Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo ! Tantei intro.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 4:12 am    Sujet du message: Re: Yo ! Tantei intro. Répondre en citant

Tantei-chan a écrit:

Je me présente : Tantei-chan (mon vrai prénom est Amélie mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo Wink), 16 ans depuis peu.
J'habite sur la côte atlantique, dans les Landes.Eh oui je suis du genre tire-au-flanc, qui préfère rester pénarde tranquille chez soi... Je suis plutôt bosseuse mais c'est parce que j'ai beaucoup d'option (je suis en Seconde et j'envisage une 1ère L).

Waouh ! Embarassed

Hum... quel bonheur... tant de qualités merveilleuses en une seule personne... tu n'as qu'un seul défaut celui d'être bosseuse, ça changera avec les années je l'espère, surtout si tu choisis la filière littéraire. (espèce en voie d'extinction)

Voyant que tous nos taquins de membres se plaisent à t'appeler par ton prénom j'aspire à te faire plaisir en respectant ta demande.

Bienvenue chez nous par mon pseudo !
Spoil:
Blague à la Jak' version épuisé. ^o^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Modo-Ushiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut !!

Citation : Moi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
Très jolie présentation.
Sympa comme fille , si t'es aussi belle que tu es gentille , tu es alors une déesse.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tantei-chan
Civil

Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle Ninja a écrit:
Yep.
Très jolie présentation.
Sympa comme fille , si t'es aussi belle que tu es gentille , tu es alors une déesse.
Cool

Hélas ! Je suis loin d'être belle comme une déesse xD.

Ouais j'ai vu en effet qu'il y avait des pervers dans les parages...

@ Arkan : m'en voilà flattée ! lol, en quoi être bosseuse est-il un défaut ? certes je privilégie les études à l'écritude de ma fic par exemple, mais je te rassure, je suis loin d'être une intello...
Enfin, je sais profiter de la vie aussi !

@ Maxall : on va en parler alors =D.

Maiiis appelez-moi Tantei-chan >< c'est le pseudo que m'a inspiré DC et que j'utilise partout (ou presque) !

Encore merci tout le monde~

Si un jour, tu es encore dans le pétrin, je viendrai te sauver... M. Le Pleurnichard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tantei-chan a écrit:

A mon avis c'est de la bonne les gars.
Une moche aurait pas répondu, trop vexée. Cool

Je vous laisse faire les jeunes, elle est trop jeune pour moi de toute façon. Very Happy

PS:
T'es une jeune fille des environs de Bayonne c'est ça ?
Bienvenue à toi jeune bayonnette, mais ne fait pas trop de rentre dedans, tu pourrais piquer des orgueils. ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu t'y connais wang Very Happy
Faut suivre les conseils du rpo Wink

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Tantei-chan
Civil

Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Tantei-chan a écrit:

Je vous laisse faire les jeunes, elle est trop jeune pour moi de toute façon. Very Happy

PS:
T'es une jeune fille des environs de Bayonne c'est ça ?
Bienvenue à toi jeune bayonnette, mais ne fait pas trop de rentre dedans, tu pourrais piquer des orgueils. ^^

MDR.
Vexée de quoi ?

Euh oui de Bayonne c'est ça ! ^^;

Si un jour, tu es encore dans le pétrin, je viendrai te sauver... M. Le Pleurnichard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tantei==>méfie toi surtout de Wang, c'est un séducteur et aussi un ...... Mr. Green

Enfin bref, bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous. ^^
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tantei-chan a écrit:

Wouaaah je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^__^.
Enfin qqn qui reconnait la valeur de Temari ! Je suis pour le ShikaTema !
Et effectivement moi aussi je me sens moins isolée, ouf ça existe des fans de DC ET de Naruto ! Chouette ! Mes persos préf' sont Conan, Aï, Heiji, Kazuha ! Je suis pour le Co/Aï et Heji/Kazu ! Détestés ? J'en ai pas xD il y en a qui ne m'intéressent pas, genre les DB, mais je les déteste pas à ce point.
Idem pour Naruto, je crois bien... Ah j'aime pas trop Ino et Sasuke me tape sur le système (mais parfois il est appréciable).

Je vais aller m'inscrire au FC Temari, compte là-dessus Wink ! C'est d'ailleurs en cherchant des images de Temari que je suis tombée par hasard sur le FC, et Tantei d'aller s'inscrire !

Merci ^^

Tu aimes le Conan/AÎ comme moi ? Tu envisage une 1L, je suis en 1L... Tu aimes Conan, Aï, Kazuha, Heiji... bon goûts Cool

T'aimes pas Sasuke ? Ah... tant pis...

Mais une fan de Temari et du ShikaTema, c'est bien. Non plus que ça. C'est parfait !! Temari Powaaaaaaaaaa

Encore une fois bienvenueuh ^^

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
Bon les autres ont déjà tout dit donc je sais pas trop quoi dire...ah! j'avais une blague sur les jambons de bayonne...mais elle est vraiment pourri (et puisque tu a la beauté d'une déesse jvais pas la dire)^^.
En tout cas amuse toi bien ici!!
Tantei-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Lune a écrit:
Tantei-chan a écrit:

Wouaaah je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^__^.
Enfin qqn qui reconnait la valeur de Temari ! Je suis pour le ShikaTema !
Et effectivement moi aussi je me sens moins isolée, ouf ça existe des fans de DC ET de Naruto ! Chouette ! Mes persos préf' sont Conan, Aï, Heiji, Kazuha ! Je suis pour le Co/Aï et Heji/Kazu ! Détestés ? J'en ai pas xD il y en a qui ne m'intéressent pas, genre les DB, mais je les déteste pas à ce point.
Idem pour Naruto, je crois bien... Ah j'aime pas trop Ino et Sasuke me tape sur le système (mais parfois il est appréciable).

Je vais aller m'inscrire au FC Temari, compte là-dessus Wink ! C'est d'ailleurs en cherchant des images de Temari que je suis tombée par hasard sur le FC, et Tantei d'aller s'inscrire !

Merci ^^

Tu aimes le Conan/AÎ comme moi ? Tu envisage une 1L, je suis en 1L... Tu aimes Conan, Aï, Kazuha, Heiji... bon goûts Cool

T'aimes pas Sasuke ? Ah... tant pis...

Mais une fan de Temari et du ShikaTema, c'est bien. Non plus que ça. C'est parfait !! Temari Powaaaaaaaaaa

Encore une fois bienvenueuh ^^

Disons que Sasuke ne figure pas parmi mes préférés, mais je le hais pas non plus.
Et faut que je prenne du temps pour m'inscrire tranquillement sur le FC Temari ! (Attendez-moiiiii).

@ Narutoto : je crois que je vais pas mettre de photo de moi, ça risque de vous décevoir ^^; j'ai rien d'une déesse eh non.

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut'
Bienvenue à toi !
T'inquiète pas, des déesses, ici, il y en a peu. Voire pas =)
Hein ? J'ai rien dit ! Tout le monde est magnifique !
>.<

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un qui joue du violon nous sommes pareil!!!!anti sasuke?bienvenue a toi et amuses toi bien Wink

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wang Tianjun a écrit:

Citation:
Tantei-chan a écrit:

Tout simplement mythique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: