Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:04 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous et a toute je me présente:

Bakalyne
Homme
17 ans
Nice,France
lycéen

je suis venu parmi vous car certains manga(naruto,bleach,... me passionne,alor j'ai decide de m'inscrire.Le style de musique que j'ecoute est le rap parfois de la techno, de temp à autre j'aime jouer au foot avec mes amis.mais bon je vais pa raconter toute ma vie lol voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'ai oublié de soigner l'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi bakalyne

Sinon quels sont tes persos préfrés? Ceux que tu aimes/n'apprécies pas?

Amuse-toi bien! Wink

PS: Essaie d'éviter les double post, il y a la fonction éditer si jamais tu oublie de noter quelque chose

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de perso favoris je les aime tous en général et merci a toi pour tes conseils
kakash33
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et bonne route sur ce forum Smile
Amuse toi bien et tous et tous Wink

A oui je voulais aussi te dire que kakashi c'est le meilleur Very Happy

Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, Kakash ^^

6 posts à la suite, que du Kakashi, que c'est beau Very Happy

Bienvenue ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais 207 Cool .

Naaan mais ho !

Bienvenue a toi =D

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Pete la chaine*

Bienvenue Very Happy Niaaaaaaaa Amuse toi bien ici, évite les double post ou j'te décapite !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonne kakashi est un copieur, ses fans aussi le sont donc ils sont nombreux ^^

Bienvenu bakalyne

amuses toi bien sur le forum CN

a bientot Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
kyubi
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

bakalyne a écrit:
bonjour à tous et a toute

Misogyne va !

Bienvenue parmi nous, prends le temps de visiter le forum tu y trouveras tout ce que tu désires et surtout ce que tu voudrais à tout prix éviter. Very Happy

Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, sois le bienvenue *Bakalyne*.

Amuse -toi bien parmis nous....Voyage bien sur les topics qui t'intéressent, fait de brefs passage sur la boite à Flood quand tu le souhaite, Blablate autant que tu veux....

Bref : bienvenue sur Captainaruto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaah mon pauvre^^

Gouki y -va cash avec des menaces!

Sois le bienvenue tout de même!
Amuses toi bien parmi nous et à bientôt sur le forum!

Jack.

Edit: Cette année tu passes le bac Aline?

Spoil:
J'ai honte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et amuse toi bien ici, dans ce superbe forum avec ses superbes membres, encore un fan de kakashi^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: