Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 36 Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 1:05 pm Sujet du message:
En général toutes les morts me font pleurer... Oui j'ai la larme facile -_-'.
Enfin, les deux qui m'ont achevée :
Spoil:
La mort de Haku, qui se sacrifie pour Zabuza qui le considère comme une arme...
La mort d'Obito, le camarade de Kakashi quand ils étaient jeunes. J'en pouvais plus T__T.
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 7:38 pm Sujet du message:
Alors moi je dirais la mort de zabuza musique triste avec la neige et tout même si j'ai jamais apprécier ce perso je doit avouer qu'elle et bien triste, celle de kimimaro un perso qui a donner sa vie pour orochimaru alors que l'autre n'en avais rien a faire. Un perso un peu a l'image d'haku pas vraiment méchant mais qui c'est fais embobiner la tête par des mauvaise personnes.
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:14 pm Sujet du message:
Moi c'est surtout Haku et Zabuza, sarutobi et
Spoil:
Celle de gaara ( qui revit quand même apres mais rien que de voir naruto pleurer à chaud de larme j'était achevée xD ) et celle de chiyo ( magnifique <3 c'est comme ça que devrait mourir un ninja, en se sacrifiant pour le bien ) Je n'ai pas encore vu celle de asuma et celle de jiraya.
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Dans le bureau du Kage
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 1:18 pm Sujet du message:
C'est vrai que il y a plein de mort tristes !!!
Spoil:
Mais pour moi j'ai un peu pleuré pour zabuza, haku et asuma. Après il y a Obito qui se sacrifie et jiraiya ( mais je suis sur qu'il va étre sauvé par tsunade car elle lui dit de lui envoyé son crapaud si il a besoin d'aide ) !!
_________________ Shinobi !! Shinobi !! MIrage team !! Mirage team !! CAPTNAINARUTO !!!!!!
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: Jsuis peut etre une extraterrestre, vous en savez rien!
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 5:11 pm Sujet du message:
Personellement, il y a deux morts pour lesquelles j'ai pleuré: la mort de Haku et Zabuza, car c'est vraiment super triste, et la mort de Asuma, purée, celle la, j'pouvais plus m'arrêter de pleurer, c'était la fontaine devant mon écran!
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 5:15 pm Sujet du message:
Moi sans hésiter :
Spoil:
Gaara ;__; je voulais pas y croire, c'est un de mes perso préféré, j'ai maudit Kishi quand il est mort, mais j'ai autant pleuré quand il a été sauvé lol.
C'est pour moi, l'un des passages les plus fort de ce manga
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 5:17 pm Sujet du message:
la mort de asuma était vraiment tiste, j'aurai pensé que zubuza et haku alaient devenir des "gentils". Pour ce qui est de itachi c'est la future disparition d'un clan qui s'anonce et un clan senju qui na pas connu de morts de yondaime.
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: va voire ailleure si j y suis
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 1:41 pm Sujet du message:
moi je dirais la mort de croc blanc et celle de jiraya et de son sensei à chaque fois j ai faillis chialer! mais comme mon frère était dans les parages j ai fais l indiférante
_________________ les gens sont uniques...comme des coquillages mais ils sont semblable en même temps...comme des grains de sables
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25Suivante
Page 7 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum