Comme sport, je fais de l'escalade depuis maintenant 2 ans.
Mes passions sont la musique, les petits films amateurs que je réalise, les sorties en foret, les concerts, les soirées entre potes...etc.
Pour ce qui est des groupes, je n'en ai pas spécialement des favoris et des moins favoris...disons que j'essaiye de les placer sur un pied d'égalité. Mais je peux t'en citer quelques uns :
Ensiferum, Korpiklaani, Moonsorrow, Eluveitie, Deep purple, the doobie Brothers, les Stones, Childrenb of Bodom, The chieftains, Rhapsody, Janis Joplin,Texas, The Cranberries, Les jardiniers Sataniques de l'enfer, Edguy, Dragonforce, Malicorne, The Laord Of The Dance, Sonata Arctica...etc.
Certians Guitar Hero aussi comme Patrick Rondat, Yngwie Malmsteen, Steve Vai,Vinnie Moore, Greg Hoxe, Pascla Vigné, Manu Livertout, Chriqtophoe Godin, Michael Angelo Batio...etc.
Sinon certaines B.O de films, jeux ou dessins animés du genre Silent Hill, Battle Royale 1 et 2 , The Lord of The Rings, Braveheart, The Land Before Time, Half Life, Gladiator, Evil Dead et bien sur Naruto
Voilà je pense que c'est tout, je pense avoir quand meme omis queslques détails mais je pense m'etre assez bien présenté et avoir répondu à ta question ^^
Allé Salut ou (k) si tu es une dame .

lol