Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTA IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaelstroM
Civil

Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends qu'il sorte sur PC

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guichrek
Étudiant à l'académie

Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaelstroM a écrit:

...

Bha putain j'espère que t'as un bon ordi.

Sinon les premiers tests sont sortis,et apparemment c'est le meilleur de toute la série.Immanquable pour tous les posseseurs de xbox 360 et ps3.

le monde n'est plus ce qu'il était...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaelstroM
Civil

Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage des PC face aux consoles de salon, c'est que tu peux les faire évoluer plus facilement ^^

essai de changer le CPU sur un PS3, tu vas galéré je pense:p
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Spoil:

Ce jeu c'est de la bombe...

TOUT EST PARFAIT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALE ENFOIRÉ !!!

Moi je le test demain Smile ^^

Alors raconte, racoooonte (lol il doit plus le lacher ^^)

Tu habite...ou deja...XD

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, mon fréro va direct Micromania checher le jeu sur ps3 =) tout sa avec son pognon et direct il quitte l'aparte jgo sur la console et jvous donne mon opinion Very Happy

guichrek
Étudiant à l'académie

Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis deg ,je l'aurais pas avant cette été Crying or Very sad !Il me le faut c'est pas possible.

le monde n'est plus ce qu'il était...
Itach'
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu depuis hier et j'ai pas décroché *__*

Jeu parfait.
Magnifique en tout point. Graphisme géniaux, histoire attrayante, ville magnifique. Niko a beaucoup de charisme et la liberté est totale. la maniabilité est instinctive et pas trop complexe.

Jeu à ne surtout pas manquer.

Il vaut son 20/20.

Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18/20 ^^
oé il est super, ya pas photo t'as juste a lire la dernière phrase du test

Citation:
le meilleur de la saga

quand tu connais la saga ba tu dis que c'est du lourd !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été fan de cette serie, pourtant j'y ai joué longtemps et je me suis forcé. Mais J'ai quand même acheté le VI et frenchement il est excellent.

Pour le coté immoral, violent etc... je trouve que les médiias en font trop, comme quoi c'est un jeu vidéo ça polluerai le cerveau, c'est sûr que si t'es en peu atteint au départ y'a peut être des risques, puis avec les films violent qui passe à la tv ainsi que la guerre dans le monde et que tu vois des pauvres mecs qui se sont pris une bombes dans la geule c'est pas mieux, puis après faut faire la difference entre la réalité et le monde du jeux vidéo.

Bon je retourne découper ma voisine....
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai tester le jeu pendant une bonne aprem + soirée et voila ce que j'en pense :

*Pour moi c'est un des meilleur GTA de la série qui vaut la peine d'être jouer, de + les améliorations qu'apporte le IV par rapport aux autres sont vraiment excellentes:
- le GPS vraiment utile quand on arrive et qui nous évite de regarder la carte général pour se rendre a un point.
-Un liberty city vraiment passionnant qui nous laisse baba avec ses graphismes.
-Un mode de conduite qu'il faudra vraiment dompter car même moi après 6H de jeu : j'arrive toujours à me prendre un chtar dans un virage Sad
-Pour ce qui est niveau des armes on a toujours la visée automatique avec la possibilité de se mettre a couvert.

*Ce qui m'a le plus plu c'est la réalisme du jeu.
ex: Si on va a toute vitesse et qu'on se prend un mur, on passe a travers la vitre.Et encore plein de détail qui donnent le + du jeu. Pout ce qui est de la carte, elle est mois vaste que celle de San Andreas mais bon c'est quand même pas mal^^.

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-LiNuS- a écrit:
*Ce qui m'a le plus plu c'est la réalisme du jeu.
ex: Si on va a toute vitesse et qu'on se prend un mur, on passe a travers la vitre.Et encore plein de détail qui donnent le + du jeu. Pout ce qui est de la carte, elle est mois vaste que celle de San Andreas mais bon c'est quand même pas mal^^.

Ouai c'est vrai, le fait que Niko passe par la vitre c'est vraiment trop beau, mais bon il aurait quand même pu mettre sa ceinture...
Itach'
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il met son casque en moto *_*

Sinon on ne peut plus, comme dans les anciens GTA traversé la rue sans regarder, sinon on a toutes les chances de se faire faucher par une voiture.

LEs chutes et les renversement sur super bie,n fait. Quand on écrase un piéton, des marques de sang restent sur la voiture à l'endroit où on l'a renversé (pare choc, pare choc arrière...)

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi? Shocked
Vous me donnez envie d'avoir GTA IV.
J'ai Liberty City Stories sur PSP mais là je sens que je vais faire un tour au Magasin le plus proche et acheté le pack PS3+GTA IV. (400 euros).
Quand j'aurais les sous évidemment.
J'ai vu hier aussi la version collector XBOX360 (donc la moins chère si je me trompe pas) à 90,00 euros. Imaginez collector PS3. Cool
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il déchire, il tue, c'est LE meilleur !
Surtout quand tu es saoul MDR Tu peux pas faire un pas devant l'autre correctement !

Les arrestations sont pas mal aussi, c'est plus le gros coup de matraque et hop en taule ^^
Maintenant tu as le choix, tu te laisse faire, ou tu cours pour faire une partie de tir aux pigeons avec les flics Mr. Green

Il le vaut son 18/20 !
Seul bemole, a conduite, wouahou, les virage le frein a main a du mal...
Je prefere les motos rien que pour ça !^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kjnnz a écrit:

Citation:
J'ai jamais été fan de cette serie, pourtant j'y ai joué longtemps et je me suis forcé. Mais J'ai quand même acheté le VI et frenchement il est excellent.

T'as de la chance Kjnnz...
Moi je suis blasé, je ne peux jouer qu'à GTA IV

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yami*Goten
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super content on m'a acheté le jeu aujourdhui mais en même temps je suis super triste car mes parents l'ont enfermés dans un placard et ils me le donneront seulement quand je ramenerai beaucoup plus de bonnes notes Crying or Very sad .c'est pô juste.
Pas grave j attenderai samedi pour y jouer chez mon cousin qui l'a....

Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un joue à GTA IV avec le xbox live ? Si oui vous pouvez me donner votre gamertag s'il vous plait ? Le mien c'est BH Al mahyeb...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.

Dernière édition par Black Wind le Dim 15 Juin 2008, 3:12 pm; édité 1 fois
bynod
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaelstroM a écrit:

...
moi aussi mais on risque d'attendre encore pas mal de temps^^ ca nous laissera le temps d'ameliorer notre PC XD
m'enfin je suis deg que tout le monde la ... Sad Laughing JE LE VEUX!
DROGBA
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba jvai macheter la 360 pour ce phenomenal jeu

ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA

FC Gaara , FC HOKAGE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: