Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends qu'il sorte sur PC
... |
|
|
 |
guichrek Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
MaelstroM a écrit: | J'attends qu'il sorte sur PC
... |
Bha putain j'espère que t'as un bon ordi.
Sinon les premiers tests sont sortis,et apparemment c'est le meilleur de toute la série.Immanquable pour tous les posseseurs de xbox 360 et ps3._________________
le monde n'est plus ce qu'il était... |
|
|
 |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage des PC face aux consoles de salon, c'est que tu peux les faire évoluer plus facilement ^^
essai de changer le CPU sur un PS3, tu vas galéré je pense:p |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 3:14 am Sujet du message: |
|
|
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
Ce jeu c'est de la bombe...
TOUT EST PARFAIT _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
SALE ENFOIRÉ !!!
Moi je le test demain  ^^
Alors raconte, racoooonte (lol il doit plus le lacher ^^)
Tu habite...ou deja...XD _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
-LiNuS- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin, mon fréro va direct Micromania checher le jeu sur ps3 =) tout sa avec son pognon et direct il quitte l'aparte jgo sur la console et jvous donne mon opinion  |
|
|
 |
guichrek Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis deg ,je l'aurais pas avant cette été  !Il me le faut c'est pas possible. _________________
le monde n'est plus ce qu'il était... |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le jeu depuis hier et j'ai pas décroché *__*
Jeu parfait.
Magnifique en tout point. Graphisme géniaux, histoire attrayante, ville magnifique. Niko a beaucoup de charisme et la liberté est totale. la maniabilité est instinctive et pas trop complexe.
Jeu à ne surtout pas manquer.
Il vaut son 20/20. |
|
|
 |
Dark-Sith-Lord Aspirant genin

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: terrain de foot américain
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
18/20 ^^
oé il est super, ya pas photo t'as juste a lire la dernière phrase du test
Citation: | le meilleur de la saga |
quand tu connais la saga ba tu dis que c'est du lourd !! |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais été fan de cette serie, pourtant j'y ai joué longtemps et je me suis forcé. Mais J'ai quand même acheté le VI et frenchement il est excellent.
Pour le coté immoral, violent etc... je trouve que les médiias en font trop, comme quoi c'est un jeu vidéo ça polluerai le cerveau, c'est sûr que si t'es en peu atteint au départ y'a peut être des risques, puis avec les films violent qui passe à la tv ainsi que la guerre dans le monde et que tu vois des pauvres mecs qui se sont pris une bombes dans la geule c'est pas mieux, puis après faut faire la difference entre la réalité et le monde du jeux vidéo.
Bon je retourne découper ma voisine.... |
|
|
 |
-LiNuS- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi j'ai tester le jeu pendant une bonne aprem + soirée et voila ce que j'en pense :
*Pour moi c'est un des meilleur GTA de la série qui vaut la peine d'être jouer, de + les améliorations qu'apporte le IV par rapport aux autres sont vraiment excellentes:
- le GPS vraiment utile quand on arrive et qui nous évite de regarder la carte général pour se rendre a un point.
-Un liberty city vraiment passionnant qui nous laisse baba avec ses graphismes.
-Un mode de conduite qu'il faudra vraiment dompter car même moi après 6H de jeu : j'arrive toujours à me prendre un chtar dans un virage
-Pour ce qui est niveau des armes on a toujours la visée automatique avec la possibilité de se mettre a couvert.
*Ce qui m'a le plus plu c'est la réalisme du jeu.
ex: Si on va a toute vitesse et qu'on se prend un mur, on passe a travers la vitre.Et encore plein de détail qui donnent le + du jeu. Pout ce qui est de la carte, elle est mois vaste que celle de San Andreas mais bon c'est quand même pas mal^^. |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
-LiNuS- a écrit: | *Ce qui m'a le plus plu c'est la réalisme du jeu.
ex: Si on va a toute vitesse et qu'on se prend un mur, on passe a travers la vitre.Et encore plein de détail qui donnent le + du jeu. Pout ce qui est de la carte, elle est mois vaste que celle de San Andreas mais bon c'est quand même pas mal^^. |
Ouai c'est vrai, le fait que Niko passe par la vitre c'est vraiment trop beau, mais bon il aurait quand même pu mettre sa ceinture... |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il met son casque en moto *_*
Sinon on ne peut plus, comme dans les anciens GTA traversé la rue sans regarder, sinon on a toutes les chances de se faire faucher par une voiture.
LEs chutes et les renversement sur super bie,n fait. Quand on écrase un piéton, des marques de sang restent sur la voiture à l'endroit où on l'a renversé (pare choc, pare choc arrière...) |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi?
Vous me donnez envie d'avoir GTA IV.
J'ai Liberty City Stories sur PSP mais là je sens que je vais faire un tour au Magasin le plus proche et acheté le pack PS3+GTA IV. (400 euros).
Quand j'aurais les sous évidemment.
J'ai vu hier aussi la version collector XBOX360 (donc la moins chère si je me trompe pas) à 90,00 euros. Imaginez collector PS3.  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il déchire, il tue, c'est LE meilleur !
Surtout quand tu es saoul MDR Tu peux pas faire un pas devant l'autre correctement !
Les arrestations sont pas mal aussi, c'est plus le gros coup de matraque et hop en taule ^^
Maintenant tu as le choix, tu te laisse faire, ou tu cours pour faire une partie de tir aux pigeons avec les flics
Il le vaut son 18/20 !
Seul bemole, a conduite, wouahou, les virage le frein a main a du mal...
Je prefere les motos rien que pour ça !^^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Kjnnz a écrit:
Citation: | J'ai jamais été fan de cette serie, pourtant j'y ai joué longtemps et je me suis forcé. Mais J'ai quand même acheté le VI et frenchement il est excellent. |
T'as de la chance Kjnnz...
Moi je suis blasé, je ne peux jouer qu'à GTA IV
lol _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Yami*Goten Civil

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis super content on m'a acheté le jeu aujourdhui mais en même temps je suis super triste car mes parents l'ont enfermés dans un placard et ils me le donneront seulement quand je ramenerai beaucoup plus de bonnes notes  .c'est pô juste.
Pas grave j attenderai samedi pour y jouer chez mon cousin qui l'a.... _________________
 |
|
|
 |
Black Wind Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Près de ma cible...
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un joue à GTA IV avec le xbox live ? Si oui vous pouvez me donner votre gamertag s'il vous plait ? Le mien c'est BH Al mahyeb... _________________
piepie-kun a écrit: | Titanic ça pète |
Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Dernière édition par Black Wind le Dim 15 Juin 2008, 3:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
bynod Civil

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 34 Localisation: charlevillle
|
|
|
 |
DROGBA Civil