Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C koi la suite?
Civil

Localisation: "Je peux me résumer a un seul monument pour les étrangers"

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Slt a toute la communauté! Voila je suis un fan de DB et plus recement de Naruto. A plus sur le forum!
Ha au fait, mois C "C koi la suite?" +!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okuni Sensei a écrit:
La présentation est obligatoire, et fortement recommandée pour la bonne intégration des nouveaux sur le forum ^^

Petit récapitulatif du contenu d'une présentation.

S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un mec), l'activité (scolaire ou professionnelle), voire le lieu où le nouveau habite.

Il vous sera peut-être demandé par les postants de détailler vos loisirs, mangas préférés, musique ou films préférés. Prenez les devants en précisant tout les détails dans votre premier post ^^

Bien sûr cette liste est non-exhaustive, vous pouvez mettre ce que vous voulez ^^

Je rappelle néanmoins qu'une bonne orthographe est agréable à lire (valables pour ceux qui vous répondrons), et évitera d'être mal compris. Puis c'est une question de politesse ^^
Et de toute façon le règlement est à lire avant de poster quoi que ce soit sur le forum.

C'est vrai quoi...
Là, tu n'as répondu qu'à un seul critère demandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakaouete56
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c koi la suite? c'est à nous de le deviner!

vu que tu es fan de dragon ball, je dirais que tu dois au moins avoir au 20 ans....
C koi la suite?
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok désolé tout le monde je débarque c'est bien moi ca.
Et bien je suis fan de DB ca ca change pas, je vis a Paris j'étudis dans l'enseignement supérieur de maths et physique et j'ai 18 ans.
Voila sinon mes loisirs c'est du tennis (Roland Garros arrive!) et de la moto!

Voila j'espere que ca correspond un peu mieux a ce que vous attendiez.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS :
kakaouete56 a écrit:

vu que tu es fan de dragon ball, je dirais que tu dois au moins avoir au 20 ans....

Genre il faut être "vieux" pour être fan de DBZ ? C'est quoi ce vieux préjugé là ? Wink Oui je suis fan moi aussi de DBZ et j'ai 21 ans. Oups, ta théorie s'applique donc sur moi... lol !

Sinon bienvenue à toi fan de DBZ ! Personnage préféré et détesté dans Naruto ? Supporter de Nadal pour Rolland Garros ? Rossi ou Stoner en moto (voir Pedrosa ? Lorenzo ?...) ?

A +.

Mat.
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave tu te rattrapes, tu a l'air sympathique bien qu'un peu dans l'impatience... sans doute là l'origine de ton pseudo.

Tu étudies dans l'enseignement et tu as des inclinations pour le sms, il y a justement un débat sur l'éducation et le respect des professeurs.

Relax, prends le temps, on ne va pas te demander de changer de personnalité, juste retiens que ce n'est pas msn mais un forum.

Sinon es tu classé au tennis ? tu aimes les speed-dating ? où est Charlie ? Pourquoi non non rien n'a changé tout tout a continué ? Qu'attends tu du forum ? il doit bien y avoir une raison pour que tu nous rejoignes (Jack est célibataire si tu veux, ça l'aiderait à se remettre).

Ah oui le classique et conventionnel : Bienvenue !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakaouete56 a écrit:

J'ai 16 ans Razz Mouahahaha Mr. Green

Bienvenue à toi C koi la suite? !! Very Happy
Tu ecoutes quoi comme musique? T'aimes quoi à part DBZ et Naruto en mangas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
musashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, (fan de dbz j'ai 17ans, faut pas être vieux Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C koi la suite?
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci pour ton soutien Mat mais Meuh a visé juste (faut etre "vieux" pour connaitre DB). Sinon pour répondre a ta question Mat je suis ANTI Nadal
(peut etre que c'est ça surcharge de muscle qui me fait le détester), et aller Rossi bien-sur! Dans naruto ma tête de turque c'est Kabuto, mon préféré : KAKASHI.

Je ne sais pas si tu pratique le tennis Arkan mais j'ai été classé 30/2 quand j'avais 12 ans, puis une vilaine blessure est venu m'écarter de la route des tournois... Donc depuis 5 ans je n'ai plus participé a aucun tournoi.
Cela fait plusieurs mois que je m'attarde a lire quelques remarques sur ce forum sans y participer c'est pourquoi j'ai décidé de devenir actif, et en plus ça peut etre un bon moyen pour rencontrer des gens sympas.
Sinon, non je ne me suis jamais interessé au speed dating, mais bon a la rigueur pourquoi pas...(en plus je suis celib...)

Et enfin, mes chanteurs préférés sont Jack Johnson et Jimi Hendrix.
Un autre mangas qui trouve grace a mes yeux est "St seiya".
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un autre mangas qui trouve grace a mes yeux est "St seiya".

Rien que pour ca je te dis un grand Bienvenu

amuses toi bien

a bientot Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
kyubi
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakaouete56
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas etre vieux pour aimer DB mais y a quand meme plus de chances de tomber sur quelqu'un de 20 ans que quelqu'un de 14 !

Disons:

DBZ: 17 à 20 ans
DB: 20 à 25 ans
Albator: attention, on se rapproche de la trentaine!

Fan de St seiya, tu as décidement bon gout...et ça aurait confimé ma théorie que tu était majeur et non mineur Smile
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous!

Dis donc c'est court comme présentation alors c'est quoi la suite?^^

Amuses toi bien ici bas et deviens vite un membre actif Very Happy

A bientôt sur le fofo!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Feuille d'érable
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!

Hé c'est drôle si j'en crois ton adresse e-mail, je crois que je suis déjà tombé sur ton compte Youtube! Si c'était toi, ils étaient cool tes vidéos Very Happy

Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous!

Dis donc c'est court comme présentation alors c'est quoi la suite?^^

Amuses toi bien ici bas et deviens vite un membre actif Very Happy

A bientôt sur le fofo!

Jack.

Euh Jack il me semble que c'est un garçon et pas une fille... Je crois qu'il est temps que tu sortes de ce bar avec Kurenaï... Wink
C koi la suite?
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est exact je suis bien un garçon, je ne l'ai pas di explicitement mais il me semble avoir utilisé a plusieurs reprises des articles masculins...
Mais bon de manière a ce que ce soit clair aux yeux de tous :
Je suis un GARCON!
(oups j'ai perdu la cédille (je deteste cette chanson mais bon)).
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour "je" Very Happy

Je fais souvent cette erreur:

Spoil:
Sois le bienvenu et je te souhaite la bienvenue

Mais je savais que c'était un vrai mâle!

Merci monsieur le modo Ignon de prénom Mat' :p

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:

A ton service ! Wink

PS : je crois que t'as commis le même impair pour MoOteKurô... Tu préfères vraiment le féminin toi ! Very Happy
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Citation:
mais j'ai été classé 30/2 quand j'avais 12 ans,

effectivement c'est pas mal moi perso je suis 15/4 mais blessure au dos en ce moment et surtout ta bien raison......BHHHOOUUUU NADAL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
- Jackavalera - a écrit:

A ton service ! Wink

PS : je crois que t'as commis le même impair pour MoOteKurô... Tu préfères vraiment le féminin toi ! Very Happy

Il est en manque de Jackavalcades Very Happy

C koi la suite tu souhaites te remettre à la compétition ou tu vas jouer uniquement pour le plaisir à la baballe ?

kakaouete56 Albator c'est aussi de mon époque et je n'ai pas la trentaine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: