Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata? |
1. Elle sera une ninja puissante . |
|
15% |
[ 67 ] |
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga . |
|
28% |
[ 124 ] |
3. Elle sera avec Naruto . |
|
43% |
[ 185 ] |
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante . |
|
3% |
[ 14 ] |
5. Autres... |
|
9% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 429 |
|
Auteur |
Message |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
MaelstroM a écrit: | Il s'est quand même battu pour elle, et a cherché à la venger face à Neji, le plus puissant de la promotion de Chunnin... (et il a gagné en plus, grâce à sa volonté) |
oui, mais naruto a gagner parce que neji la traiter de perdant, certe il a penser à hinata et à lee durant son combat mais c'est surtout pour lui prouver qu'on peut changer qu'il a gagner et grace au chakra du demon renard sinon il aurait perdu rapidement.
le plus puissant sa reste à voir, il y avait sasuke, gaara, et naruto. |
|
|
 |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à part Gaara qui est devennu Kazekage (en partie parceque son père l'était et qu'il possède le Ichibi)
seul Neji est Jounin, il a une très bonne vision des combats, connait ses capacités et ses limites.
il est peut etre pas aussi intelligent que Shikamaru, mais il reste redoutable en stratégie... |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
l'avenir de hinata je le vois pas extraordinaire, elle va devenir un ninja (peut etre jounin) comme il en existe plein sans plus ni plus, j'aime bien ce perso mais il n'est pas beaucoup développé, j'aurais aimer en savoir plus sur sa relation avec les membres de son clan, son père, neji mais bon...voila |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
MaelstroM a écrit: | Mise à part Gaara qui est devennu Kazekage (en partie parceque son père l'était et qu'il possède le Ichibi)
seul Neji est Jounin, il a une très bonne vision des combats, connait ses capacités et ses limites.
il est peut etre pas aussi intelligent que Shikamaru, mais il reste redoutable en stratégie... |
ce n'est pas parce que son pere etait kazekage qu'il etait obliger de devenir kazekage lui aussi.
seul Neji est Jounin,ok, mais naruto et sasuke aurait put le devenir s'il etait rester au village et il n'est pas le seul à connaitre ses capacités et ses limites, tous les shinobis dans naruto connaissent leur limites.
naruto aussi est intelligent je ne sais pa si tu lit les scan mais quand il attaquent [spoil]kakuzu avec son fuuton rasen shuriken, il a imaginer un plan en quelque seconde et choji lui dit ce n'est pas encore du shikamaru mais tu es intelligent toi aussi
alors a moins que tu ne fasse partie du fan club de neji, réfléchit bien avant décrire |
|
|
 |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, et je lis les scans.
Je parle du fait que Gaara soit Kazekage comme son père parceque ca veut dire que, comme naruto, il a une grande capacité de Chakra en lui, même sans son bijuu
apres, quand je parlais de capacité, je voulais dire qui savait où était son point faible, et donc, qu'il avait un avantage par exemple sur naruto, celui ci ne possédant pas de technique particulière hormis le kage (qui'il n'utilisait pas à son plein potentiel).
Je veux dire par là que, lors de l'examen de Chuunin, Neji était le plus fort de la sélection, je ne parle pas des shippuden...
Sasuke ne possèdait que le sharrigan et peut-être le chidori.
Seul Gaara aurait pu être au même niveau
(bref, fin du HS) |
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata et Naruto pas ensemble? D'accord, alors, Hinata avec qui? Le plus plausible serait avec Kiba, la copie presque parfaite de Naruto en brun avec de la peinture sur les joues.  _________________  |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que les membres d'un clan possédant des pouvoirs héréditaires doivent se marié entre eux pour ne pas perdre ces pouvoirs. alors pourquoi pas hinata et neji ou un autre cousin. |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est TenTen qui vas être contente ^.^ _________________  |
|
|
 |
Amélie Chiwa Civil

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'Hinata sera avec Naruto.  _________________  |
|
|
 |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que les membres d'un clan doivent se marrier entre eux. La preuve, Shikamaru est du clan Nara et, pourtant, le monde veut le voir avec Temari qui ne fait pas parti de se clan.
De plus, Hinata a les cheveux bleus alors que la majorité des Hyugas ont les cheveux noirs. Si ses cheveux ne viennent pas de son père, cela voudrait dire qu'ils viennent de sa mère et qu' elle n'était probablement pas une Hyuga.
De plus, selon un article que je me souviens plus trop ou, le Japon tolère de moins en moins les marriages entre cousins, même si cela reste légal. Une question qui faudrait se poser est "Est-ce que Kishimoto est l'un de ses personnes qui acceptent encore le marriage entre cousin. Si oui, il a des chances que Neji et Hinta sortent ensemble, ou si non, il en a que très peu.
Moi je pense que Naruto pourrais finir avec Hinata car Kishimoto ne créer pas un personnage follement amoureux du héro sans raison. Si Kishimoto voulait qu'Hinata soit amoureuse de Naruto, il avait une raison logique a cela. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il que Kishimoto ne les tolére pas, mais je pense que c'est le cas. Les rapprochements entre les deux cousins sont tout sauf amoureses. _________________  |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Plus j'y pense plus je la voit mourrir dans les bras de Naruto et lui avouant son amour et lui demandant de vivre heureux, puis Naruto devra se reconstruire et fondera sa famille avec Sakura.
Sakura est maintenant amoureuse de Naruto, c'est Yamato qui le remarque lorsque Sakura se fait du souci pour Naruto en mode 4 queues, Yamato dit " Je comprend Sakura, en faite Naruto tu l'..." et là une explosion se produit. |
|
|
 |
cid60 Civil

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle va continuer à progresser gentiment mais surement. Ensuite Naruto et elle se rapprocheront et ont aura un bébé super fort...
A moins qu'il y ai une histoire d'enlevement, ou autre. A moi avis on est pas au bout de nos surprise avec ce manga. |
|
|
 |
hypnotyque-Itachi Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: Discute avec la technique sexy meta de naruto dans un harem
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle seras avec naruto cest obligé!! |
|
|
 |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle deviendra une bonne ninja de konoha.
Héritière du clan hyuuga? Je ne pense pas puisque neji c'est réconcilié avec hiashi et comme il et considéré par tous comme le génie du clan hyuuga je pense que c'est lui l'héritier, hinata elle sera derrière.
Etre avec naruto ? Ben en même temps je m'en fous un peu de qui sera avec qui, naruto c'est pas un shojo, mais bon pourquoi pas. |
|
|
 |
tfn Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi jcompren pas pk ya autant de gens ki ont votes pour que hinata soit avec naruto vu que naruto?
naruto il va pas se mettre avec une fille dont il n'est pas amoureux, lui il veux smettre avec sakura et il a meme pas encore grillé qu'elle etait amoureuse de lui (enfin jcroi) mai voila koi a mon avis hinata elle sera pas avec naruto enplus les hyuuga il se maris avec des hyuuga dc a sera peut-etre neji qui sait...
Mat : fais un effort pour l'orthographe. |
|
|
 |
Kissifrott Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Antho-sama a écrit: | Je pense qu'elle deviendra une bonne ninja de konoha.
Héritière du clan hyuuga? Je ne pense pas puisque neji c'est réconcilié avec hiashi et comme il et considéré par tous comme le génie du clan hyuuga je pense que c'est lui l'héritier, hinata elle sera derrière.
Etre avec naruto ? Ben en même temps je m'en fous un peu de qui sera avec qui, naruto c'est pas un shojo, mais bon pourquoi pas. |
Etant de la branche parrallèle, Neji ne peut pas être l'héritier. Personellement, je trouve que Hinata est déjà une bonne ninja même si elle n'est pas mis très en avant à cause de tous les ninjas talentueux qui l'entourent. Sinon, je ne doute pas que lorsque naruto sera plus matûre, il sera sensible aux attentions de Hinata  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Neiji pourrait être l'héritier des Hyuga... si Naruto devient Hokage il a dit qu'il modifierait les règles régissant les Hyuga... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Je vois Hinata progresser et poursuivre le développement de ses techniques. Et après pourquoi pas la voir avec Naruto... |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
On verra jamais leur relation se construire, si il y en a une bien sûr, on verra juste un chapitre nous expliquant tous ce qui c'est passé pendant un certain temp et le manga se finira avec Naruto de dos avec ses amis de KOnoha  |
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
naruto finira par prendre conscience des sentiments de hinata à son égard ainsi que de la raison à ces derniers.
suite à cela, une nouvelle petite démonstration de valeur de la part de la belle hyuga, et notre héros ne comprendra pas pourquoi son coeur bat la chamade.  |
|
|
 |
|