Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

locke vous l'avait dit au début de la série:

la lutte du bien contre le mal!

Ben ne controle pas tout... Widmore lui a asséné un enorme coup dans le 4x09 sur l'ile...

les règles de ce backgammon geant ont changés! et nos losties ne sont que les pions de cette partie !

RHHAAAA LOST JE KIFFE! Je veux voir le 4x10 et comprendre...

Spoil:
CE QUI ARRIVE A JACK! Shocked

Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
Ben ne controle pas tout... Widmore lui a asséné un enorme coup dans le 4x09 sur l'ile...

Spoil:
oui mais ben sait que tant qu'il est sur l'ile avec la fumée noire il est en sécurité..on l'a bien vu ici, il sait qu'il est en position de force, même si le fait que les mercenaires tuent Alex n'était pas prévu dans son plan (Widmore change les règles..il a pris la dernière à laquelle tenait ben, à savoir sa fille)

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin, il lache cette arme le moins souvent possible

et pour moi Ben ne controle pas cette chose. Il l'a juste appelé. Un genre de gamabunta quoi. Naruto l'invoque mais ne lui donne pas d'ordre.

Je suis sur que le monstre a une conscience propre. Ben n'avait rien contre Eko...

Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben n'avait rien non plus contre les innocents que les mercenaires ont tué,et pourtant il les a laissés les tuer avant d'envoyer la fuéme noire
ni contre claire et sawyer qu'il a laissés retourner sur la plage...
on sait bien qu'il laisse mourir/supprime tous ceux qui ne lui serviront pas (on l'a bien avec avec hurley, il le prend avec lui juste pour trouver jacob)
si ben ne controle pas la fumée noire, pourquoi elle n'a pas tué sawyer et les autres (qui sont autant des hostiles pour l'ile que les mercenaires, vu qu'ils en sont pas natifs)?

"All you see is"
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ben lachait le smoke monster, alex mourrait pareil ainsi que les autres survivants.

de toute manière y'a pas a tergiverser

Ben ne controle pas le monstre. Ben ne controle pas le cerbere, ce n'est pas Hercule.

Il peut l'invoquer, surement. Mais le controler on est loin.

Toutes les actions du monstre dans les saisons 1 a 3 (il tue le pilote, surement un gars de widmore...; il essaye d'empecher jack et co d'ouvrir la trappe avec la dynamite, il pousse juliet a accelerer la cadence de son plan) sont compréhensible si ben commande le monster.

Sauf en ce qui concerne Eko.

Et puis c'est a l'origine dharma qui invoque le smoke mnster. Ben n'a pas construit les barraquements. AH et enfin, la pièce mysterieuse chez Ben porte ...des hieroglyphes. Ca vous rappelle rien?

weria
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc...
J'ai regardé le 9 hier soir et c'était...grandiose. La 4ème saison était nettement plus rapide que les précédentes, mais là, on sent que ça accelère encore...dites moi que le 10 arrive vendredi prochain !

Spoil:
En attendant, comment Ben se retrouve au milieu du Sahara, blessé ? Pourquoi dit-il qu'il ne peut pas tuer Widmore ? Qu'est-ce qui est arrivé au docteur du cargo ? Qu'est-ce qui arrive à Jack ? Et Alex...Cet épisode était vraiment l'un des meilleurs.

Ma galerie ----> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4369 <----
http://roman.servhome.org/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

une tuerie cet épisode!

je noterai le signe du serpent enroulé dans le sigle dharma sur le blouson que porte ben à son arrivée en Syrie, le nom imposé sur ce meme blouson "halliwax", l'impression de téléportation que donne cette arrivée, et effectivement les hyerogliphes sur la porte de pierre avant la venue de la blacksmoke. Et surtout la phrase qui tue "c'est mon ile".

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halliwax est un des nombreux noms du dr marvin candle: le docteur qui fait les videos dharma.

D'ailleurs il a des prothèses aux bras dans les videos dharma des saisons 2 et 3.

Ben a eu une coupure au bras après avoir utilisé la station orchid!

weria
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sais-tu qu'il avait des prothèses ?
Et elle sort d'où cette station "orchid" ?
J'ai raté un truc ou quoi ><

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.lostpedia.com/wiki/Marvin_Candle

http://fr.lostpedia.com/wiki/Orchid%C3%A9e

(la station orchidée a été dévoilé en juillet dernier, le dr marvin candle avait ENCORE changé de nom: Edgar HALLIWAX (le meme nom que sur la combi de Ben).

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode 10
je n'arrete pas de le dire depuis le début de la saison 4 et je vais me repéter: cet épisode est une tuerie
une fin tragique au possible et plein d'émotion.
Vraiment cette saison est extraordinaire!

weria
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème avec Paypal...
J'ai créé un compte, d'habitude j'achète les épisodes sur TF1 vision, mais là, il faudrait attendre jusqu'à mardi pour avoir le 10...et mardi, ça fait trop loin.
J'ai cliqué sur le lien qu'Angous m'avais donné
http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

Mais je n'arrive pas à payer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ^^'

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré cet episode. Plus que le 9.

Franchement enfin du bon lost saison 1. On revient aux bases de la série et de nombreux mystères des premières saisons reviennent:

alice au pays des merveilles (jack est affilié a ce personnage)
l'ile peut guerir mais aussi punir
la prédiction du médium de claire qui revient
le "ghost" Christian Shepard
Jack qui devient vcomme son père..

Je vous comprend pas, a la fin de la saison III tout le monde disait: "mais pourquoi Jack est devenu comme ça?" , on commence a avoir des réponses et vous etes pas content.

Puis franchement l'episode est loin d'etre ennuyeux. Le personnage de Jack est beaucoup mieux dans le futur que dans le passé (meme si il y'a un lien évident: jack commence a devenir comme son père a la fin de l'episode) .

Puis l'episode avance bien quand meme, on en apprend un peu plus sur Dan et Charlotte (ils sont ensembles genre marriés, c'est obligé pour moi...)
Jin commence a peter une durite
Bernard est bien intégré (ettonamment d'ailleurs...nikki et paulo c'etait caca mais là Bernard ça passe tout seul).
Puis Miles qui préssent un truc tout le long de l'episode...

Ah et LE MONSTRE N'EST PAS INVINCIBLE! Keamy a vaincu cette chose! (enfin vaincu...il l'a mis en echec!) Ca les rend encore plus dangereux! ENFIN on arrete cette connerie du "monster invincible" .

Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est ouf le 10
moi je croyais que le monstre avait tué toute l'équipe de Keamy, merde!

"All you see is"
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'episode 11 explose tout...un des meilleurs de la série.

La semaine prochaine le final de la saison 4 (de 3h!!) commence!!!

Bon ok la meilleure saison de LOST c'est la 4 maintenant...

Enorme,tout simplement enorme, le niveau de qualité pour une série télévisé est hallucinant!

Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ... wouah .... Angous je suis 100% d'accord, l'épisode 11 est vraiment l'un des meilleurs.

Je crois que je vais repasser l'épisode dans ma tête tout l'aprem tellement cet épisode était génial ... les scénaristes de Lost sont mes nouveaux dieux =p

Spoil:
J'ai trouvé Ben vraiment excellent dans cet épisode, plus "naturel" je dirais. Christian (le père de Jack et Claire) a une place hyper importante à la fin de l'épisode, mais pourquoi est ce qu'il aurait besoin de Claire avec lui dans la cabane ? Et le black qu'on voit dans le dernier flash du passé de John ne peut être que Jacob *.*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus encore que les autres cet épisode et surtout la fin m'a laissé sur le cul.
La saison 4 est effectivement la meilleur, et de très très loin.
À chaque épisode de cette saison avec des héros différents je me disais c'est lui le personnage clef et finalement ils le sont tous.

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce dernier épisode est hallucinant.
J'espère juste que d'ici la fin de la série la plupart des questions auront des réponses.
Parce que bon, plus on avance, plus ça se complique.

Mais je pense que le final va être la pour ça. Au moins pour cette saison.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
C'est vrai que ce dernier épisode est hallucinant.
J'espère juste que d'ici la fin de la série la plupart des questions auront des réponses.
Parce que bon, plus on avance, plus ça se complique.

Mais je pense que le final va être la pour ça. Au moins pour cette saison.

Ca se complique mais en bien, c'était limite jouissif de
Spoil:
voir Claire dans la cabane en compagnie de Christian qui est censé être mort, alors qu'on pensait que Claire servait pas à grand chose on la retrouve dans la cabane "magique" de Jacob
ca fait se poser énormément de questions et tant mieux ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains pensent que Claire est morte dans l'explosion de la maison et que ce que sawyer a vu, c'est l'hallucination de l'ile (tout comme eko a vu son frère, jack son père...)

d'ailleurs quand claire se ramene dans la maison de Ben elle dit:

Claire: "bon c'est bon je suis pas morte"
Miles: Je ne serais pas si sur de ça a ta place...

Genre on sous entendait "ca va venir" a cause Keamy dehors...mais et si elle etait vraiment morte? Miles est vraiment strange dans le 4x10!!!!!

Sinon Ashley sache que après la saison 4 il reste 2 saisons de 17 episodes chacunes et ça sera fini et on aura la réponse a tout.

La saison 4 a levé un grand voile de mystère je trouve (le snow globe, widmore...) ...

J'ai revu le 1x05 (l'episode ou Christian Shepard meurt en australie) .

Je pense que le père de Jack est aussi important que Widmore, ou Ben ou Paik Industries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 9 sur 29

Sauter vers: