Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:04 pm Sujet du message:
Alors je voudrais faire partager une pub de mon enfance! Je suis bien contente de l'avoir retrouvé.
Dédicace à tous les plus de 25ans (on va dire) de ce site qui je pense ne manqueront pas de s'en souvenir!
http://www.youtube.com/v/HpSoZlcRFFM
On regrette la coupure du "oh mama".
Vive carambar.
_________________ Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:54 pm Sujet du message:
J'adore la tête du mec à sa droite à la fin de la vidéo, genre il regarde l'audience pour voir si quelqu'un a compris, excellent :p
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:56 pm Sujet du message:
Mouais, j'pense AUSSI que c'est un putain de montage vidéo, hein.
Parce que sinon, on en aurait UN PEU parler aux infos, dans les journaux, sur internet, toussa.
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 2:10 pm Sujet du message:
Non, c'est pas un montage; plusieurs journaux en ont parlé, notamment le quotidien russe Gazetta je crois.
Personnellement, je trouve pas ça grotesque mais complétement choquant .
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 2:52 pm Sujet du message:
En même temps vaut mieux pas s'en prendre à Poutine, sinon il t'invite à dîner.
Et sa cuisine reste un peu sur l'estomac, à ce qu'on m'a dit.
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 7:10 pm Sujet du message:
C'pas pour débattre, j'm'en balance de Poutine, seulement que j'avais raison : c'est un montage.
:3
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Cette information est classée secret défense
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 3:51 pm Sujet du message:
j'étais trop à plat ventre de rire devant ta vidéo de l'hymne russe détourné.
On dirait vraiment que les types chantent ce qui a écrit en sous-titre...excellent !
_________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche.
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 5:04 pm Sujet du message:
Tete a claque le Western, ça montre bien ce qui passe dans les vrais westerns entre autre
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum