Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon premier manga, si on peut le dire, sont les Dragon Balls.
J'ai décroché vers la fin. Quand j'étais sur un RPG, je voyais souvent le nom Naruto et une amie me parlait souvent d'un bon manga qui étais aussi, Naruto. Quand j'ai décrocher des jeux, j'ai testé de regarder ce manga si populaire, et j'ai accroché.
En devenant accroc, j'ai découvert se site qui m'as fait découvert plein d'autre manga. Voilà. |
|
|
 |
josselin Civil

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma par j'ai découvert naruto l'année dernière:
au collège, plusieurs personnes en parlait tout le temps et j'en avais mare d'être a la ramasse sur le sujet alors j'ai demander à quelqu'un de me preter le premier et j'ai accroché et je me suis alors emprèssé de tous les achater et je me retrouvai très vite avec la collection la plus complette du collège. |
|
|
 |
Samaru Civil

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi c un pot ki ma montré dé épisode d'ailleur le premier personnage ke g vu c Sasuke je lé adoré dé le debut^^et g contnué a regardé pui lire sur internet et j'adore ce manga |
|
|
 |
Souwiguetsou Civil

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça dans un magazine de mangas a l'epoque ou j'etais fan de dbz et je m'y suis mis . Je suis devenu le pire des accros je decrocherais pas avant que la serie ne soit finie . |
|
|
 |
Konoh@3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi depuis toute petite j'ai regarder pas mal de mangas animés
(à cause des frérots) donc j'avais du DBZ,du Saint-Seiya,du Olive et Tom dans la tronche tout les matins  aprés j'ai commencé à regarder Sailor Moon *hum bon j'étais petite '-_-* Cats eyes,Nicky Larson et j'en passe,j'ai commencé à lire des mangas bien aprés genre DBZ,j'ai accroché directe à l'histoire,jai lu MPD Psycho vraiment génial ce manga,et la révélation j'ai trouvé mon manga préféré "NARUTO" en allant farfouiller sur le net,j'ai regarder tous les épisodes mêmes les fillers en un peu prés 1 semaine,j'étais devenue accro,aprés j'ai lu la suite sur CN *pfffiou Merci CN* voili voilou  |
|
|
 |
Sasuke49 Genin

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: tu veux vraiment le savoir?
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai découvert naruto en regardant une vidéo sur **** (pas de pub!^^) et il y a un gars qui a laissé un com comme quoi il avait mi en ligne le nouvel épisode de naruto _________________  |
|
|
 |
Suigetsu Houzuki Civil

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais Naruto depuis un bon bout de temp deja,considérer comme le meilleur des mangas imbattable en la matière,je me disais qu'il y avait mieu,tous le monde regarde naruto et alors moi sa m'interresse pas,c'était ce que je me disais avant. J'ai regardé plusieur autre manga comme great teacher onizuka.Un jour j'ai décidé de regarder Naruto juste pour à quoi sa ressemble.J'ai regardé le premier,le 2ème, le3ème et je pouvais put m'en passer et c'est encore le cas aujourd'hui. |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouvais que les mangas n'était que de la merde avant de connaître naruto qui, de nom, me laissais indifférent ( bou!!!!! Me direz vous). Et puis un pote ma raconter des gags de naruto et m'a montrer les passages qui se trouvaient juste avant des combats. Devant tant d'action je me devait de me cultiver dessus et depuis je suis accro aux mangas, naruto en particulier. _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi c'est un pote qui m'en a parlé d'abord ensuite avec tout le tapage qu'il y avait autour je me suis décidé a acheter le premier arg (quand je me dit que c'etait il y a deja un ans je me demande ce que j'aurais fait depuis si je ne l'avait pas acheter xD) |
|
|
 |
Yoush Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: quelque part à la frontière du vide
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi bizarrement quand j'étais gamine, j'aimais pas les mangas...mon Fréro regardait Saint Seya et Nicky Larson et moi je râlais en disant que les dessins étaient moches, qu'ils avaient des grandes bouches et que de toute façon les power ranger c'était mieux ! (question de point de vue ! ^^)
Donc j'ai commencé les mangas avec Songoku et compagnie..série que j'ai vue en entier au moins 3 fois...u__u. Après c'était ma grande période shojo avec Love Hina et Fruits basket...jusqu'en 2004 ! Et oui 2004! Vous ne vous souvenez donc pas ??? C'est LA première diffusion en France de FMA....(Eodwardo <333 ) quel choque mes amis !! u_u moi qui étais habitué à l'animation de DBZ, voir un série récente dont les couleurs ne sont pas délavée...Et c'était l'apogée du site web WoN-Fma, où tout le monde allait juste après l'épisode quotidien pour en parler... ( c'est triste, il est mort aujourd'hui =_= Une pensée pour les anciens du mini chat...)
oui je raconte un peu me vie là...u____u
Ha oui ! on doit parler de Naruto là ! houla, je m'écarte du sujet ! XD
Alors Naruto j'en entendait parler un moment, alors j'ai eu envi de d'acheter le 1er tom pour essayer...mais finalement, ma pote Myo qui m'accompagnait ma convaincu d'acheter un love hina et c'est elle qui a pri Naruto...Puis de nouveau Myo ma passé un lien où on pouvais regarder tout les épisodes....J'ai mi un certain temps à la ratrapper, et maintenant elle est toujours à l'épisode 70 alors que moi...bah...j'ai finis les scann il y a une semaine ! ^^
Un grand merci à Myo !! (ze t'aime mon amour ! ^^ ) |
|
|
 |
Nico_06 Civil

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis tombé un jour par hasard surl'episode ou naruto réveille kyuubi contre haku sur gameone apres j'a voulu voir la suite ett je m'y suis depuis en plus intéréssé  _________________  |
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Ce fut je dois dire, tout à fait par hasard. Alors que canalsat faisait de la promo et offrait tout canalsat gratuit, je me hasardais souvent sur Gameone, la chaine du jeux video. Un jour je trouve une série intitulée naruto. je ne savais à l' époque que c'était un manga. je regardais alors chaque jour, et me dis que ce n'était pas trop bien. L'année dernière canalsat refais sa promo: je regarde cette fois ci avec beaucoup plus d'attention alors. De plus, venant de plus en plus sur CN (le site) je lisait le manga en ligne. Alors je me décidai à acheter le manga régulièrement. Et là... je lis je relis je rerelis... c'est extra^^. |
|
|
 |
elodie-charly Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi g connu naruto tout simplement grace à mon copain actuel. Il m'a simplement demandé si j'aimais les mangas et je lui ai dit que oui. g devoré la saison 1 en 3 jours. G hate qu'il ai la saison 2. En tout cas, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Arvak Civil

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je ne connais que l'animé (et le manga ne m'intéresse pas plus que ça  ).
Je suis tombé sur quelques épisodes, complétement dans le désordre (course de Todori au pays du thé, combat entre la Team Shikamaru et les ninjas d'Oto, examen des chuunins,...).
En gros, je comprenais rien à l'histoire (et pour cause  ) alors j'ai décidé de me taper tous les épisodes de Dailymotion dans l'ordre afin de remédier à ce problème... et finalement, j'ai trouvé que c'était une série à la fois drôle et intéressante... voila ^^ ! |
|
|
 |
Fujimaro Kaieda Civil

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est un pote qui m'a montré les animes, et j'étais pas le seuls. On était plusieurs à regarder et à se marrer. Voil c'est comme ça que ça a commencé. En 2004 je crois. |
|
|
 |
kroll-chan Civil

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est grâce à ma meilleure ami lowa, elle regardait sur gameone et elle m'a dit de regarder absolument, parce qu'on a les meme gouts question manga. Donc je me suis mise à regarder. Deux mois avant le bac, mauvaise idée. XD |
|
|
 |
lowa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
haaaa ben moi je suis tombé dessu par hasard sur game one.... je suis tombée sur gaara en train de faire son sabaku kyu et ou il se protege du sang avec son paraplui.... j'ai trop adoré (yaa un mec gore qui c'est qui c'est ????) du coup j ai regardé la suite pour eclaircir le mystére du mec gore et j ai adoré naruto voila voila |
|
|
 |
Aleah Civil

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, on m'en avait parlé mais j'voulais même pas en entendre parler, pis un jour va savoir pourquoi, j'me suis dis pourquoi pas & voilà  _________________ Freedom, Beauty, Truth and Love ㋡
|
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais entendu parler de Naruto il y a longtemp mais j'etais dans mon époque " DRAGON BALL C'EST TROP BIEN LE RESTE C'EST DE LA MER*E " depuis j'ai bien changé, sinon c'est un pote l'an dernier qui m'en a beaucoup parlé, j'ai commencé par l'anime sur dailymotion, puis en une semaine j'avais vu tous les épisode, puis j'ai acheté les mangas. |
|
|
 |
bouterface Civil

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemp, je venais tout juste de commencais les mangas (sans parler des DB).
j'avais comemcé par Gto et SD Kyo et là j'ai vu que Naruto était un des mangas les plus acheté!
Donc c'est pour ca que je me suis mis à le lire. Il avait sorti ce jour le tome 10 il me semble. _________________  |
|
|
 |
|