Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C koi la suite?
Civil

Localisation: "Je peux me résumer a un seul monument pour les étrangers"

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que parfois je suis tenté de reprendre la compétition (surtout quand un tournoi du grand chelem approche RG!) mais ça prend du temps de s'inscrire et de faire le déplacement et surtout de PAYER, ba ouai il y a des fois ça les tournois coute cher.
Donc conclusion, aprés avoir pesé le pour et surtout le contre, je continuerais a jouer "à la baballe" pour le plaisir.^^
Je lance ça tout a fait par hasard, mais peut etre que parmis vous il y a un(e) sportif(ve) de haut niveau nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis champion universel toutes catégories de fainéantise poussée à l'extrême. Mis à part ça je n'ai pas un soupçon d'esprit de compétition, j'ai fais du sport en équipe il y a longtemps mais toujours uniquement par plaisir, jamais de match à caractère "officiel".

Payer... c'est comme les concours de boules (j'y pense pour y avoir participé aujourd'hui). Tu ne voudrais pas devenir le nouveau Federer ? C'est le seul tennisman dont j'apprécie le style de jeu sur son terrain favori, tout en souplesse et en finesse.

Civil

Localisation: "Je peux me résumer a un seul monument pour les étrangers"

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ba voila! Je me doutais bien que ce forum regorgeait de plein de champions!^^

En tout cas même si tu n'est pas un "competiteur" née je vois que ça ne t'empeche pas de t'y connaitre en tennis.

Ba ouai Federer c'est vraiment LA classe, ce qui se fait de mieux et de plus élégant dans le tennis en ce moment (a coté Nadal fait un peu Homme primitif...).

Pour moi c'est impossible d'égaler un mec comme Federer, donc désolé mais je ne serais pas le nouveau Federer...Mais bon tu t'en serais douté^^!

PS:Désolé mais j'ai utilisé a plusieurs reprise l'article "un" en te désignant, mais si ça se trouve j'aurais du utiliser "une". Voila si je me suis planté fais moi signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , amuses toi Very Happy

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: