Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kissifrott s'y Pik vous dit Plop :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Kissifrott s'y Pik vous dit Plop :P Répondre en citant

Hop là, salut les gens!

Moi, c'est Kissi pour les intîmes (et surtout pour faire court). Je suis lycéen en 1° S-SVT à Rennes, donc par conséquent, j'en déduis que j'ai environ 17 ans >_<.

J'aime le sport, la lecture, l'ordinateur (surtout jeux en ligne comme "Tribalwars" et à mes temps "vraiment" perdu, l'écriture. j'ai aussi 215 de QI et je suis beau comme un Dieu garçon ordinaire qui vient de se prendre un fer à repasser en pleine figure (Laughing). Je suis d'une modestie peu commune, pratique l'auto-dérision à merveille et j'ai un humour plutôt [très] sarcastique, autant dire que vous allez en prendre pour votre grade, je suis passé maître dans l'art de l'ironie et de la joute verbale, parce que même quand j'ai tort, je l'emporte, na! Twisted Evil

Bref, je ne vais pas m'épancher plus sur mes qualités indéniables, on va taper dans le dur maintenant. Je vous fais l'honneur de ma présence sur ce forum (agréable à l'oeil) pour pouvoir de temps en temps, prendre des nouvelles sur ces merveilleuses aventures de Naruto et pourquoi pas y participer un peu mais je dois dire que je suis un amateur dans le genre du manga. Je n'ai lu qu'une fois la série complète des volumes sortis en l'espace de quelques heures, tel un voleur, plus la suite sur les scans de ce magnifique site sobre et clair. Dans tous les cas, je ne connais pas énormément de détail sur Naruto comme les vrais fans.

Voilà, j'espère mon entrée sur ce forum fracassante (xD), mais ne vous y fiez pas, je suis pas si méchant que ça Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais sûrement tant que ce n'est pas trop indiscret dans el domaine du privé.

Drôlement,
Kissi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
musashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum, ca va tu semble hyper prétentieux modeste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, jusque là, je me suis bien contenu Very Happy
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
Je suis sur le point de deviner ta personnalité:
Kissifrote>>s'y pique>>aiguille>>hérisson>>éponge. c'est ça?
Trêve de plaisanterie mal placé sur les jeux de mots qui ne sont pas drôle et qui insinue des slogan de publicité, je te dis: amuse toi bien ici!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eponge à whisky peut-être mais pas éponge tout seul Razz
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!

Comme la célèbre énigme le dit:

"Kiss if road, see peak" Very Happy

Sois le bienvenue parmi et amuses toi bien avec les CNiens!

A bientot,

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

WaaaAaAAaAAAAaaw

J'adore ta présentation .
Encore un qui se prend pour un dieu Cool

Bien la bienvenue

Very Happy

A plus taaaaaaaard .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta présentation Cool

Bienvenu à toi kissifrott

Amuse-toi bien! Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présentation déchire tout. ^^

Bref, bienvenue à toi. xD

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca an jette dis donc =D

Bienvenue . Et amuses toi bien .

Et puis quand t'as tord, t'as tord Cool

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy , belle presentation Very Happy

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah te voila enfin, mon apprenti padawan, tu as encore abusé de la caféine ce matin, je te l'ai dis c'est réservé uniquement aux adultes, à ton âge il y a encore de nombreux effets hallucinogènes qui nuisent gravement à ton développement de la Force. Tiens un jus de pomme sans sucre ajouté et une barre de céréales.

Bienvenue chez nous Kissi la souris. Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta présentation...
Voilà un petit précepte Jedi pour te permettre de méditer les propos de ton maître Arkan!!!!
Spoil:
En espérant que cela te sera utile dans l'étude de la force vive!!!! Razz

Bienvenue Kissy...

Dernière édition par decameron le Sam 03 Mai 2008, 6:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette accueil chaleureux, je vois qu'il y a de la concurrence pour le rôle de Dieu Razz
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Une présentation comme celle-ci est digne d'attention... Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: