Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bah..Présentation..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seschiiru
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Bah..Présentation.. Répondre en citant

Hello !

Une bref présentation pour une petite nouvelle. J'ai l'impression qu'ici je suis plus petite que la moyenne (ça me fait un peu flipper à vrai dire Confused ! ). Déjà 6 mois que j'ai connu CN puis le forum ! (Je suis un peu lente pour m'inscrire; c'est vrai !)Mon vrai prénom c'est Cécile et je suis bien sympathique (Enfin j'espère !).
Mes connaisances en mangas sont limitées Embarassed et mes préféres ce sont les plus connus du genre DGM, FMA, Soul Eater, Death Note, Lovely Complex et Le vilain petite canard (Pas trés trés connu en france !) et évidemment Naruto.
J'adore Choji et Jiraya et Gai aussi mais je déteste Sasuke et Sakura. Si y'a un Fc anti je veux bien m'inscrire XD !

J'espère que les gens de ce forum sont bien sympathique et que je vais m'y retrouver. Bye.

Dernière édition par Seschiiru le Mer 14 Mai 2008, 9:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-Sasuke?C'est cool ^^ Bienvenue =)

Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mort Sasuke !

Bienvenu à toi ^^ amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est à dire plus petite que la moyenne? Dis nous!

- de 14 ans?

En tout cas cela ne m'empechera pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy
Amuses toi bien et fais quand même attention aux dalleux même si tu es jeune^^

A bientôt sur le forum!!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kokosakaru
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue sur ce forum jeune demoiselle !

Et si tu viens déjà depuis un bail... Alors c'est sur, tu vas aimer participer !

Pour ce qui est de l'âge... (Alors tu flipes ? Héhé !) Rassure-toi ! Il n'y a a que de grands gamins qui aiment Naruto ici ; Naruto qui lui même n'a que 15 ans!

Alors bon amusement !
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un p'tit tour dans la rubrique FanClub, tu y trouveras certainement ton bonheur ^^

Soit le bienvenue sur CN, Cécile.

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Citation:
Déjà 6 mois que j'ai connu CN puis le forum ! (Je suis un peu lente pour m'inscrire; c'est vrai !)

Pas si lente que ça.
Y a eu plus long ^^

Tes hobbies ?

Voili voilou !
A plus !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, tu n'aimes pas sasuke good ! Bienvenue Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un anti-Sasouk? Cool!

Bienvenu!
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON NON c'est pas cool! Evil or Very Mad
Quoi qu'il en soit, chacune ses gouts, vu que tu es une fille! J'espére au moins que t'es pas une anti-Saï, parce que là, dit adieu à ta tête.
Tu as quelle âge exactement? Tu peux nous le dire, moi, j'ai 13 ans et je n'ai aucune honte à imposer ma suprématie aux autres.
Anti-Sakura? Bien! On se reverra bientôt... Wink
En tout cas, je dit tout un bla bla pour rien. Pour résumer ce que la perfection veut te dire...
Bienvenue ici, ou tu trouveras ton bonheur! Mr. Green

Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu alors, Cecile ^^

Nous aussi on déteste Sasuke, mais encore sakura, je l'apprécie maintenant depuis la sortie sans plus attendre des Shippuuden !

Dans ces cas là va faire un tour sur le FC Anti-Sasuke dont la pub reviens souvent dans la signature des modos.

Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

Anti Sakura
Anti Sasukette

Youpi

T''éocutes quoi comme musique, t'habites ou et t'as quel age

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seschiiru
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tout le monde insiste !
J'ai 14 ans Very Happy ! Mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde à 20 ans Confused
Mes hobbies euh..Le sport du collège et puis l'escalade, j'adore ça !

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde à 20 ans

Aaaaaah non! Pas du tout^^ Si seulement^^

Je rigole, au moins ceux de la tranche 13-17 nous apportes de la fraîcheur!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: