Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un Noël pour Naruto!
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te mettrais 9 sur 10; tu as perdu un point sur un détail que j'ai remarqué sur toutes tes fics: tu fais bégayer Hinata tout le temps! Ca ne devrait lui arriver que quand elle est avec Naruto.

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.

Dernière édition par Naruto Namikaze le Lun 28 Avr 2008, 12:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe! enfin un baiser sous le gui... c'est d'un romantique!

La suite pour le moment c'est pa sgrave! on a eu un bon moment là!

je donne 9.5 ( car 10 sa monte a l atête) Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien ! ^^
je met 9.5 /10 moi aussi

Mais c'est vraiment du joli bravo ! ^^

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses^^. J'adore quand on fait une bonne remarque sur mes fics. Vous êtes vraiment sympa^^. Et merci pour les notes^^. J'aime savoir que ma fic vous plais^^.

Une derniere fois, merci a tous qui ont laissé de beaux commentaires sur cette fic^^.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne fic' !! bravo Eusa_clap

[ post HS ]

moi j'ai trouvé de belles mères Noël
Spoil:

[/post HS ]

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est eux les mère Noël, moi je devien le Père Noël Razz .
Cela serait un beau cadeau de Noël Laughing

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10
je suis pas difficile debu/milieu/fin avec une histoire interessante .

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh yeah *_*
C'est beau, c'est... *trouve pas l'mot*
Une magnifique fic sur un couple tout aussi magnifique.
J'ai adoré et j'adorerai lire de tes autres fics =)

Une note sur 1o... 9.5/1o aussi ! Parce que je ne met jamais de 1o n_n

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: