Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sana et les oni

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xenenn
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Sana et les oni Répondre en citant

Voilà une fanfic écrite par moi, qui se passe dans le monde de Naruto , qui ne concerne pas Naruto .

Bon pour vous situer dans l'époque, le septième hokage : konohamaru est maintenant très vieux . LA plus part des personnage que l'on voient dans les manga originel son mort , mais certain son encore présent ou on eu des enfants. Une nouvelle organisation est apparut , les onis. Sana, la personnage principale devra jonglé avec des genins surpuissant et une organisation qui l'intrigue énormément

voici le début de cette nouvelle histoire:

1- Un nouveau Départ !

Sana était devant les portes du village. Les deux ninjas de garde, Akugi et Manuke, l’accueillirent avec quelque plaisanteries dont elle se serait bien passer.

-Alors Sana, tu as encore eu une mission solo ? Ils ont pas trouvez une équipe pour te supporter ?

-La ferme ,Akugi . Sinon je te fait avaler Ton kunai ! Sana ne pouvait pas accepter ce type de plaisanterie. Dans la rage du moment elle avait serrer les poing et les dents. Elle était sur le point de à le frapper. La mort de tout sont équipe était encore trop ressente pour que l’on puisse rire qu’elle était seul. Si seulement elle avait puent les sauvé …

Akugi , qui avait rougit sous la menace , passa sa main dans ses cheveux avants de continuer

-Allons Sana fait pas cette tête ! de tout façcon on va s’arrêter là , l’Hokage veut de voir tout de suite.

La ninja releva sa tête intrigué. Elle replaça une mèche folle de ses longs cheveux tressés et rentra dans le village, prenant soins de jeter Un regards noir à Akugi. Elle marcha un peu dans les rues , mais décida finalement de passer par les toits pour ce rendre plus vite à destination. Elle sauta sur le premier bâtiment et ce dirigea vers la tour au vivait l’Hokage. Tout le long de la route elle eu l’impression d’être observé par les sept visages de pierre qui représentaient tout les Hokages. Dont le dernier était celui qui l’Attendait , Konohamaru . Elle arrêta sa course sur le balcon du bureau de l’Hokage. Elle entra sans frapper .

De dos , on voyait les long cheveux brun de Konohamaru , coiffer comme ceux de l’avant dernier Hokage , Naruto. Il portait une longue toge blanche comme portait son grand père , mais avait pris soin de s’enrouler une écharpe autour du coup. La voix rauque de l’homme résonna dans le bureau.

-Te voilà enfin Sana , à tu pu récolter des informations comme demandé sur les Onis ?

- Il son une organisation de ninjas déserteurs qui ce son auto-nommé démon (oni-démon)Pour l’instant , j’ignore tout de leur plan mais si je repart dès demin je pourrait suivre une piste qui …

-Non je vais donner cette mission a quelqu’un d’autre

Sana se sentie soudainement bouillir. La rage prit lui au ventre et elle cria malgré elle :

-Pourquoi ! Si vous me laisser un peu de temps …

- Là n’est pas la questions … Demain je vais t’attribuer 3 genins pour formé t’a nouvelle équipe

Les yeux de la ninja se remplire d’eau Elle serra les poings avant de s’essuyer une larme qui avec débordée.

-Hokage , je ne peut pas .

Konohamaru se retourna sur sa chaise pour voir la juunins.

- Oui Sana , tu en sera capable. Mais je ne t’est pas tout dit , tu n’aura que deux élèves , pour le moment. Mais c’est deux élève on déjà un niveau de chuunin et on des technique très pousser.

Sana regarda longuement l’Hokage . Des élèves de haut niveaux ? comment se pouvait t’il qu’on lui confit des ninjas qui seront probablement dans les meilleur de la prochaine Génération ?

-Quel sont leurs nom ?

-Kujo et Souka … , leur dossier son mon bureau. Prend les et va les lire chez toi , tu devra les rencontrer demain et inutile d’argumenté .

Sana tendit les prend le long du corps et releva haut le menton , dans une position de garde-à-vous.
-Bien . Elle prix les deux dossier et ressortit du bureau par là ou elle était entré. Puis retourna vers chez elle par les toits .

Des élèves , une équipes cela faisait bien deux ans qu’elle travaillait solo. Comment allait t’elle faire ? Elle ne put pas plus longtemps y pensée parce que comme elle passait près de la porte du village pour retourner vers sa maison , elle entendit un cris. Elle se détourna de son chemin et courut jusqu'à la porte et vit le premier garde a terre . L’autre, Akugi, était maintenue par un homme dans les airs. Cette homme était grand avait et des cheveux mi-long qui était soutenue à son front par un bandeau rouge sang. Il portait une longue cape de la même couleur. Sana écarta ses jambes et approcha les bras de son corps pour prendre une position de combat . L’homme tourna c’est yeux vers sana , quelque mèche de ses cheveux noir volait au vent . Il avait l’Air calme et détendue , une attitude qui dérangeait toujours Sana avant un combat . L’homme la regarda et dit d’une voix sincère :

- Si je le tue , j’irait en prison ?

- Tu en as même pas besoin , Oni akai tu est un des démons que je recherche !!!

(suite à venir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenenn
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2-De Oni à Konoha

Sana était coucher sur son lit , les dossiers sur ses élèves étaient un peu sale car elle les avaient laissés tomber quand Oni Akai menaçait les gardes. Il fallait quel lise les dossiers et quel prépare son examen pour le lendemain, mais elle n’avais pas la tête à ça. Elle repensait sens arrêt à ce qui c’était passé . Le démon rouge ,Oni Akai , avait laissé tombé Akugi dans sur le sol quand elle lui avait dit que sa tête était mise à prix . IL s’était avancé vers elle avait tendue ses poignets et dit :

-Alors mettez moi en prison ….

Alors des Anbus étaient arrivés et l’avait amené dans les cahots de Konoha , ou il serait interrogé. On avait interdit à Sana d’assisté à l’interrogatoire, prétextant qu’il fallait qu’elle pense plus à ses élèves maintenant . Mais elle s’en foutait bien , sa mission était d’en apprendre plus sur les Onis et on lui en servait un membre sur un plateau d’argent . Il fallait qu’elle finisse la mission. Jamais elle avait été relevé d’une mission et ce n’était aujourd’hui qu’ils allait y obliger. Elle se leva de son lit sortit dehors de sa maison avant de partir à la course par les toits jusqu’à à l’interrogatoire. Elle Entra dans la tour facilement , apparemment , les ninjas de gardes n’était pas prévenus qu’elle ne devrait pas entrer . Elle ne chercha pas longtemps l’endroit ou on interrogeait le démon. Ce n’était pas le style de Konoha de faire des prisonniers. Elle ouvrit légèrement la porte , pour avoir une assez d’espace pour espionner mais elle fut repéré facilement par l’hokage.

-Sana, entre

La ninja poussa entièrement la porte et passa par le cadre de porte .

-Je croyait t’avoir dit de te préoccuper plus des tes élèves …
-Oui mais je veux tout savoir sur les Onis et membre viens se livré….

Le démon rouge qui était enchaîner dans le fond de la pièce parla .

- Non , je ne suis plus un Oni …
- QUOI , mais tu est Oni Akai ,le démon rouge sans Pitié !
- J’ai été bannis de l’organisation car j’ai érprouver de la pitié , je n’es pas pu tuer un enfant .

Sana ne savais pas quoi dire .Elle venait d’enquêter des jours sur lui pour en savoir plus sur les membres de l’organisation .

-Si c’est vrai, pourquoi est tu venue te rendre à Konoha.

Il eu un petit rire .

- Dans ces organisation tu n’est pas seulement bannis , tu es aussi tuer ou pourchassé jusqu'à ce que tu meurt. Je ne suis pas en sécurité nul part, sauf peut-être… en prison.

Le Hokage reprit le contrôle de l’interrogatoire à ce moment

- Et pourquoi croit tu que nous , nous te tuerons pas …
- Je sais beaucoup d’information sur les onis , et je sais que vous enquêter sur eux …
- Alors tu est près a nous dire tout ce que tu sais pour que l’on te garde emprisonner .
Sana n’y croyait pas c’était une chance inouïe ! Elle s’avança encore plus dans la pièce. Elle avait tellement de questions à posé elle en avait la tête qui débordait .

- Alors dit moi quel son les plans des Onis.

- Leur plan c’est simple , ils veule dominer le monde …

Rien de moins pensa Sana . Dominer le monde n’était pas chose facilement accessible .

-Comment vont t’ils faire ?

- Je ne vous le dirais pas ….

- Mais tu viens de nous dirent que nous dirait tout si on te gardait …

Le Démon rouge fixait profondément Sana dans les yeux . Il avait toujours cette attitude calme malgré qu’il était maintenant emprisonner.

- Si je vous le dit tout de suite , qui me dit que vous ne me tuerez pas ensuite ?

Subitement l’hokage se mit à rire a gorge déployé et dans ces dernier rire il réussi a dire

- Dit Moi démon rouge tu as que age ?
- 25 ans …
- La jeunesse d’aujourd’hui , quelque fois je me sens tellement dépassé . Dit moi , que veut tu contre tes informations?

- Et bien , au début je voulait simplement être enfermé, mais maintenant ,je veux une totale protection , je veux pouvoir circuler librement dans la ville et avoir un endroit ou dormir .

Sana ne pouvait pas croire que l’on y accorderai toute ces faveurs, après tout c’était un assassin , un ancien démon. Mais soudain , une idée lui vient à l’esprit . Elle se tourna vers Konohamaru, qui s’apprêtait a refuser.

-Hokage , faite de lui mon troisième genins. Mon élève Comme sa je pourrait toujours le surveillé

Konohamaru regarda longuement Sana , Comment pouvait t’elle envisager cette solution ? C’était impensable Pensait t’elle au deux autre genins ? Kujo et Souka risqueraient leur vit . Sana sembla lire dans ses pensés

-Vous m’avez dit qu’il avait le niveau de chuunin, et bien un chuunin en mission doit toujours être près a faire face à ce genre d’adversaire . En plus il devront toujours être vigilant c’est un très bonne exercice.

Après tout pourquoi pas , c’était en prenant des risques que lui il s’était rendue a cette endroit , d’ailleurs Naruto aussi.

- Oni akai est tu près a porter le bandeau de Konoha et de te battre pour elle ?

Le démon resta quelques instants en silence envisagent cette solution et il fint par accepter

-Faire partit d’un village , sa fait longtemps … Pourquoi pas …

(est-ce que je continue ?)

Dernière édition par xenenn le Dim 27 Avr 2008, 9:58 pm; édité 3 fois
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, continue. elle est bien ta fic ^^
xenenn
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

bon voilà la suite

3-L’examen

Sana se leva très tôt se matin là, elle allait rencontrer ses élèves dans quelques heures et elle ne connaissait encore rien de eux et n’avait pas préparé d’examen pour le rentrer. « comme il sont de niveau avancer et qu’il on un Oni avec eux, il fondra que l’examen soit difficile. » Elle élabora un plan pour l’examen qui pourrait leur convenir. Elle pourrait faire le même examen que son Sempai lui avait fait passé ? nom trop simple . Elle décida finalement de prend un bon déjeuné pour lui remettre les idées en place. Ce fut là , quand elle pris la premier boucher, qu’elle trouva quel examen leur faire passé. Fière d’avoir enfin trouver elle finit d’engloutir son repas et elle se dirigea vers leur lieu de rencontre, devant le poste de police.

Sana fut la dernière à être arrivé. Elle vue en premier Oni akai. Il était vêtu de la même façon sauf que cette fois si le bandeau rouge était devenu un bandeau de konoha . Juste a coté il y avait un petit garçon au cheveux blond court , avec des yeux d’un bleu transperçant. Son bandeau était accroché sur sa cuisse , par dessus ses vêtements beiges. Son sourire exprimait une joie inhabituel. D’Après la photo de son dossier Sana sut que c’était Souka. L’autre , c’était donc Kujo. Il était plus grand que Souka. Il portait son bandeau sur son front et ses cheveux noir court était ébouriffer. Sana ne put s’empêcher de pensé « quel ninja y fera si il ne peut même pas gagner contre son peigne ! » Il avait le regard excité et ne tenait pas sur place. Il était tout vêtue du noir. Quand les trois genins la virent , un silence mal à l’aise s’installa. Se silence lui rappela sa rencontre avec son sempai. Les trois genins avait figées devant cette homme à la peau blanche. Puis , il avait sourie bêtement , pour rien. Sana, qui avant ne retenait pas ces répliques, c’était alors écriée :

-HÉ POURQUOI VOUS SOURIER COMME UN IDIOT ?!

-J'ai lu dans un livre que un sourire peut toujours nous sortir des situation tendue

Sana sourit à se souvenir , pensant que maintenant ce sourire pouvait la sauvé du même silence ! Elle était là et souriait bêtement . Puis elle lâcha un petit :

-Bonjours, je Yamaté Sana, votre sempai - soudainement elle se dit qu’elle ne savait pas comment appeler Oni Akai si il n’était plus dans les Onis- dit moi, quel est ton vrai nom ?

-Je ne sais pas , mais appelle moi Sagaru .

« Sagaru ? ce n’est pas un nom sa veut simplement dire qu’il c’est retiré » Malgré cette pensé , elle trouva que sa sonnait bien .

-Passons les présentations , j’ai hâte de savoir de quoi vous êtes capable. Sa va être votre premier examen en tant que Ninja !

* * * * *

Sana était en face de trois genins, sa tresse blonde volant au vent . En fait les cheveux de tout le monde flottait dans le vent de la habituel et même faible pour le dessus de falaise ou son sculpté les visages des Hokages .Derrière eux s’étendait un terrain d’entraînement ou coulait un petit ruisseau et un petit boisés.

-Sur ce terrain d’entraînement derrière vous il y a trois bout de bambou rouge de caché. Votre but : c’est de tous les ramener ici. Ce que vous savez ces que je suis contre vous et que je ne ménage pas mes coups et aussi Que le terrain d’entraînement c’étant aussi sous plusieurs étage sous terres. De nombreux passage risques d’entre piégés . Faites attention .

Sagaru avait gardé son calme habituel mais les deux autre semblait s’être concentré sur ce qu’elle disait . Puis quand elle cria le départ tout les trois s’envolèrent. Sana Créa plusieurs clone nuageux d’elle même . Sa maîtrise de l’eau et du feu lui permettait de réchauffé l’Atmosphère ambiante pour ensuite faire des nuage de vapeur qu’elle transformais en clone. Cette technique est très semblable à des clones aqueux . Une fois ses clones complétés elle en envoya sur chaque étage , puis elle circulerait sur chacun d’eux. Puis elle partit à la course dans le bois et se camoufla.

Souka marchait dans le bois, un kunai à la main. Cette examen , il le trouvait un peu trop facile pour son niveau, mais bon il n’avait pas encore juger tout la situation dans son ensemble. Il grimpa à un arbre et posa sa main sur l’écorse . D’abord de la mousse verte poussa mais elle se transforma en plusieurs lianes. Dans chacune d’elle il y mis un peu de son chakra de façon qu’il puisse ressentir le moindre chakra qui leur toucherais . Puis il étendue les liane à travers toute la forêt. Maintenant , Il pouvait sentir les moindres déplacement de chacun dans la forêt

Kujo quant à lui ne perdit pas de temps. Son père lui avait apprit beaucoup de technique des son plus jeune age et savait donc parfaitement maîtrisé la terre. On jugeait que sa maîtrise dépassait celle des chuunins . Il créa un trou dans la terre pour ensuite s’enfoncer dans le premier niveau sous terre .

Sagaru s’assit près du ruisseau , cette examen était beaucoup trop facile pour son niveau . Il avait fait des choses beaucoup plus difficile dans les Onis . Avait t’il fait le bon choix en ne tuant pas cette enfant. Pourquoi il avait éprouvé une t’elle pitié. Il songea qu’il pourrait brûler cette forêt puis tout Konoha par la même occasion pour ensuite aller rejoindre les Onis et régner sur le monde avec eux. Non , il ne pouvait pas , il ne le méritait pas , il avait éprouvé de la pitié. Pourquoi ne pouvait t’il pas effacer ses émotions comme les autres ?
xenenn
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4- Les trois bambous rouges

Souka sautait d’arbre en arbre pensant ou Sana sempai aurait bien pu caché ce bambou. Il ce dit , qu’il y en avait au moins un de caché dans la forêt car la plus part des missions ce trouvait dans cette environnement. Après cette réflexion , il sentie qu’une personne venait d’accrocher une de ses lianes. « Je vais la neutraliser , je vais pouvoir chercher ce foutu bambou en paix après » Puis il sauta de branche en branche jusqu’à l’endroit qu’indiquaient ses lianes de chakra. …

Sagaru regardais son reflet dans l’eau , l’âme nostalgique. Un poisson rouge passa sous ces yeux , non ce n’était pas ça , c’était un bout de bambou . « Cette stupide ninja à dut l’accrocher sur le bord du ruisseau mais le courant l’a emporté. » Quand il trempa sa main dans l’eau , il sut qu’il s’était fait tromper , une main aqueuse lui agrippa le poignet et le tira dans l’eau . ..

Kujo, courait sous terre une main collé au mur , faisant ainsi une rayure pour savoir ou il était passé. Il arriva à un croisement , Il s’arrêta. Trois nouveaux chemin s’offrait à lui . Puis soudain , ou bout d’un des corridors, Sana le regardait , un bout de bambou rouge dans la main. « Merde je vais devoir me battre avec elle ! » …

Souka vit Sana , tomber à terre , elle s’était enfarger dans sa lianne. « c’est vraiment une Juunin ? je pourrai la battre avec un simple kunai , sa garde est totalement baisser. » Il sauta dessus , kunai à la main . La pointe de son arme planta dans une bûche de bois . « une technique de substitution c’était un piège » Il eu juste le temps de regarder autour de lui pour voir des Surikens volés dans sa direction. « Elle me tirent vraiment dessus , elle y vas fort sur la simulations ! » Il les évita de justesse en glissant dans un nuage de poussière sur sa gauche. Les suriken se plantèrent là ou il était une seconde plus tôt . Il regarda en face de lui , Sana lui souriait, Un bambou rouge à la main

- Alors cette examen comment ce passe t’il ?

- Il vas être plus compliqué que je le pensait !

Souka se mit en position de combat , les jambes écarté , les bras près du corps et les muscles bandés …

Kujo vit disparaître sa sempai dans un autre corridor, à la course. Il se mis a courir après et quand il tourna le coin , deux notes explosives le firent rentrer dans le mur derrière lui. Quand il releva les yeux il vit que le passage s’était effondré . « elle a vraiment piégé les passages » Il se releva et S’enfonça dans un autre passage , mais le même effet se produisit. Quand il se releva il comprit ce qui ce passait. « Les tunnels était tout au départ des ligne droite qui formait des carrées. Il y était facile de si retrouvé . Mais sur certain coins , des notes explosives bouche le passage . Donc a chaque fois qu’elle explose, le réseau de tunnels se transforme de plus en plus en labyrinthe explosif, ou il sera de plus en plus difficile de me retrouvé . »…

Sagaru se releva tout trempé. Devant lui se tenait un clone de Sana avec un bout de bambou rouge dans la main.

- Je déteste être mouillé !
- Alors bat-moi et tu pourras ensuite aller te sécher !
- Si tu le demande ! TECHNIQUE DU DRAGON DE FEU !

IL souffla et une énorme flamme en forme de dragon apparut , se dirigent vers le clone. Mais celui-ci évita facilement le reptile enflammé. « elle est rapide »…

Souka fit les signes pour pouvoir faire son justsu

-Justsu D’obstruction !

Des lianes sortire du sol pour entravé les pieds de Sana , mais quand elles furent prête à l’entouré , les lianes prirent feu. « Mon père m’avais parlé d’elle. Cette fille est capable de contrôlé la température de l’eau dans l’air ambiant. Je vais devoir m’y prendre d’une autre façon. » Souka Sauta vers les arbre et ce cacha de Sana. fit apparaître une liane du sol et bien vite elle prit son apparence. « peut être qu’avec une clone naturel je vais pouvoir la feinté » Le clone sortit de sa cachette et alla se battre avec Sana qui venait de lui lancé un Kunai. Il se foutait bien que son clone faisait ,en autant qu’il lui laisse assez de temps ….

Kujo courrait depuis plusieurs minute déjà et il avait subit plusieurs explosions , évité quelques volé de Kunai piéger et il avait finalement retrouver Sana qui lui avait fait dé descendre un autre étage sous le sol . Ce petit jeu c’était répété trois fois et maintenant il rentrait dans le cinquième sous-terrain .Cette fois , il ne se ferait pas avoir. Avec sa maîtrise de la terre , ils défoncerait les murs et feinterait ainsi cette Sana . Il se mit donc à la tâche et détruit le premier mur, et ensuite boucha un chemin qui était déjà la pour créé lui même son propre labyrinthe. Sa technique sembla fonctionner car bien vite il tomba sur Sana , qui était pris dans un cul de sac . « enfin , tu va devoir combattre . Il mis c’est main sur le sol et les pied de Sana , qui tenait toujours le bambou rouge s’enfoncèrent dans le sol…

Sagaru arrêta de lancer des Kantons pour rien. Aussitôt qu’il lançait son attaque le clone se désintégrait pour se reformé derrière lui ,toujours le bambou en main. Mais il avait un autre plan, Le feu n’était pas sa seul affinité. Il pris deux kunais dans sa poche à suriken et en allongea la lame avec l’air ….

Souka invoqua une fleure hypnotique , qui en tournant à une vitesse folle , pouvait plonger celui qui la regardait dans une longue transe. La Fleure se mit à tourné en même temps que le clone de naturel était battu .Sana Tomba sous l’emprise de la fleure et Souka put lui donner un coup de poing qui fit disparaître le clone de Sana et tomber le bambou rouge sur le sol « ce n’était qu’un clone »…

Kujo donna un coup au clone de Sana il disparut en même temps que le bambou touchait le sol ….

Sagaru lança le premier Kunai sur le clone qui disparut dans l’eau . Mai L’ancien démon avait prévue le coup, il lança le second kunai sur le bambou qui flottait. Ce dernier alla se planter dans le fond du ruisseau

Souka prit le bout de bambou rouge et ….

Kujo prit le bout de bambou rouge et ….
Sagaru prit le bout de bambou rouge et ….

Soudain, tout devin noir. Puis la voix de Kujo résonna .

-ou somme nous ?

-Il semble que le bambou nous est amener ailleurs dit souka

-Pourquoi nous avons fini notre mission ?

-Non, il fallait rapporter les trois bambou au départ dit la voix de Sagaru

(est-ce que je continue)
xenenn
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit court

5-L’évasion

Tout était noir . Ou Sana pouvait t’elle bien les avoir envoyer , aucun des trois ne le savaient . Alors tout le monde y allait de son hypothèse. Ce fut Souka commença

-on est peut être enfermer dans une illusion ?

Sagaru répliqua tout de suite

- J’y avait déjà pensé mais vue mon niveau , je me sort facilement des genjustus

- On est peut être dans un des sous-terrains. Proposa Kujo . Si c’est le cas on le sera bien vite.

Il pausa ses mains sur le mur et fit le tour de la pièce ainsi

- Il n’y a pas de porte et les murs son en métal , mais je sens que le sol est fait en pierre. Je peu essayer de creuser un tunnel avec ma maîtrise mais sa peut prendre beaucoup de temps .

-Pour l’instant ces notre seul solution . dit Sagaru qui s’assit sur le sol , dos accoté au Métal froid

Dans les minutes qui suivirent On entendit que le son de Kujo qui détruisait le sol pour faire un tunnel. Mais au bout de son souffle il s’arrêta .

-La course dans les sous-terrain m’as épuisé et je manque de Chakra. En Plus il y a ces foutus racines qui m’empêche de faire un vrai passage.

Quand Soka entendit le mot racine, il releva la tête lâcha un petit soupire .

-S’il y a des plantes, ou leur racine je peut en faire pousser beaucoup plus.

- A quoi sa nous servirait à part a rapetissé l’espace ?

- Dit moi Sagaru du est bien un spécialiste du Kanton ?

-Oui

- Et ben si tu fait brûler les plantes que je fait pousser, on pourra au moins s’éclairer !

-Sa marche pour moi .

Bien vite dans le trou creusé ce remplis de racine . Et après avoir prévenue les autres de ce collé au mur pour ne pas être brûler Sagaru lança un Katon . Les trois genins regardèrent autour d’eux. Soka et Kujo se mirent à rire de bon cœur mais le visage de Sagaru ne changea pas malgré que la situation était vraiment ridicule. La pièce construit en auteur avait des portes installées hors de la porté des bras. Avec Une petite courte-échelle les trois genins sortaient tous à l’extérieur. Sana les attendait tous au point de départ. Quand elle eu en main les trois bambous rouges ,elle eu un large sourire.

-Félicitiation à tous , vous êtes reçue comme des ninjas .

(laissez moi des commentaires )
xenenn
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

6-Les trois héritier de Kyûbi

Dans le bureau de l’hokage les discutions son en bon chemin. Konohamaru regardait ces deux ami de toujours , maintenant les trois héritier de Kyûbi. Leur surnom leur vient du fait qu’il on été entraîné par Naruto lui même . Les long cheveux roux de Moegi était reposait sur son dos. Elle portait un Kimono adapté aux motif de feuille verte pour le combat. Quand à lui Udon portait Des vêtements de un filet en dessous et de quelque chose qui ressemblait à un uniforme d’école. Ces lunettes reflétait la lumière de la pièce et ces cheveux était nouet en queue de cheval. Ce dernier parlais d,une voix sur :

-Nous Avons perdu la trace de Fubuki au pays de la cascade. Tout du moins , nous avons pu savoir qu’elle cherchait toujours sa sœur Ichio .

Konohamaru le regarda très pensif

- Esque c’est tout ?

Cette fois ce fut Moegi qui parla de sa voix douce mais qui montrait la gravité de la situation

- Non, Fubiki a été approcher par les Onis . Nous ne pensons pas qu’elle est accepter, sa l’éloignerait trop de son objectif , mais nous ne somme certain de rien. Il faudrait que vous envoyer une équipe. Si je peut suggéré Sana semble être parfaite pour cette mission . Après tout Ichio à tuer Son équipe et elle et Fubiki étaient meilleur amies ….
- C’est une bonne idée seulement Sagaru pourrait peut être tout gâcher

- Nous serons tout près pour surveillé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: