Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement c'est
Spoil:
Jiraya, c'est émouvant, quand même, même si on sait toujours pas le secret de Pein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tantei-chan
Civil

Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général toutes les morts me font pleurer... Oui j'ai la larme facile -_-'.

Enfin, les deux qui m'ont achevée :

Spoil:
La mort de Haku, qui se sacrifie pour Zabuza qui le considère comme une arme...
La mort d'Obito, le camarade de Kakashi quand ils étaient jeunes. J'en pouvais plus T__T.

Si un jour, tu es encore dans le pétrin, je viendrai te sauver... M. Le Pleurnichard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te contredis un peu parce que une fois que Haku se sacrifie pour Zabuza .Il la reconnaît comme une vrai personne .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dirais la mort de zabuza musique triste avec la neige et tout même si j'ai jamais apprécier ce perso je doit avouer qu'elle et bien triste, celle de kimimaro un perso qui a donner sa vie pour orochimaru alors que l'autre n'en avais rien a faire. Un perso un peu a l'image d'haku pas vraiment méchant mais qui c'est fais embobiner la tête par des mauvaise personnes.

et sinon

Spoil:
celle de jiraya que j'ai hâte de voir en anime
Poison-Mortel
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout Haku et Zabuza, sarutobi et

Spoil:
Celle de gaara ( qui revit quand même apres mais rien que de voir naruto pleurer à chaud de larme j'était achevée xD ) et celle de chiyo ( magnifique <3 c'est comme ça que devrait mourir un ninja, en se sacrifiant pour le bien ) Je n'ai pas encore vu celle de asuma et celle de jiraya.
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Haku et Zabuza. Haku est un de mes personnages favoris...

Vic
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dois avouer

Spoil:
Que la mort d'Asuma ma quelque peu chagriné par rapport aux liens affectifs entre lui et Shikamaru ainsi Kurenaï
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baïra
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Jiraiya ='(

C'est du spoil alors mets-le en spoil !!!!

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est trop triste ... déja haku et son "amoureux", le 3e hokage, ...

Spoil:
Itachi, sasori, deidara, jiraya, asuma, la fausse mort de gara et celle de chiyo sniff.....

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
antiantikeuf
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi cé Sakumo

gensoumi
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que il y a plein de mort tristes !!!

Spoil:
Mais pour moi j'ai un peu pleuré pour zabuza, haku et asuma. Après il y a Obito qui se sacrifie et jiraiya ( mais je suis sur qu'il va étre sauvé par tsunade car elle lui dit de lui envoyé son crapaud si il a besoin d'aide Smile ) !!

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassawhitetiger a écrit:
alors c'est trop triste ... déja haku et son "amoureux", le 3e hokage, ...

Spoil:
Itachi, sasori, deidara, jiraya, asuma, la fausse mort de gara et celle de chiyo sniff.....

Haku n'est pas gay :x

Spoil:
Deidara c'est pas triste, il meurt en accomplissant son rêve, Itachi en revanche oui car sa vie ne fut pas très gaie.
charlotte094
Civil

Localisation: Jsuis peut etre une extraterrestre, vous en savez rien!

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, il y a deux morts pour lesquelles j'ai pleuré: la mort de Haku et Zabuza, car c'est vraiment super triste, et la mort de Asuma, purée, celle la, j'pouvais plus m'arrêter de pleurer, c'était la fontaine devant mon écran!
Hibird
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sans hésiter :

Spoil:

Gaara ;__; je voulais pas y croire, c'est un de mes perso préféré, j'ai maudit Kishi quand il est mort, mais j'ai autant pleuré quand il a été sauvé lol.
C'est pour moi, l'un des passages les plus fort de ce manga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
uchiha'n news
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de asuma était vraiment tiste, j'aurai pensé que zubuza et haku alaient devenir des "gentils". Pour ce qui est de itachi c'est la future disparition d'un clan qui s'anonce et un clan senju qui na pas connu de morts de yondaime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Minato_Namikaze
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en il y a deux morts que j'ai trouver triste :

Spoil:
La première c'est celle de Jiraya, le parrain de Naruto.

Spoil:
La 2nde c'est celle d'Itachi, il est mort en protégeant son frère, c'est sa que j'ai aimer en lui.

sablito042
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais la mort de croc blanc et celle de jiraya et de son sensei Crying or Very sad à chaque fois j ai faillis chialer! Sad mais comme mon frère était dans les parages j ai fais l indiférante tête dans le cul

Gasoshi
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, attention Spoil.

1:
Spoil:
La mort de Jiraiya...

2:
Spoil:
La mort d'Itachi, surtout acause de l'histoire que nous a raconté Tobi...

sablito042, attention tu as spoiler pour la mort de quelqu'un qui n'est pas mort dans l'animes...

MiiD
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haku,trop beau,trop triste,Rest In Peace
Persian
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...j'en ai 3

1.
Spoil:
Choji, mème si finalement il n'est pas vraiment mort, c'est un de mes personnages préférés et j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir!

2.
Spoil:
Kakuzu!!!!!! C'est un de mes persos préféré!!! Nooooonnnnnn!!!!!

3.
Spoil:
La fausse mort de Gaara et la mort de Chiyo, j'ai cru que Gaara allait se mettre a pleurer lui-aussi!!!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 7 sur 25

Sauter vers: