit deux éventails et dit
Je vais te montrer la force du vent ! Avec ton entraînement au dojo tu es déjà fini !
Quoi ?
T’as l’air étonné ! Je t’ais espionné pendant que tu t’entraînais laisse moi te dire que t’es pitoyable !
Temari
Elle est foutue ! Il va la tuer
Shikamaru
Elle a parlé !
Mais non il va pas la tuer !...Il a pas le droit !
Iuika
T’es finis !
Fuuton ! Ka…
Naruto avait disparu, il réapparu derrière elle et avant qu’elle ait eut le temps de faire quoi que ce soit, d’une main, l’assomma.
Iuika s’affala dans un silence totale, personne n’avait compris ce qui s’était passé.
Quelques secondes plus tard, Neji leva la main et dit :
« Uzumaki Naruto, vainqueur ! »
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
 Et enfin la suite tant attendue
Trop de discours et peu d'action mais c'est bon
Continue comme ça ( avec plus d'action la prochaine fois  ) |
|
|
 |
Rattlesnake Civil

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
superbe, en espérant que la suite arrive plus vite, bon courage pour la suite.
Raise Hell.
Leave.
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore, mais c'est vrai ke le combat fut très simple. Par contre, je déteste la fille que naruto affronte, comment oses t'elle être odieuse. J'ai du mal a imaginé que se soit l'élève de Temari, car avec le temps, temari et devenu sympa.
J'ai vraiment aimer, mais je t'en prie, écrit plus vite, j'adore vraiment ta fic, les pouvoirs, rah la la , c'est pas a moi que sa viendrait se genre d'idée. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|