Posté le: Mar 29 Avr 2008, 8:19 pm Sujet du message: Et un nouveau! Uun!
Bonjour a tous!
Petite présentation de Nexus (moiXD)
Ben pas grand chose quoi...
J'ai 18 ans Albanais et je suis fan de Naruto depuis au moins 3 ou 4 ans (ca en fait du temps XD)
Les petites chose que j'aime sont :les mangas, mon job (reparateur et vendeur de vélos), le rap,RnB,le metal et je crois que c'est tout...
a mais oui ma plus grande passion ce sont le jeux videos entre autre wow, dinasty warriors, unreal tournament et plein d'autres ^^
Ce que je déteste :la pop (je sais pas pourquoi j'arrive pas a me blerer ce style musical ), les intelos, et surtout les vélos de route ( ça fait tres mal o fesses ces celles )
Bon ben c'etait tout pas tres palpitante ma vie XD
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 9:28 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Quand je vois Nexus, je pense d'office à Blade Runner et aux Nexus 6.J'ai bon?
Non au fet c un système de dérailleur dans le moyeu de chez Shimano et j'ai bien aimé ^^ (désolé pour le jargon technique ^^")
et mes persos préférés sont : Kimimaro (best mais Dead XD), Gaara (je le kiff comme pas passible ^^), Juggo (j'aime son coté meurtrier ) Oro-sama (il est trop fort et veu devenir encore plus fort XD et j'adore les serpents aussi), j'oubliais ero-sanin XD 'j'aime son coté surpuissant^^)
Et pour finir la cerise sur le gâteau j'ai nommé Youndaime J'adore ce mec il est trop charismatique ^^.
Spoil:
et si vous avez pas remarqué tous ces persos on n point comun ils ont tous un grain dans leur petite teteXD
Gaara=double personnalité et schizophrène.
Juggo pareil sauf que lui c'est encore plus poussé
Kimimaro=aveuglé par oro-sama
Oro-sama manipulateur et il adore ça et il aime bien relever les defis tres dures ex: naruto avec les 4queus de Kiubi
Ero-sanin il est obsédé et fier de l'être
et youndaime n'a pas été foutu de kill Kiubi pour de bon
voila c'était tout
dsl pour tous ces edits XD
Dernière édition par Nexus le Mar 29 Avr 2008, 9:38 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 3:50 am Sujet du message:
T'es en pleine dépression Jak' avoue, tu sais on est là pour toi, enfin certains, bon euh on va désigner quelqu'un au hasard pour te tenir compagnie : Gouki !
Bienvenue Nexus, qu'entends par les "intellos" que tu détestes ?
Tu es d'origine albanaise à quel degré ? ta famille est venue s'installer à Bordeaux avant que tu naisses ou tu as passé ton enfance en Albanie ?
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 12:10 pm Sujet du message:
Lut !!
_________________ "Sans les filles le monde n'existerai pas.."
"Sans les garçon le monde n'existerai pas.."
"Sans naruto le monde existerai mais sa serait dur d'y vivre.."
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 100 Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 2:41 pm Sujet du message: Re: Et un nouveau! Uun!
Nexus a écrit:
Ce que je déteste :la pop (je sais pas pourquoi j'arrive pas a me blerer ce style musical ), les intelos, et surtout les vélos de route ( ça fait tres mal o fesses ces celles
Pourquoi t aimes pas les Intellos , sinon t aimes quoi dans le rap ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum