Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ba... moi ca serait le matin avec lee! entrainement et puis bien ce reveiller et aussi avec kakashi et naruto la journée pour encore sentrainer et apprendre des choses^^

Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irai me bourrer la gueule avec jiji et tsunade ils me raconteront l'époque des légendaire sannin (oui j'aime bien entendre les histoire des vieux). Ensuite jirais voir kakashi et on lira quelques tomes du paradis du batifolage.
Ensuite j'utiliseré un henge pour me transformé en sasuke, jirais voir naruto, je l'assomerais et l'attacherais a un arbre comme ca je suis sur que ce gros boulets ne foute pas mon plan en l'air. Et ensuite je profiteré d'etre en sasuke pour passer ma soirée avec sakura et ino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai ma journée à faire le con avec Naruto et Konohamaru.
No_Name
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai la journée avec Kakashi pour apprendre de nouvelle chose.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer je prendrai le p'tit dej' avec Naruto pour délirer.
Après je ferai un p'tit entrainement avec Gai et Lee jusqu'à midi.
Puis je déjeunerai avec Jiraya et on mattera les créatures qui passeront XD
Début d'après midi j'irais dire bonjour à Kiba , Neji, Choji et Shikamaru
Après j'irai voir toutes les filles de Konoha ( Hinata Sakura Ino etc... )
J'irais voir Tsunade , et j'essaierai de la regarder que dans les yeux ^^
Pour finir , j'inviterai Temari à diner et une fois devant la porte de chez elle , je n'en dirais pas plus... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiraiya_68
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarderai les nuage avec Shikamaru Eusa_whistle
aaaah flemmarder .... Ce que je fait le mieux :p .

LeeTchee
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une remise en forme avec Lee Very Happy

Je traine ces temps ci Confused

neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irais surement passer une journée avec mon pote jiraya

pour aller picoler un peu et aller serrer des meufs Mr. Green

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Eternia
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passera la journée avec Naruto car tu est sure de toujour faire une connerie xD

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la passerai avec Jiraya.
On irai au bain chaud le matin ^^.
Il me parlerai de ce qu'il fait en ce moment l'après midi.
Et le soir on piccolerai avec tsunade(et naruto peut etre).
Cool
Soso
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Tsunade, pour connaître ses techniques médicales. Voir son point de vu sur la santé ... Bref, tout ce qui se rapporte à la santé.

Et oui aussi boire un coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement pas avec Kakashi pour passer juste 30% du temps ^^
Euh je dirai donc :
Kiba

je suis un bienfaiteur des animaux tout comme lui ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passerais l'avant-midi avec Jiraiya et Naruto pour regarder... et dire a Naruto ce que Hinata pense de lui, Manger des ramens avec Naruto le midi, En après midi, je serais avec Ino et Le soir... A Da Boum Bam Boum ! Very Happy Peut etre Tsunade aussi, le records Guiness de la plus grosse... Laughing

Dattebayo !

Ton-Ton (le cochon à Shizune) yé trop king !
Tantei-chan
Civil

Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL.

Peut-être que j'apprécierai la compagnie de Shikamaru parce que d'un point de vue caractère, c'est moi au masculin xD. Il m'a appris à apprécier les nuages en cours et à être plus posée (mdr).
On irait traîner en râlant et en se plaignant sur à peu près tout, puis on irait se faire un jeu de stratégie, genre le shôgi vu que je sais pas jouer au Go...

Bien que j'adore le personnage de Temari pour son tempérament explosif, je suis sûre que dans la vie réelle, je pourrai jamais prendre une tasse de thé avec ce type de personne... ben non parce que j'aime pas le thé. Oui je sais la porte c'est par là...

Si un jour, tu es encore dans le pétrin, je viendrai te sauver... M. Le Pleurnichard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
webs
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec Ino je l'aime trop!!!! elle est vraiment bien ( phisiquement et moralement ^^ )

Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai passer ma journée avec naruto car il me ferait trop tripper et conprendrait ce que je ressent sur le plan solitude (jai pas d'amis pourtant je suis gentille) naruto est très excentrique et passer une journée avec lui serait vrèment chouette etil me ferait conprendre beaucoup de choses je pense.

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'passerais bien ma matinée avec Naruto, histoire d'avoir mal au bide en buvant du lait périmé.

En débût d'après-midi c'est a dire jusque 15h environ), j'irais faire la tourné bars du coin avec Jiraya.

A partir de 15h15, je me rendrais avec Tsunade perdre tout mon pognons .

Pis j'rentrerais dormir avec Kiba =D. Même si il dort pas .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La matinée avec Gaara pour méditer et l'après-midi avec Shikamaru pour glander Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... une question simplicite pour mon cerveau tellement avancé. Je me demande si Gaara Nara a déjà répondu...?
Bref, moi, comme la signature le prouve, j'aimerais être avec beaucoup de monde. Mais par élimination, je dirais Saï! J'aimerais le voir casser Sakura de mes propres yeux, et j'aimerais voir sa maison ( pas d'idée mal placée svp), toutes ces peintures, et puis je lui apprendrais à retrouver des émotions!
Ahhhhhhhh, Saï, tu me fais rêver! Laughing

Jûbi

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh une seule journée ? Moi je voudrais passer un jour avec pas mal de monde... Par élimination : faire péter un câble à Deidara avec Tobi (mes autres délires seraient du spoil).

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: