Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. merci
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme sport, je fais de l'escalade depuis maintenant 2 ans.

Mes passions sont la musique, les petits films amateurs que je réalise, les sorties en foret, les concerts, les soirées entre potes...etc.

Pour ce qui est des groupes, je n'en ai pas spécialement des favoris et des moins favoris...disons que j'essaiye de les placer sur un pied d'égalité. Mais je peux t'en citer quelques uns :

Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Eluveitie, Deep purple, the doobie Brothers, les Stones, Childrenb of Bodom, The chieftains, Rhapsody, Janis Joplin,Texas, The Cranberries, Les jardiniers Sataniques de l'enfer, Edguy, Dragonforce, Malicorne, The Laord Of The Dance, Sonata Arctica...etc.

Certians Guitar Hero aussi comme Patrick Rondat, Yngwie Malmsteen, Steve Vai,Vinnie Moore, Greg Hoxe, Pascla Vigné, Manu Livertout, Chriqtophoe Godin, Michael Angelo Batio...etc.

Sinon certaines B.O de films, jeux ou dessins animés du genre Silent Hill, Battle Royale 1 et 2 , The Lord of The Rings, Braveheart, The Land Before Time, Half Life, Gladiator, Evil Dead et bien sur Naruto Razz

Voilà je pense que c'est tout, je pense avoir quand meme omis queslques détails mais je pense m'etre assez bien présenté et avoir répondu à ta question ^^

Allé Salut ou (k) si tu es une dame . Mamie_01 lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes images , mets les en spoil parce que sa fait quand même lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je n'y connais pas grand chose ^^

Mais je vais m'appliquer par la suite[/spoil]

et sinon, tu savais que le dieu de la mort il mangeait des lasagnes aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle.
mur
colloseum54
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

Anzu
Civil

Localisation: Devant mon ordi -_- Huhu la blague que tout le monde sort.^^

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je le redis maintenant que tu as fait une vraie présentation.
Miam cey bon les ramen. :p

Euh par contre ta blague sur le Shinigami, pas top. xD

Spoil:
Oui, parce que, pour Ryuuku, les pommes c'est comme les cigarettes ou l'alcool.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi sur se forum

Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé pour cette petite boutade sans intéret ^^

C'était histoire de balancer un hors sujet marrant sur le coup qui fait rire tous le monde et qui fait un sorte que l'autre personne balance aussi un hors sujet de ce genre.*mur

Désolé alors si par malheur j'ai pu véxer quelqu'un lol.

merci pour votre accueil à tous en tout cas (oui je sais je me répète)
boulet boulet
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy amuses toi Very Happy

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! ^^

T'as de bons goûts musicaux! Very Happy
Quels sont les autres mangas que tu lis à part Naruto? ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Ne t'en fais pas pour les susceptibles, elle était géniale ta blague !

Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas beacoup de manga, mais sinon j'aime bien Kioshiro, GTO, Love Hina, Ring... des trucs comme ça
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: