Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi même, MoOteKurô :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoOteKurô
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakash33 a écrit:
Ouais bienvenue et je voulais savoir quelle genre de musique tu écoute?

Sinon bon séjour dans se forum!!

J'écoute absolument de tout. D'la musique pour les jeunes, pour les moins jeunes et pour les vieux aussi. Ça va de la soul au rock en passant par le hip hop, l'electro la chanson française et les variétés internationales.

Soso a écrit:
Je te comprend, j'ai 20 ans aussi. Ça passe vite Confused Un peu trop vite même. C'est pour ça qu'il faut en profiter !!

Joyeux anniversaire en passant ...

Bts en commerce international ? Tu fais un stage sur tes 2 ans ? Parce que j'ai une ami qui fait le même Bts. En ce moment elle est en stage en Espagne. Tu vas/es allé ou ?

Bienvenue

Pour répondre à ta question, j'pars en Allemagne Mardi ^^
Une très bonne formation moi j'vous dis. J'ai d'ailleurs posté sur un topic de voyage pour étudiants

Sinon merci à vous pour votre acceuil. Très chaleureux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NeraKira
Civil

Localisation: J'enfile Ma chausette... Merde, euh, dans le lit de ma copine XD [Oui oui, pervers hein ^^ ]

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ^^

Passe de bons moments sur le fofo ^^ Smile

Yoh"

Je suis un glandu qui ne fait rien de sa vie a part de l'ordi, de la lecture de manga, du bourrage de gueule, du shoutage et autre activité de ce genre... Ma attention, n'allait pas croire queje suis un Guik, juste un adolescent comme les autres, normal, méme si il n'y a pas de normalitée... Hum stop avec la psycologie pourrie, Postons =')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , welcom and fun for you , euh Very Happy

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: