Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi même, MoOteKurô :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoOteKurô
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:43 am    Sujet du message: Présentation de moi même, MoOteKurô :) Répondre en citant

MoOteKurô

Bon bah voilà. Au départ j'devais m'appeler MoOteK comme sur tous les autres forums mais j'me suis dis : "Pourquoi pas Narutoisé mon pseudo". Et voilà c'que ça donne.

En c'qui concerne mon vrai moi, j'm'appeles Yoann, je vis à Rennes et j'suis en BTS Commerce International.

Ah oui, j'ai 20 ans demain tiens. Ça fait peur.

Sinon mes passions : Le basket (d'ailleurs si y'en a ici, faites le moi savoir ^^), Pokémon (et oui je suis un joueur de Pokémon pour ceux qui me connaitrais) et Naruto depuis peu.

J'habite Rennes (là aussi, si y'a des gens du coin ^^).

'fin voilà c'est à peu près tout.

Merci d'votre acceuil messieurs, dames et à bientôt.

c'est moi ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ça fait peur, 20 ans? Very Happy

Bienvenue ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans ?! 2 décennies ?! le temps passe si vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi xD

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans demain et sa fais peur!!! mes 26 asn en aout sa fais : "hahaha! pourquoi lavie passe aussi vite, qu'ai je fais, que me reste-t-il encore à faire?je suis vieille, perdue!!!"

Bon, bienvenue jeune commercial! et oui jeune!!

amuse toi bien sur le forum, et va découvrir tout les beaux mangas caché daans la section: animés mangas!!!

Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux non anniversaire !

Bienvenue arnaqueur en puissance. Nous avions déjà un banquier australien, une bonne centaine de Suisses, maintenant un vendeur de Pokemon... il nous manque un trader et le compte est bon.

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précaution : Joyeux anniv' Wink

Sinon bienvenu a toi, amuse toi bien parmi nous !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Maladroitus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas a avoir peur de tes 20 ans... moi j'en aurais 22 ans jeudi, j'en pleure déjà... PAS ENVIE DE GRANDIR .... (cette personne est atteinte du syndrome de Peter Pan, si vous le rencontrer prévenez immédiatement l'hôpital psychiatrique le plus proche... XD)

Mais sinon bienvenue ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MoOteKurô
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bel acceuil dis donc ^^
Merci à vous et je vais de ce pas visiter le fofo (mis à part la section spoil :p)
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, amuse toi bien ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai 20ans et dans pas si longtemps on en aura 30 Sad

C'est vrai que ça passe vite ! C'était hier qu'on s'amusait avec des G.I Joe et des figurines DBZ ! Confused

Enfin bref Bienvenue quoi qu'il arrive et joyeux anniversaire en avance Very Happy

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yannson
Civil

Localisation: dans ton slip au fond à droite où on est déja quatres!!!!

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation tout d'abord!!!
et ensuite, moi je trouve que c'est cool de gagner de l'age, on approche de la retraite, on va enfin pouvoir mettre des couches pour les fuites urinaires et faire de la moto en toute securité, la ménopose prépubaire est au pas de la porte, on va faire des moutards qui vont piailler partout dans la maison, on découvrira la joie ultime du monde du travail, on sera plus des étudiants fétards mais des syndicalistes luttant contre les inégalités homme femme, ouvrier cadres, on va se rendre compte que peter bruyament c'est vraiment puéril, on ira faire des balades dans les parc municipaux!!!

moi je comprends pas qu'en connaissance de causes, on se plaint toujours de prendre un an!!franchement jpourrais en prendre 2 d'un seul coup je le ferais!!!

OU PAS..................

yannson te souhaite la welcome attitude et que le funk te porte bien haut dans l'estime des années qui passent!!(cherche pas il y a rien a comprendre, je m'ennuie a mon taffe)

Un lepreux ne fera qu'un seul bras d'honneur dans sa vie!!!!!
N'oubliez pas les enfants!!un homme a terre, c'est un porte feuille offert!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu celui qui aura 2 décénnies demain Very Happy

La basket Cool
very good

Sinon amuse-toi bien parmi nous!

Eh ben moi je trouve que ça passse lentement les années... Laughing

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoann,

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy

Citation:
Bon bah voilà. Au départ j'devais m'appeler MoOteK comme sur tous les autres forums mais j'me suis dis : "Pourquoi pas Narutoisé mon pseudo". Et voilà c'que ça donne.

J'ai pas bien compris^^
Tu t'appelles bien MoOtekuro, alors pourquoi tu dis que Narutoisé est ton pseudo?! lol!

En tout cas, à bientôt sur le forum!!!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kakash33
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bienvenue et je voulais savoir quelle genre de musique tu écoute?

Sinon bon séjour dans se forum!!

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Le basket sa roxx.
J'en fait que depuis un an mais je m'éclate déjà.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

MoOteKurô a écrit:
Ah oui, j'ai 20 ans demain tiens. Ça fait peur.

Joyeux anniversaire. Very Happy
Ah, tu trouves que ça fait peur d'avoir 20 ans ? Au contraire, c'est le plus bel âge. Very Happy
Moi-même j'en ai 20, bientôt 21, et je trouve le temps assez long...XD

Bref bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous. ^^
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Wink
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait:

Noyeux Janniversaire! Very Happy

* 20 Bougies * rien que pour toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Soso
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend, j'ai 20 ans aussi. Ça passe vite Confused Un peu trop vite même. C'est pour ça qu'il faut en profiter !!

Joyeux anniversaire en passant ...

Bts en commerce international ? Tu fais un stage sur tes 2 ans ? Parce que j'ai une ami qui fait le même Bts. En ce moment elle est en stage en Espagne. Tu vas/es allé ou ?

Bienvenue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: