Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coca-cola a écrit:
Je vais répondre différement.

Des films j'en ai vu pas mal, y a eu des merdes et des biens. Les merdes, je les attendais !

Comme Astérix et Obélix au J-O, Eragon, Seigneurs des anneaux 3 etc...

J'attendais beaucoup d'un film et c'est " Black Sheep ". Un film qui à l'oral peut faire rire etc... Mais une fois devant la couverture, j'ai eu envie de le prendre.

C'est l'histoire de mouton carnivore ( je rigole pas ) qui mange des hommes. Ces moutons ont été génétiquements modifié par un laboratoire qui cherchait à produire des bêtes du futur. Seulement ça à mal tourné, un bébé mouton expérimenté s'échappe et arrive à mordre un mouton adulte. Il transfert ses cellules et le mouton devient carnivor.

Ce film manque cruellement de suspense et de détail dans les scénes. Sauf que je me suis régalé sur une scène, mais sinon pas assez de suspense ! C'est dommage !

Le film a 11 oscar et aux benef de plus de 1 millions, cumulant le plus d'entrée après Titanic, une dobe?

Euh le seigneur des anneaux 3 est tout sauf une dobe non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
coca-cola
Civil

Localisation: Dans un estomac entrain de m'attaquer à un bout de viande.

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi tu me ressorts comme ça les chiffres ?...On parle d'un avis perssonel, certains apprécient et d'autres non..

Pour le seigneur des anneaux 3, en ayant lu les livres et regarder les 2 premiers films de la triologie, je peux te dire que je m'y attendais.

Pour Black Sheep, j'ai trop esperé là-dessus, peut-être trop attendu.

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brice de nice! Je n'ai jamais regardé ce film jusqu'a la fin

-la première fois je me suis endormis
-la deuxième fois idem
-la troisième fois j'ai trouvé ca tellement c** que j'ai éteint le lecteur DVD

Sinon il ya Doom aussi! Pitié pour nos neurones, pour moi ce film n'a pour interêt que de pourrir notre cerveau! La dernière scène m'a même fait rire!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kuro chan
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

coca-cola a écrit:
Pour le seigneur des anneaux 3, en ayant lu les livres et regarder les 2 premiers films de la triologie, je peux te dire que je m'y attendais.

Un peu sévère. La 3ème partie du livre n'est pas la meilleure, et le film en étant une adaptatation (relativement) fidèle, ce n'est pas non plus le meilleur des 3.

Sinon dans les daubes:

- La plupart des suites qui ne sont généralement sans aucun intérêt
- Les films musicaux. Je parle surtout de certains films sortis récemment comme Street Dancer : à part les quelques minutes de chorés parfois impressionnantes, il n'y a aucun intérêt
- Les films avec des grosses bêtes féroces (à part Les Dents de la mer 1) genre python géant, piranha, alligator et autres
- Big Mama absolument consternant
- La série des American Pie. En plus la série continue.

Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kuro chan a écrit:

Un peu sévère. La 3ème partie du livre n'est pas la meilleure, et le film en étant une adaptatation (relativement) fidèle, ce n'est pas non plus le meilleur des 3.

Ca c'est quand même une opinion très personnelle... "Le Retour du Roi" (le livre comme le film) est très souvent considéré comme le meilleur. Mais après, quel intérêt de parler de meilleure partie quand on sait pertinemment que la trilogie (bouquin ou film) est un tout. C'est comme dire qu'on préfère le milieu d'un film à son début ou sa fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est comme dire qu'on préfère le milieu d'un film à son début ou sa fin.

Je vois pas où est le problème Shocked
Moi j'aime bien les débuts de film en général et moins les fins, c'est grave docteur?:p

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : c'est un déficit d'attention à long terme du à une trop grande consommation d'anims de moins d'une demi heure, rendant - à vos yeux - tout métrage d'une durée supérieure lent et soporifique.

Ma prescription : des Kubrick à haute dose pendant deux mois XD
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film que j'ai vu il y a pas trop longtemps et que j'ai trouvé nul de chez nul c'est "sexy dance"
étant fan de danse Hip hop je l'ai téléchargé (Embarassed) pour voir ce que ça donnait et j'ai été super déçue
heureusement que j'ai pas payé une place de ciné pour voir ça, j'aurai été trop dégoûter, car franchement ça vaut pas 1 centime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un déficit de bons films, particulièrement dans ceux qui m'ont été proposés.
Ma prescription, changer de projectionniste....

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les film qui mon déçu sont: Asterix aux J.O , jumper m attendait a mieux , alien vs predator vraiment nul

Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sale petite ingrate va ! Va trouver des projectionnistes qui font le thé, les popcorns et roulent les clopes ><
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

un film hors concours

l'écorché.

un type couvert de sang apparait dans un patlin des états-unis avec des pouvoirs zarbis, des persos qui vont dans tout les sens on ne sais pas pourquoi, et un type qui à l'air de s'y connaitre mais qui n'est en fait qu'un gros branleur.

tout un micmac pour rien et une seule quéstion intélligente:
mais pourquoi?

réponse qui fait que le type est un gros branleur:
je sais pas!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:47 pm    Sujet du message: navets Répondre en citant

Fight Club, l'armée des 12 singes

les 2 pires navets que j'ai vu de ma vie

The alpha and the omega

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Sex & the City hier soir. Terrible !

delpiero971 a écrit:

Salut Delpiero971, écoute, on vient juste d'avoir les résultats de tes analyses... Je suis désolé d'être celui qui doit te l'annoncer mais... Tu as vraiment des gouts cinématographiques de merde. Ou tu es gay, peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Re: navets Répondre en citant

delpiero971 a écrit:

Oo
oO
OO

Alors là...Faut m'expliquer...Enfin, 2 grands films, 2 sujets particulièrement intéressants et bien traités.Comment peut-on dire ça?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Diversité Répondre en citant

Bienvenue dans le monde réel messieurs.
C'est ce que l'on appelle la diversité culturelle Wink

Just wool it !

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais à la base, t'es sensé argumenter ton choix sinon c'est du flood.

Si tu l'avais fait, alors ils auraient pu discuter ces points avec toi et auraient eu davantage de carte en main pour comprendre ce que tu n'as pas aimé, et ça leur aurait donné davantage de raisons pour respecter ton choix.

Lorsque tu postes un truc comme une affirmation mais en n'expliquant rien, tu t'exposes à des réponses forcément dans le ton de ce que t'as lancé.

Moi, j'ai vu aucun de ces 2 films, donc je me tais, mais t'aurais insulté un film que j'aimais comme ça, gratuitement, je pense que j'aurai pas fait mieux.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Libre Répondre en citant

"Moi, j'ai vu aucun de ces 2 films, donc je me tais, mais t'aurais insulté un film que j'aimais comme ça, gratuitement, je pense que j'aurai pas fait mieux."

D'où le problème de lecture de la plupart des gens.
Je n'ai aucunement écrit "se sont 2 films pourris, nul, à chier" mais seulement "ceux que j'ai le - aimé de ma vie".
Les gens ne captent pas les nuances de ton, c'est fatiguant.

Bon, argumentation (gaffes au spoils alors) :

Fight Club : On se tape dessus du debut à la fin, on se tire unje balle dans la gorge, mais on est toujours vivant. Tout n'etait qu'un délire psychotique qui cachait en fait une grande morale psychologique. Magnifique...

12 Monkeys : Autant les 3/4 sont assez intéressants, autant la fin fiche tout par terre. L'inéluctabilité, c'est facile et futile. Sujet mal traité, aurait "dû" fair mieux.
Spoil:

Voilà pour les arguments. Apprenez toutefois à faire abstraction de votre spontanéité àet à relire avec plus de réflexion et de tolérance sur les avis et opinions de vos collegues de forum.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix 2, j'ai rien compris.
Matrix 3, encore moins, Neo aveugle Rolling Eyes
Rocky 5, le plus mauvais de tous, Rocky est faible et à le cerveau mort ( Mais pas dans le 5 Rolling Eyes )et le combat final à chier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 11:31 pm    Sujet du message: ? Répondre en citant

Wang tianjun tu dirait qu'il flood?

parpaing, selon toi, il a des gouts de merde ou est gay (d'ailleurs je cherche toujours le rapport) ?

Outre cette paranthese Kjnnz que n'as tu pas compris dans M2 et pourquoi Neo blind te trouve t'il pas tes faveurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

Sauter vers: