Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko450
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sasuke
2/ Orochimaru

Trop prétentieux, frimeurs... je vais pas tous les citez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kalas64600
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est orochimaru il est trop moche et cruel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelus
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Kabuto je le trouve vraiment chiant et sans intérêt j'aimerai bien qu'un des personnages en finisse avec lui une fois pour toute !
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant de monde qui n'aime pas tenten Crying or Very sad
moi je deste temari et kabuto Twisted Evil

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh Very Happy !!!!
Autant de monde qui deteste KABUTO Twisted Evil ...
Je revit^^

C'est vrai qu'il chiant a tirer oro des toutes les situation, MERDE a la fin il a plus 12 ans quand meme oro...
Shocked Au faite il est rester jeune, donc sa se pourrait bien qu'il n'es que 12 ans Very Happy

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Baïra
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shino y m'dégoute avec ses insectes Bof
Pi il parle jamais et j'aime pas pentoute sa voix en francais XD
Ophelis
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Orochimaru.
Il est trop ''serpent'' pour moi. lol Non, sérieusement, il est trop bizarre. et androgyne. Il cause trop de problèmes, et voila. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui que je peux pas blairer c'est comme beaucoup de gens orochimaru, il est toujours avec son petit chien de kabuto, il est sadique, malsain, il manipule les gens pour qu'ils l'"idolâtrent" et le traîtent avec plus de respect que leur propre personne!
ça me révolte!! (enfin bon je pence que c'est ce que l'auteur a voulu qu'on dise de lui °.°)

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi en premier c'est bien Sasuke evidement... pour tellement de raisons que je ne veux même plus les citer -_-

Bref sinon bavoila il y en a plusieurs :

Shino : je l'ai toujours trouvé bizarre et donc je l'aime pas il fait flipper.
Kabuto : alors lui je peux pas le voir !! Toujours dérrière Oro sa m'enerve !
Ino et Sakura : toujours Sasuke pars ci Sasuke par là c'est marrant au début de les voir niaises ( ? ) mais c''est soulant a force.

Voilaaa ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thomas
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cerlui que j'aime le moins comme perso:
Ten-Ten
Choji.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleah
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas : Neji parce que il croit tout savoir de tout l'monde et ca m'horripile . J'aime pas du tout Ten-ten elle sert à rien encore pire que Sakura (c'est pour dire) & Shino j'ai la chair de poule à chaque fois que je le vois grouiller de fourmis.

hypnotyque-Itachi
Civil

Localisation: Discute avec la technique sexy meta de naruto dans un harem

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pe pas voir kabuto il me soul trop je trouve qui se prend ro aux sérieux sous ses aire d'intelo
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dans un sens, on aime un peu tous les personnage, mais il yen a quand meme certains qui nous agacent.

Personnelement, avant, celle qui m'agaçait c'était Sakura !!!! Franchement je pouvais pas supporter sa mentalité de petite poufe qui pense qu'au meme mec tous le temps (on dirait les filles de chez moi lol). Bon...elle était marrant quand meme, mais pesante à force de tourner autour de sasuke !

Mais maintenant ça va je trouve que son personnage est moins chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En premier orochimaru pourtant j'aime bien les méchant mais celui la j'arrive pas a le saquer.

Ensuite naruto, j'ai jamais les héros de shonen de toute façon mais alors celui la encore moins, complètement débile, une grande gueule sans intérêt, un perso sans aucun charisme

Spoil:
ensuite hidan, pareil grande gueules sans intérêt vite calmais par notre amie shika
luvsakura
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le perso que je hais est
Spoil:
Karin
. Mais je n'aime pas Orochimaru non plus, trop dégueu, même s'il a du charisme.

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
daisukke
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mo c zetsu l est tro zarbi!! et je l'aime pa il fou rien il reste a mater ls combats!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
charlotte094
Civil

Localisation: Jsuis peut etre une extraterrestre, vous en savez rien!

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a trois que je peux pas voir en peintures:
- Tenten: elle est vraiemnt inutile, et dans le shippûden, elle veut faire une pose toutes les 5 minutes.
- Ino: elle est vraiment superficielle cette fille, elle sert à rien.
- Kakuzu: il me dégoute à prendre le coeur des gens qu'il tue, Beurk!

Enfin, ce n'est que mon avis...
uchiha'n news
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement c'est orochimaru qui est trop cruel mais bon il est le premier "vrai" tournant dans les volumes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X.x.emi-chan.x.X
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah moi aussi je deteste
Spoil:
karin

cette pét****!! en plus elle est moche! Twisted Evil
je suis d'accord avec toi luvsakura!!

antiantikeuf
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cé les 2 conseillers de konoha la, le vieu et la vieille, ils se croient supérieurs a et a tsunade quand ils s'adressent a eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 11 sur 27

Sauter vers: