Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Code Geass ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a enfin des explications ^^

Chuis assez satisfaite de la tounure des évènements car il y a déjà, en 2 épisodes, plein de rebondissements!
Vivement la suite...

Par contre faudrait que Lelouch arrête avec ses poses ridicules XD ca foire un peu tout je trouve.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
faudrait que Lelouch arrête avec ses poses ridicules XD ca foire un peu tout je trouve.

D'accord avec toi. Ses gestuelles sont...pas très charismatique.

L'épisode 3 est bien. Very Happy
Il me semble que les énigmes passe un peu vite. Un suspense en fin d'épisode, réponse à l'autre. Il me semble que la première saison était plus longue...
D'un autre coté, s'ils veulent toujours finir ça en 50 épisodes, y'a pas le choix de virer sa vite.

Bref, un bon épisode, comme toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascherit
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svp vous avez pas des lien j'arrive pas a les voir sur dailymotion je les attend depuis trop longptemps allors aidez moi Eusa_pray Eusa_pray
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ascherit a écrit:
svp vous avez pas des lien j'arrive pas a les voir sur dailymotion je les attend depuis trop longptemps allors aidez moi Eusa_pray Eusa_pray

Moi je vais sur ce site. http://stylishsub.free.fr/
j'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant.

Si quelqu'un a mieux...?
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement les plus rapides en français c'est chez eux que j'avais pris le premier épisode. Il y a une autre team qui les fait en français mais pour télécharger ce sont des torrents pour lesquels il faut être inscrit.

http://www.soai-no-naka.com/

Je ne peux pas dire si c'est mieux vu que comme je cherchais des torrents sans inscription je me suis finalement mis à les prendre directement en anglais. (encore une heure avant la fin du téléchargement du 4)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.manga-supreme.com sur ce site ils mettent les VOSTA qui sont de manière considérablement plus rapide que n'importe quelle team française. . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je voulais mettre un lien mais qq l'a déjà mis ^^'
Quel entraide fraternelle, ca fait chaud au coeur T_T

J'ai oublié de dire un truc sur ce que je pensais de Code Geass, j'y pense en relisant un commentaire, ...Tous les génériques sont à chier...que ce soit musicalement (sauf un ending) et graphiquement( trop ridicule).Dommage^^'

Moi aussi j'attends le 4 Old :p

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord Allen, mais alors pas du tout, surtout en ce qui concerne les openings, avec des groupes comme Flow, Jinn *___* ou Orange Range, que des artistes confirmés et talentueux. Smile

Un 4éme épisode toujours autant à mon goût Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que tous les openings et endings de manga en général sont nuls mais ça reste mon avis. Bon d'accord ceux Samurai Champloo et Cowboy Bebop sont géniaux...

J'adore ce manga, Lelouch est sans aucun doute un super personnage, bien qu'inspiré de Raito. La seule chose que je reprocherai à cette série c'est toutes et je dis bien toutes les scènes à l'académie d'Ashford. J'ai trouvé ça d'un ridicule au possible, ils sont ennemis sur le terrain de guerre et amis à l'académie... C'est la que ça fait gamin, il y a souvent trop de coincidence à ce niveau. Genre des persos centraux et ennemis sont en fait étudiants dans la même classe ! Certains pourraient trouver ça "beau" d'autre "rigolos", dans mon cas je trouve que ça fait un peu pitié Smile

En revanche, le reste c'est un vrai bonheur, Zero peut sembler ridicule a première vue mais en fait il a la classe, j'adore ses discours, il arrive a rameuter tout le monde avec quelques mots. Il sacrifie des gens et tire profit des situations. Il est prêt à tout pour vaincre Britannia. Ouai, pour cette tâche, il va mettre toutes les chances de son côté.

Et la dans la saison 2, dès l'épisode 2 il démontre bien que le Geass n'est pas sa seule arme, son autre attout c'est bien sa facilité à établir des stratégies efficaces et à diriger. Balèze le Lelouch.

Je recommande !

J'espère que dans la saison 2, on aura moins droit à ces petits jeux à l'académie, quoi que la, plus de problèmes d'identité...

Dernière édition par funkydude le Mar 29 Avr 2008, 9:06 pm; édité 1 fois
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Koko kun, mettons de côté les musiques...qu'est-ce qu'il nous reste, hum?
Des persos dans des poses ridicules, des pauvres plans peu imaginatifs sur les Nigthmares, des filles souvent peu habillées...Rien de très travaillé, bref ça fait brouillon, bref bref j'aime pas :p
Pour dire, j'aurais honte de montrer ces génériques à quelqu'un en lui disant que j'aime cette série.

Sauf un mais je sais plus lequel alors je voudrais pas dire de conneries...
Par contre je savais pas que c'étaient tous ces gens connus qui faisaient les génériques, du coup je suis d'autant plus déçue.

Sinon ça me pose pas de problèmes ce cross over académie/guerre(dans une certaine mesure) même si c'est tout repompé sur Gundam Seed...
Et oui Lelouch est un super perso, machiavélique, intelligent, manipulateur et des mains en cahoutchou pour l'aider à prendre ses poses XD, c'est sûr ça aide pour la conquête du Japon question image XD

Ce soir je regarde le 4.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le blog de Code Geass, laissé loin derrière ?! Un tel animé...comment osez-vous ?!!

Pour la peine, j'ai une question pour les connaisseurs..
Spoil:
Pourquoi le Geass de Lelouch n'affecte pas Rollo ? Il regarde plusieurs fois Rollo avec son Geass et pourtant il se passe rien. Surtout qu'il ne l'a jamais utilisé sur lui.

j'l'ai mis en spoil...au cas..

Épisode 5 intéressante. C'était pas le meilleur mais il reste magnifique !!
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que Lelouch ne lui donne aucun ordre et n'a nullement l'inténtion d'utiliser le Geass sur lui. Smile

EDIT: Ce n'est que logique, cher Deneb, le Geass ne peut faire exécuter des ordres à ceux qui le croise, vu que le Geass n'est pas une entité intelligente Cool

Dernière édition par koko-kun le Jeu 08 Mai 2008, 3:13 am; édité 1 fois
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Koko..grâce au traduction de l'épisode 05, j'ai pu constater que tu avait raison, encore une fois.

T'as passé le test. >_>
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi parce que, souvenez vous, CC lui donne une lentille qui dissimule son Geass puisque maintenant il l'a en permanence.
D'ailleurs saluons la dextérité de Lelouch pour l'enlever et la remettre aussi facilement.
Moi je porte des lentilles et je peux vous dire que c'est pas évident à manipuler (ouais j'ai un Geass aussi XD)

Sinon concernant l'histoire, Lelouch est un bel enfoiré quand même pour s'être mis Rollo dans la poche purée(genre mon petit frère chéri...)!Maintenant il a une arme de taille dans son camp!

Par contre le dernier épisode était trop ressemblant avec celui de la première saison, je sais pas trop pourquoi il ont fait ça.D''ailleurs ca me rappelle quand la pizza tombe et que CC, désespérée la regarde en disant "Pizza T_T" c'était trop bien XD. Maintenant Lelouch l'appelle Pizza girl XD

Ah oui et la fin de l'épisode, oulalalaaaaa, Suzaku l'a bien eu, j'ai hâte de voir la réaction de Lelouch!

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il fait l'amnésique en même temps il avait pas trop le choix.

Je pense que tous les malheurs de Lelouch viennent de sa sœur chaque fois qu'il essaie de la récupérer il se rate... Vraiment il est resté la moitié de l'épisode planté devant elle et au final il a rien fait. On se demande pourquoi le plan prévoyait de le faire la rencontrer si c'est pour hésiter 3 jours il envoyait des sbires la kidnapper puis se retirer et c'était bon.
Franchement un comploteur machiavélique qui perd tout ses moyens chaque fois que petite sœur est concernée c'est pitoyable.

~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cela fait juste de Lelouch un humain comme les autres, juste un peu plus intelligent. Nunnaly est sa motivation: c'est pour elle qu'il est devenu Zero et qu'il a pris la tête de l'Ordre des Chevaliers Noirs. Elle est son point faible et c'est d'ailleurs pour cela que l'Empereur et Suzaku s'en servent. Ce sont les points faibles de Lelouch qui permettent les rébondissements de l'intrigue (en partie). Lelouch est différent d'un anti-héros comme Raito qui n'éprouve aucune émotion ni aucun remords (qui apparait donc ainsi comme inhumain), il a au contraire des émotions et des remords et cela juste fait que Code Geass est tout sauf manichéen.
De plus, il est bien trop orgueilleux pour laisser quelqu'un d'autre faire quelque chose qui lui tient à coeur à sa place. Lelouch hésite car il voit l'histoire se répéter: Nunnaly emprunte le même chemin que Euphie (et on sait comment elle finit malgrè toute l'affection que lui porte Lelouch).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis d'acoord avec Old, c'était naze de faire la plante verte alors qu'il l'avait enfin à portée de main, il l'enlève et après il discute, point barre -__-

Franchement l'épisode là était pas à casser des briques...Ah oui..et puis cette putain de pose qu'il prend quand il débarque sur les mains du nigthmare et qu'il ordonne à ses potes de se rendre, c'était tordant, je me la suis repassé plusieurs fois, j'étais pétée de rire XD...sacré Lelouche va...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que son désir de tuer l'Empereur et de régner sur la Zone 11 en créant les Etats Unis du Japon est moins fort que celui de faire vivre Nannaly dans un monde plus "Juste". Après tout c'est normal. Il attache beaucoup d'importance à leur relation, et comme il dit l'Ordre des chevaliers Noirs n'est né que pour elle. Tuer l'Empereur, régner sur le pays, Nannaly... Tout ça n'est qu'une seule et même chose. Si la base s'écroule (Nannaly), le reste devient futile. Plus rien ne sert de continuer, ça ne sera que du vent, ca serait un massacre allant contre sa volonté.

Donc il s'est retrouvé impuissant face à elle. Pour preuve, il rejoint la ZAS, de cette façon il ne fait que rendre l'Ordre des Chevaliers Noirs toujours plus impuissant et docile. A la base c'est ce qu'il voulait éviter ...

Mais j'imagine que comme d'habitude, il a un plan, comme il devait avoir un plan quand il a accepté la ZAS avec Euphie.

C'est un peu comme s'il avait perdu son objectif. Un mec capable de tuer sa famille (Clovis et Euphemia), a forcément des séquelles, et elles se sont ressentis dès lors que Nannaly avait le même objectif que Euphiema. C'est humain. Faut pas voir Lelouch comme une bête sans cœur ...

C'est juste un fou avec un cœur particulier.
fabest
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
L'épisode 10 m'a convaincu.
Code Geass est de nouveau sur de très bons rails.

Spoil:
Rah le Lelouch qui essuie une défaite c'est super frais, j'commencais à craindre le coup du héros imbattable

Pas mal de points sont encore obscures néanmoins.
J'vais faire confiance à la suite.

Reste que les derniers épisodes sont vraiment bons. De quoi si perdre par moment, la "nouvelle intrigue" s'est pointé sans crier garde, mais on tient.

Edit.
Par rapport aux posts précédents.
L'attitude de Lelouch devant sa soeur lui a vraiment donné cette dimension humaine comme le signale Funky.
Voir sa soeur lui préférer Susaku, même si cette dernière ne voit que zéro, c'est plutôt fort comme image.
Elle lui fait clairement comprendre que la voie qu'il a choisi pour elle, ce n'est pas celle qu'elle souhaite.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah dans la R2, Lelouch est encore plus machiavelique, ça fait plaisir.
Quel maniere de manipuler les gens sans scrupules, de mentir sans problemes.

C'est bien la série n'a pas trop changée, j'apprécie. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: