Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous étiez ninja, vous aimeriez avoir quelle spécialité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le Mokuton comme Yamato.

Eau+terre.

Il arrive a manipuler le bois comme personne, peut lui donner différentes formes, sans servir comme armes, boucliers, faire apparaitre une maison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
KYUUBI-SAMA
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katon pour attaquer puis ce que Kyuubi et le dieu du feu
Doton pour défendre en + Jiji c'est mon perso préférer et il utilise beaucoup de technique Doton
Et on a bien vus qu'est ce que ca donne la combinaison de ces deux élément dans le combat de Sarutobi VS Oroshimaru

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Night Arcana
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais choisir, j'aime bien les combinaisons au niveau des affinités et je pencherais plutôt pour le Mokuton.

La combinaison Eau / Terre me semble être idéale pour assurer une défense respectable et une certaine puissance offensive, comme le montrent (selon moi) les possibilités présentées jusqu'ici par Shodai Hokage et Yamato.

Sinon, j'ai également eu un petit coup de coeur pour les combinaisons Dojutsu / Genjutsu (à l'image de la technique des Arcanes Lunaires d'Itachi par le biais du Mangekyo Sharingan).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adekun
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme spécialité, je me vois bien faire partie de l'ANBU (terrible les masques et les vêtements Very Happy ). Pas de kekkei genkai spécifique. Maîtrise des affinités doton (défense/attaque/combat éloigné) et fûton (attque/vitesse/combat rapproché).

Enfin, je me vois bien manier le katana (j'adore ça). Je saurais faire la technique de Gekko Hayate "crimson moon blades". Cool

Kavo
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raiton et futonsimpa cela n'ont pas trop d'affinité mé se sont les deux plus impressionnant, pour ma part, et pui ils sont bi1 puissant!!!

Thomas
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir le Sharingan!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai le Sharingan !!
Et Katon et Raiton !!
Pour faire les Katon et le Chidori !! ( me suis entrainer à faire les mouvements pendant 20 min Twisted Evil Je l'ai connait par cœur maintenant )

Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir un style propre.

Joueur de harpe,musique qui plonge les adversaires dans de redoutable genjustu,des ninpo qui affaiblisse les sens de l'adversaire,les fils d'harpe qui permette de saisir ses adversaires,les couper ou les torturer.

Bref un style sympa qui nécessite beaucoup d'expérience et intellect pour être utilisable correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suiton.
Fluide, souple et très polyvalent : autant attaque que défense.
Pas très solide d'accord mais très pratique pour faire trempette ! ^^
Et puis dans l'animé il y a plein d'exemples qui montrent tout ce qu'on peut faire avec un suiton : Kakashi, Zabuza et Haku et puis Kisame !

Et puis les techniques des Nara sont sympa aussi. Avec toutes les contorsions qu'ils font avec les ombres on peut faire plein de choses avec, autant pour attaquer que pour se protéger en paralysant son ennemi.
Super-shinobi
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai Raiton et Suiton (être capable de combiner les deux serait genial)

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir le suiton. Chez pas pourquoi!
Le vent j'trouve que c'est la chose la plus forte même si c'est pas le cas dans Naruto.
J'serais une pro dans le Taijutsu (Mais pas meilleure que Lee =P)
Mais j'serais un ninja medecin, tout simplement parce que je veux être medecin pour de vraii j'aime trop

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
korosu
Civil

Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerez bien avoir suiton+katon = vapeur
je trouve ca original et puis ettouffer c'est adversaire sans bouger le petit doigt je trouve ca plutot classe pas vous? au sinon j'adore les genjutsu
"torturez son ennemi mentalement est deja une bonne chose pour debuter un combat ou l'achevez"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MaelstroM
Civil

Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir contrôler le métal, et en même temps, maîtriser la foudre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit les techniques de Sasuke on a tout de suite envie de faire pareil Cool Raiton et Katon ( avec aussi un bon niveau en taijutsu ^^ )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais maitriser le raiton et le katon je me demande ce que ça fait quand on combine les deux.

Sinon mon rêve c'est
Spoil:

de possédez le rinnegan et de maitrisez toute les techniques du monde mouahahaha
Nizuki
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir Fuuton et Doton! Je sais pas qu'est-ce que sa donnerais mais sa pourrait être cool!
Peut-être des tempêtes de sable ou une tornade de pierres.
Rolling Eyes
Sa laisse beaucoup de techniques...je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir la capacité de maitriser les Techniques Interdite.
Utilisé intelligemment, se serait une chose redoutable à mon sens.
Poison-Mortel
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup avoir le byakugan ^^

Ou alors la technique du sable comme gaara <3

Ou peut être même l'art des marionettistes ^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sharingan pour mettre un petit coup d'arcanes lunaires aux profs qui me gonflent... Wink

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le Mokuton comme Yamato.

Eau+terre.

Il arrive a manipuler le bois comme personne, peut lui donner différentes formes, sans servir comme armes, boucliers, faire apparaitre une maison...

La même avec le sharingan en plus,puis des bonnes technique de combat et d'approche ninja bien sûr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: