Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uchiha'n news
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai conu en premier l'animé et je me suis tout de suite converti au manga. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Foxy-Kun
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 2:57 am    Sujet du message: Re: comment avez vous découvert la série? Répondre en citant

Hebiko a écrit:
sa me trottait dans la tete alors je pose la question:de quelle maniere avez vous découvert ce manga?
amis?pub?....
racontez votre aventure vers le bonheur!!!! Very Happy Very Happy

Moi c'est mon amie Yaeko qui m'a montré la série! Naruto et Naruto Shippuden! J'ai regardé 1 épisode au hasard de chacun et j'ai adoré!

daisukke
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOI g connu NARUTO en 2005 quand ma tatie ma offert les 5 premiers tomes et j'ai kiffer et me sui acheter le reste et maintenan je lis ls scan mais ca ne m'empeche pa d'acheter le mangas pour remplir ma bibliotek !!! Very Happy Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mais c'est une longue histoire avec naruto, au début j'avais deux potes qui été fan de naruto. Mais moi j'aimais pas trop au début (naruto le perso me donner envie de le frapper d'ailleurs ça a pas trop changer). On est aller dans un magasin de mangas sur avignon. Et la je savais pas quoi prendre j'avais vu un magnifique poster de naruto, dessus il y' avais sasuke avec ses marques, derrière orochimaru, kabuto et itachi je l'ai et trouver classe surtout itachi donc je voulais en savoir plus et je me suis a l'anime d'abord et ensuite au mangas et depuis je lâche plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizuki
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai eu Internet, j'allais sur des forum pour des jeux et y'avais des gens qui avaient des banières et des avatars de Naruto. Je savais pas ce que s'était alors je suis allé voir sur Youtube. Les premières scènes que j'ai vu étaient des combats et des vidéos droles de Naruto. Ensuite, sur un forum j'ai commencé par voir les épisode 50-51-...55 Twisted Evil Et finalement j'ai commencé à le regarder du début! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
MoOteKurô
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi ça doit faire à peine 5 mois. J'ai attendu que la série recommence sur Game One et j'suis tombé sur l'épisode des clochettes. ça ma rudement plu et depuis je n'lâche plus :p

J'ai d'ailleurs réussi (du moins j'essaie) de contaminé mon p'ti frère histoire de ne pas jouer tout seul à Ultimate Ninja...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens plus très bien, mais je crois me rappeler d'une publicité comme quoi l'animé passait sur game-one (c'était une pub sur MTV, ouais sa fait un baille Shocked )...
Mais je ne m'y suis pas intéressée tout de suite, sa m'avait l'air d'être un truc vraiment que pour les mecs...
Et p'is, au fil du temps, et surtout sous pression mentale (de ma meilleure amie, déjà fane), j'ai cédé Embarassed .
Mais je ne regrette pas Arrow Naruto c'est trop bien

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baïra
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tomber par hasard sur un des episodes à Teletoon!

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mes potes qui m'ont fait connaître Naruto.Mais j'arrêtais pas de leur dire que c'était un manga pourri jusqu'au jour ou j'ai joué à Narutimet hero 3 et ça m'a donné envie de regarder l'anime. Finalement , j'ai complètement accroché.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irima
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi s'est très simple, mes amis m'en ont parler, donc j'ai commencer a les écouter a télétoon mais ils fallait que je vois la suite alors internet a suivis et je mis connait autant qu'eux en naruto Twisted Evil (peut-être même plus Mr. Green )

Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai decouvert naruto sur internet par hasard, il y avait l'episode 1 et je lai regarder. apres j'ai commencer a continuer la suite tellemnt j'ya etait acros lol

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait déjà plusieurs années que des potes m'en parlait...mais je n'avais jamais encore pris le temps de les regarder.

Ce n'est que depuis quelques mois que je me les enchainais en boucle tous les soirs parce que je suis devenu un vrai fan Dance Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Ma decouverte... Répondre en citant

Moi j'ai connu ce mangas, par un ami qui en parlait tout le temps en cours...et puis un jour que je regardais la télé, j'ai mis une chaine ou ça y était, en plus c'était le combat...Sasuke/Gaara,...et le soir même, comme par hasard, ça passait sur game one...encore avec Sasuke...j'ai kiffé...et donc je me suis plus arrêté...je regardais le maximum d'épisode par jour sur le PC et puis j'ai acheté les livres...voilà.

Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connus Naruto quand cela est sortis au Canada.

nicolas-hatake 24
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis tomber sur un épisode sur cartoon networkpar hasard
et j'ai tout de suite crocher... Very Happy Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seschiiru
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouche à oreilles des copines et l'anime sur Daily puis...la découverte de CN, un des plus beau jours de ma vie Wink !

Hayka
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien j'ai beau me creuser la tête...premier manga Ranma...puis Shaman king...mais alors comment j'ai connu Naruto...O_O Je sais plus...Je crois que j'ai du tomber dessus comme ça dans une boutique de manga...j'ai honte :p
fan2mangas
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j ai découvert naruto grace à mon frère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir le volume 1 de naruto ^^ puis le volume 2.... et me voilà aujourd'hui toujours aussi accros XD

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liloutchen
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon petit frère regardait l'animé tout le temps sur Game One ça m'a intriguée j'ai commencer à regarder et après trois épisodes j'ai pris mon ordinateur et j'ai pas déroché pendant une semaine (heureusement que j'avais pas cours...) maintenant je regarde et je lis les scans surtout ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

Sauter vers: