Posté le: Mar 01 Avr 2008, 8:11 pm Sujet du message:
Il s'agit d'une suite géométrique, de raison u(0) = 260 400 et de raison q = 1,016.
Sachant que :
u(n+1) = u(n) * q,
ou que u(n) = u(0) * q exposant n,
je pense que tu peux y ariver, non ?
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 4:19 pm Sujet du message:
Bonjour je voudrais savoir comment on prouve que 3 points sont aligné avec des vecteurs. Est ce qu'il suffit de prouver que AB(vect)et BC(vect) sont colinèaire pour prouver que A B C sont alignés?
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 6:32 pm Sujet du message:
Oui, ça suffit
Après il y a des tas d'autres méthodes : se servir de deux point pour déterminer une équation de droite et voir si le troisième point est bien situé sur la droite en question par exemple.
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 2:55 pm Sujet du message:
BONJOUR !
Je me suis dis que ce topic pourrait m'aider...
Voila : Dans 2 semaines j'ai un entretien de motivation pour faire de la vente en alternance dans une école.
A vrai dire, je sais pas du tout comment ça se passe, et je me demande si l'un d'entre vous à déja eu un entretien de ce type, et quel test ils vous font passés ?!
Merci ^^
Edit (21/04/2008) : Piitain depuis tout ce temps on a pas trouver de solution pour moi?? Depuis le temps que j'ai oublier le sujet en +
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 11:21 pm Sujet du message:
Ah la la les entretiens...
que de souvenirs!
Le problème là, c'est qu'on peut pas vraiment te donner de méthode ni te dire exactement ce qui va t'arriver parce que ça peut être tout et n'importe quoi! Mais bon, il y a des constantes à savoir:
- connaître le plus possible de chose sur l'école et le cursus que tu veux intégrer (et éventuellement sur la ville où se situe l'école)
- prépare ta présentation (nom, age, cursus scolaire, passions...) elle doit être juste assez longue pour une entrée en matière mais attention à ne pas souler ton jury. Attention aussi à ne pas réciter, en entretient il faut être spontané.
- tu peux aussi prévoir des réponses à des questions bateaux, genre principales qualités/défaults, que souhaitez vous faire après l'école... (va voir sur internet les sites de recrutement ou d'offre d'emplois, elles sont données avec des conseils pour y répondre en général mais attention à toujours personaliser les réponses et à rester spontané!)
- sinon vas y cool, te prends pas la tête, montre que tu es motivé et souris!
(je passe allègrement sur la tenue vestimentaire et compagnie, ça va de soi)
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 5:26 pm Sujet du message:
Y'a une bonne ame ici ?
Même mauvaise, tant qu'elle s'y connait en anglais...
Pour lire ce texte et m'en montrer les failles ?
Si quelqu'un peu prendre un peu de temps pour, merci infiniment ^^
Spoil:
The dreams
All people have a dream; not only some American black leader...
Take to dream; about it, we surpass ourselves every days.
One needs little, the envy to help somebody, that to have responsibilities or to please, it already is to dream and unconsciously to try to approach it thanks to our efforts.
A dream don't decide, he lives to the everyday lifeand we cannot escape him while he constament escape us.
But a dream is it no dream exactly because does not come true? It seems that it is up to us to make of our dreams a reality it is an immense responsibility.
And when we realize a dream, is this a little bit sad step? It is then necessary to find one quickly if we do not want to remain immovable. Because the dreams are one of essential engines of our life and without them she adorned us very flat.
When we touch him of the finger or even are in one thousand places there the adrenalin is present everywhere and push us more far. It is not very different from a drug of which we always want our dose.
There are several stages in this phenomenon, the creation of the dream, the collection, the realization, the return in the reality.
The creation comes without excess that we expect it, the Dream always seems to have been present. Comes it of a frustration? I dream about a big parceque marriage I had no my doll in an birthday? Or unlike a custom which we wish to keep ? I dream about the prince charming because my dad was the best fathers?
When a nait dream we feel lighter, util.
There is also a realization, that, our purpose is reached. Euphoric nothing more counts and we think, very optimistic, that this state of trance will always last.
But comes returns to the reality and its disappointments. This dream once carried out shows all its faults, can hold the promises which we fantasized.
At the bottom there where we are the happiest; there or we are best it is not so much the end of the dream. The exitation of the search, the heart which beats faster and the trembling hands. When we try to reach our dream we confide many insoupsonnées capacities.
For all the enjoyments and his efforts, the dreams are utils. But is it no both its search and its fulfillment which imports ?
The meetings, the sensations, it is already, even if we do not reach him, a perfect sufficient reason for dream, always.
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 5:35 pm Sujet du message:
o___O c'est quoi cette horreur ??! Il y a carrément rien de juste là-dedans, Saha les traducteurs en ligne ne sont pas tes amis lorsqu'il s'agit de traduire des textes entiers, loin de là ! ! !
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 8:13 pm Sujet du message:
Saharienne a écrit:
Y'a une bonne ame ici ?
Même mauvaise, tant qu'elle s'y connait en anglais...
Pour lire ce texte et m'en montrer les failles ?
Si quelqu'un peu prendre un peu de temps pour, merci infiniment ^^
Spoil:
The dreams
Everyone has a dream; not only some Afro-American leader...
Take to dream (tu veux dire quoi la au juste?); about it (idem?), we surpass ourselves every day.
One needs little: the envy to help somebody, to have responsibilities or to please, (it already is to dream and unconsciously to try to approach it thanks to our efforts) wtf? c'est censé vouloir dire quoi ça?
A dream doesn't decide, it's there every single day of our life and we cannot escape it while it constantly escapes us.
But isn't it the nature of a dream itself that it is unattainable?Would it be a dream if we could fulfill it? It seems that it is up to us to make our dreams a reality and this is a huge responsibility.
And when we realize a dream, is this a little bit sad step? (gni?) It is then necessary to find another dream quickly if we do not want to lose the energy that makes us move forward. Indeed, dreams are among our mains goals in life and without them to fuel our desires, we would lead a very dull life.
When our dream is so close that we can almost touch it, or even if it's still thousands of miles away, the adrenalin and endorphin that our brains produce as we move towards the acheivements of our dreams push us further close. It is not that different from a drug addiction.
...
Le reste c'est un peu trop compliqué, et je veux bien t'aider un peu mais pas te faire tout le boulot. Ton prof captera direct que t'as utilisé un traducteur automatique, alors je te conseille de changer toute la fin et de faire un truc personnel.
There are several stages in this phenomenon, the creation of the dream, the collection, the realization, the return in the reality.
The creation comes without excess that we expect it, the Dream always seems to have been present. Comes it of a frustration? I dream about a big parceque marriage I had no my doll in an birthday? Or unlike a custom which we wish to keep ? I dream about the prince charming because my dad was the best fathers?
When a nait dream we feel lighter, util.
There is also a realization, that, our purpose is reached. Euphoric nothing more counts and we think, very optimistic, that this state of trance will always last.
But comes returns to the reality and its disappointments. This dream once carried out shows all its faults, can hold the promises which we fantasized.
At the bottom there where we are the happiest; there or we are best it is not so much the end of the dream. The exitation of the search, the heart which beats faster and the trembling hands. When we try to reach our dream we confide many insoupsonnées capacities.
For all the enjoyments and his efforts, the dreams are utils. But is it no both its search and its fulfillment which imports ?
The meetings, the sensations, it is already, even if we do not reach him, a perfect sufficient reason for dream, always.
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 8:18 pm Sujet du message:
Je vois que parpaing a eu autant de mal que moi, parce que le traducteur traduit mot à mot, ce qui est souvent impossible d'une langue a l'autre . . . comme il l'a aussi dit, essayes de faire quelque chose de personnel, quitte a ce que ce soit moins compliqué et peut être moins complet car on voit direct que c'est traduit à l'aide d'un traducteur, tellement cela ne veut rien dire.
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 9:36 pm Sujet du message:
Et mince.... Rassure toi parpaing, je suis pas du genre à demander à ce qu'on face le boulot à ma place ^^
Enfin, si ça se voit tant que ça, comment vais je faire... Tant pis ! Merci d'y avoir jeté un coup d'œil !
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:02 pm Sujet du message:
A mon tour de formuler une petite demande:
Je suis en BTS NRC et dans cette classe en 2ème année on doit faire des projets, des dossiers.
Ils se nomment respectivement E4 et E6.
Ils sont en rapport direct avec le travaille que l'on a accomplit lors de nos stages en entreprise.
Alors si quelqu'un d'autre est en BTS NRC, et qu'il veuille bien partager ses dossier E4 et E6 avec moi afin que je puisse l'adapter au stage que j'ai fais, ce serait super sympa.
Ou si quelqu'un a été dans cette classe et qu'il a gardé ses dossiers...
Ou si quelqu'un a un pote dans cette classe qui pourrait les prêter...
D'avance merci!
_________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 3:22 pm Sujet du message:
Bonjour,
En anglais je suis chargé de faire un essay sur les clichés(péjoratif)des français. Je me débrouille en anglais donc je pourrais très bien formuler des clichés en anglais. Mais, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup trouver de clichés, pour l'instant j'en ai que 2:
-Raleur/rebelle.
-Mangeur de grenouille.
Pourriez vous m'aidez à en trouvez d'autre?
Merci d'avance.
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 3:36 pm Sujet du message:
Faineant, filles faciles (les francaises, du point de vue des ricains, et ce depuis qu en tant que heros liberateurs ils n ont eu aucun mal avec les jeunes filles en fleurs de la France en 44) , communistes, arrogants, decadents, hautains, ...
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 6:18 pm Sujet du message:
La France est vue par les liberaux en general comme un pays communiste. Les liberaux sont tres courants chez les anglosaxons donc du coup on nous voit comme une espece de pays arriere ayant garde une certaine influence des theses marxistes: sans nous voir a proprement parler comme des communistes sovietiques, les anglosaxons ne comprennent pas notre facon de fonctionner, beaucoup trop a gauche pour eux. Met toi dans la peau d un ultra liberal et regarde notre pays, tu comprendras mieux ce que je veux dire par la.
« sales , radins, mauvais en langues étrangères, aiment se moquer des autres, ont beaucoup de principes, têtus… ; … une grande solidarité entre les gens (manifestations, grèves etc), ils s'y connaissent et ont des goûts sophistiqués en bouffe et en vin même s'ils vivent comme des porcs… ; ménage à trois ; jugent de manière très sévère tout ce qui n'est pas français ; ne s' intéressent pas du tout à l'environnement, ne mènent pas une vie saine (fument, mangent des trucs gras, ne font jamais de sport) ; s'habillent bien, fashion victims ; bons vivants… »
_________________ J'aime T'es dur comme un boudoir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum