Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feuille d'érable Civil

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Kanada no Kuni
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:14 am Sujet du message: Ici Feuille d'érable! |
|
|
Bijour à tous!!!
Je suis Feuille d'érable et j'ai hmmmm....Sans doute plus que la moyenne d'âge de ce forum
Je ne me considère pas comme une fan "hardcore" de Naruto mais je suis plongée dans l'univers des animes quand nombreux d'entre-vous portiez encore la couche culotte
Pour les curieux, mes personnages préférés sont Gaara, Naruto et Itachi.
Je viens du pays de la feuille d'érable où autrement dit le Canada et plus spécifiquement le Nouveau-Brunswick. J'en profite pour saluer tous mes compatriotes (venant du Québec sans doute) qui doivent être présent sur le forum (il y en a sûrement).
Sinon je suis la maman d'un beau petit garçon qui va fêter son premier anniversaire cet automne.
Excusez à l'avance pour mes fautes d'orthographes, j'ai grandi avec une mère francophone et un père anglophone et le désavantage de cette situation est que je suis ni bonne dans une langue que l'autre...Tant pis c'est la vie!
Sinon j'adore le hockey, les histoires ringardes, la musique enfantine et sentir des lilas en prenant un chocolat chaud, tout en regardant les poissons de mon aquarium pendant que mon chien me lèche les orteils...mmmmm bon maintenant vous savez tous que je suis bizarre.
À très bientôt! Je vous adore déjà mes chers amis! |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton prénom?
Et alors c'est quoi ta moyenne beaucoup plus élevé de l'age d'ici lol?
Sois la bienvenue
En tout cas, bonne présentation et bon orthographe, c'est une qualité ici.
A bientot sur le forum!
Jack. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
xmiiharux Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 226 Localisation: partout et nulle part à la fois
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation
Bah ca va ton orthographe, je te rassure, il y a pire...
Binvenue
Amuse-toi bien sur CN!  _________________ click
La brute
Shinobi de Gensou
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE
[FC Bleach]
|
|
|
 |
Feuille d'érable Civil

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux!
Merci pour les compliements sur mon orthographe, c'est très encourageant à entendre! Je fais beaucoup d'efforts pour essayer d'améliorer mon français. Je rate plein d'opportunités d'emploi à cause de cette faille bien que je me considère bilingue.
Pour mon âge...Je préfère me garder une petite gêne par coquetterie  mais mon coeur à 12 ans  _________________
Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi... |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Très sympathique présentation, agréable à la lecture, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue  |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue =)
Beurk se faire lecher les orteils soit doit pas être super.
Amuses-toi bien toussa.
PS : Moi je relève qu'une seule faute : Excusez à l'avance pour mes fautes d'orthographes. Je crois qu'on ne doit pas mettre de "s". _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Oh une maman, une maman soucieuse de sa coquetterie, bah, bienvenu miss, amuse toi bien parmi nous !
T'en fais pas ici il y'a de tout, du boulet de 10 ans, a l'user de 19, jusqu'à decameron ..Hum au plus vieux, BEAUCOUP plus vieux X)
|
 |
Arkan Aspirant genin

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue, Jack' ça ne se fait pas de demander son âge à une femme, il suffit de compter le nombre de couches de maquillage.
Tu n'es pas Céline Dion j'espère ? Quoiqu'il en soit je ne vois guère de fautes, une très jolie présentation avec sa part de mystère qui va attirer bien des convoitises.
La surexploitation des champs pétrolifères canadiens tu en penses quoi en tant que mère de famille et citoyenne du beau Canada ? _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien, welcome
Et t'en fais pas pour ton âge, y a effectivement de toutes les tranches :p _________________  |
|
|
 |
decameron Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,  YOUPI!!!!  : Une maman......Je vais me sentir moins seule alors, au milieu de ces sales gosses charmants jeunes gens ?!
Feuille d'érable a écrit: | Pour mon âge...Je préfère me garder une petite gêne par coquetterie ! | Ah! Vive les trentenaires , si tant est que tu sois de cet âge!!!Mais je trouve ça trop HYP' de dire que j'ai 34 ans....*Mode auto persuasion/ON*
J'ai, quand même, des questions: est-ce que tu aimes la s-F et les jeux vidéos?(si, si, c'est très important!....)
Je te souhaite de bien t'éclater sur ce forum, perso, le forum me change des vieux rabats-joie frustrés qui composent mon entourage de trentenaires chiants( et les Quadras me guettent au loin*Mode auto persuasion/OFF* ......help......)!!!Vive les gamins!!! Youpi quoi !......
PS: En France, des gosses c'est des enfants!!!!!!! Je crois savoir que c'est autre chose au Québec....  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune maman canadienne
Jolie pseudo" feuille d'érableé!
Amuse toi bien, moi j'aime sentir l'odeur de lavande sur ma terasse, avec un bol de thé, sans oublier la tête de mon chien sur ma cuisse ( il quémande sans arrête a croire qu'on l'affame). alors tu vois t n'as pas de gouts bizzare! (mon chien me lécherai les pieds s'ils en étainet sucre sinon il se tiens bien) _________________
 |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici! ^^
Quels sont les autres mangas/animes que tu aimes?
Et ton français est très bien, ne t'en fais pas. ^^ _________________  |
|
|
 |
Feuille d'érable Civil

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux!
Citation: | Tu n'es pas Céline Dion j'espère ? |
J'aurais bien aimé avoir son porte-monnaie en-tout-cas!!! mais Celine et moi on partage le même nom de famille (du côté de ma mère du moins) mais pas le talent musical oh que non!
Citation: | Ah! Vive les trentenaires , si tant est que tu sois de cet âge!!!Mais je trouve ça trop HYP' de dire que j'ai 34 ans....*Mode auto persuasion/ON*
J'ai, quand même, des questions: est-ce que tu aimes la s-F et les jeux vidéos?(si, si, c'est très important!....) |
Ah? Je ne suis pas encore trentenaire! Finalement peut-être après tout je n'ai pas droit au titre de "doyenne" du forum!
Et oui j'adore les jeux vidéos! Plutôt "j'adorais" maintenant j'ai un peu passé à autre chose mais je me tiens quand même au courrant malgré tout! Pour la S-F....mmmm non ce n'est pas mon fort, désolée! ^^
Citation: |
Quels sont les autres mangas/animes que tu aimes? |
Je ne suis pas une très grande liseuse de mangas, je suis plus visuelle donc je regarde plus d'anime que j'en lis. Mais sinon j'adore les films de Myazaki, quelques séries commerciales comme Naruto, Fullmetal Alchemist, Inuyasha, Ouran Host Club, Saiyuki, Lovely Complex, Nadia et le secret de l'eau bleu, Evangelion, et des choses plus "underground" comme Kaze no shojo Emily, Ginga Densetsu Weed, Roman Victorian Romance Emma ou encore Porphy.
Je suis également fanatique des vieux animes des années 70-80 comme Albator, Candy, Cobra, Rémi etc....
Encore merci pour l'accueil!_________________
Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi... |
|
|
 |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une Canadienne !!
Chouette, une de plus !!
Le GRAND bienvenue à toi !! |
|
|
 |
musashi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 7:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
bakalyne Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:54 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et moi je DÉTESTE le seigneur des anneaux et les romans fantastiques du genre) |
O.O
/me pend Feuille d'erable.
Bienvenue quand même =p_________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
ok bienvenue a toi et amuse toi bien _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Une présentation correcte, ça fait toujours plaisir pour les membres du forum déjà inscrits et qui sont déjà passés par là avec plus de trois lignes et sans utiliser le langage SMS.
Qu'est-ce que je pourrais bien te poser comme questions ? Hmmm, pas grand chose, on t'a déjà presque tout demandé...
Fan d'Itachi, ah que ça fait plaisir !
Ah oui tiens... Quel personnage détestes-tu en particulier ? |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
|