Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Jack'>>A mon avis en belgique tu peux choisir ton "bac" dés la seconde ainsi elle fait une seconde ES(ou 1ère).
C'est pas ça.
A part te dire, fais gaffe aux dalleux(attention>>>gouki<<<attention) j'ai rien à dire de plus, alors:
Amuse toi bien ici!
PS:J'ai vu tes photos, c'est vrai que tu es mignonne ^^. |
|
|
 |
uchiha'n news Civil

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 8:14 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Sauve toi, cours pendant qu'il est encore temps, non je ne plaisante pas bientôt ils seront sur toi...
Bienvenue et attention amie belge, wallonne ou flamande ? (je trouve ça rigolo de poser une telle question à une demoiselle d'origine asiatique) _________________  |
|
|
 |
xmiiharux Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 226 Localisation: partout et nulle part à la fois
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
jackavalera a écrit:
Citation: | A 15 ans on étudie les sciences économiques en Belgique?!
C'est fort parce que chez nous c'est souvent passé 17 ans et demi après le bac (l'examen français le plus médiatique)
que l'on étudie ce genre de matières!
Alors soit:
1) Tu es une surdouée et a sauté des classes
2) Le niveau de l'enseignement Belge est LARGEMENT supérieur au Français.
3) Ce sont les rudiments des études économistes: Smith, Keynes, Marx.
Tu veux bien éclairer ma lanterne? |
Non il faut pas être surdoué pour avoir science économique en Belgique, et ça m'étonnerait fort que l'enseignement belge soit supérieur à celui des Français. En faite c'est une option (dans l'enseignement général) que l'on peut pendre à partir de la deuxième secondaire (on a plus ou moins 13 ans, je sais pas à quoi ça correspond en France) ou alors il doit y avoir, je pense, l'enseignement technique ou professionnel ou là, on cible vraiment ce qu'on veut faire plus tard et donc suffit d'aller en science économique.
Voilà _________________ click
La brute
Shinobi de Gensou
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE
[FC Bleach]
|
|
|
 |
Nataky Civil

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 19 Localisation: Dans une ViillE pas CONNuE...
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors alors ^^"...
- Jackavalera - : xmiiharux ta déjà tout dit. Quand tu passes ta deuxième année secondaire, tu dois choisir ton option, il n'y a pas de bac ici ><.
Narutoto! : MDR^^ encore merci =)
Arkan : C'est si dangereux si je ne me sauve pas ^^'?.... Sinon moi Wallonne xD...
xmiiharux : Merci de lui avoir expliqué^^.
Encore merci pour cette accueil <3 _________________ ♪ TOUR 2008 AAA / NISSYXMISAKO <3 ♫
彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼... |
|
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hum si tu ne te sauves pas je te fais un calin, et les autres te feront bien pire !
Toi qui aspires à devenir journaliste peux tu me dire où en est la situation politique belge ? _________________  |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenido sur Captainaruto !
Qui sont tes persos préferrés ? _________________ FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, étudiante en sciences éco. Tiens, moi aussi. Donc bienvenue à toi "l'économiste".
A bientôt sur le forum (mais pas pour flooder ou ouvrir des topics déjà existants hein !  ).
Mat. |
|
|
 |
HEEM Civil

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: l'éternel ailleur
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Arretez les gars vous allez la faire fuire. et vive les ecoles d'ingeeniring.L'economie c'est une science????
Bien-venus chez les barges.
PS @mat:Ton nouvel avatar il dechire sa mere.. _________________
Aux Sombres Héros De L'amer |
|
|
 |
Nataky Civil

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 19 Localisation: Dans une ViillE pas CONNuE...
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour Arkan: la politique belge...
On en est toujours à la discussion concernent l'avenir de l'arrondissement BHV.... et ça met le premier ministre en difficulté xD!!... pour le calin hmm xD et les autres O_O...
barney grumble : Hmmm j'en ai pas de préféré X) à la limite Sasuke *__* mais bon xD...
HEEM : Hmmmm xD il en faut beaucoup pour me faire fuire xD... _________________ ♪ TOUR 2008 AAA / NISSYXMISAKO <3 ♫
彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼... |
|
|
 |
|