Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GNahahhahaha j'arrive bien en retard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaoS-Kakashi
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:59 pm    Sujet du message: GNahahhahaha j'arrive bien en retard Répondre en citant

Alors , que dire a part que , après maintes et maintes fois qu'on m'as repris et qu'on m'as dit "va faire ta prèsentation " ... alors j'me suis dit au bout de 1 ans et demi sa serait raisonnable
En Bref Moi C'est Dorian ( mais j'prèfère Daos)
J'ai 15 ans et demi bientot 15 ans trois quart ^^
J'suis guitariste , j'compose , j'reprends ....
Piiiiis j'ne suis pas un pervers confirmé Wink
Et aussi euuuuh j'connais le types de hentai mais j'aime pas sa Wink et j'ètais un ex fan de Naruto :p
Bah voila tout , toutes manières c'était pas important alors ...

Au-revoir ^^

Aaa j'oubliais ^^ une petite photo de moi ^^

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh, qu'c'est mignon, Bienvenu =D

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD 1 an mais mieux vaut tard que jamais non ?

Bienvenu DaoS

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaais mon DaaaaoS !

Bienvenue après quelques temps >.>

Pis ta photo *o*

x)

Continue à bien t'amuser Very Happy

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Meiyako
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=O Tiient on s'est pas vu a la boite a flood ?

XD Bienvenue a toi è_è Tu ne serais pas celui qui "pratique" le yaoi? XDDD

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la avant moi, depuis longtemps, lol
Bienvenue ? Ben fait comme chez toi ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
fabest
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve ça naze les mecs qui font une présentation vingt ans après leur inscription.
...

J'vais te souhaiter bienvenu.
Ce serait quelques peu ... quelques peu.

J'attends ton topic d'adieu avec impatience.

Et j'suis assez surpris de voir qui tu assumes ta tronche de la sorte, poster sa photo, comme ça, avec une telle posture.
Tu iras loin.

Role Player God

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, t'auras mis le temps...

Welcome

Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabest j'ai compris ton auto-dérision.

Lui c'est au bout de 3 messages qu'il fait sa présentation Fabest pas après 500 messages hein ^^

Ben bienvenue et au revoir si tu veux hein ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr mais euh...

Si tu es un ex-fan de Naruto, tu ne te présentes ici que pour la forme ou bien tu vas quand même participer au forum? Eclaires moi stp!

En tout cas c'est cool de voir un autre grateux!

A bientôt MS DAOS Kakashi!

Jack.

Ps: ah euh oui, bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

chér ami, je te souhaite pas la bienvenue vu que sa fais 1 an qu'on se connait via msn! tu fais ta présentation pour voir si on te reconnai?

aller daos éclate toi bien!

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a écrit:
J'trouve ça naze les mecs qui font une présentation vingt ans après leur inscription.
...

ha-ha-ha. Naze. --'

Bref! DaoS-Kakashi, nous nous sommes déjà croisé sur la boîte à flood. (mais oui, tu sais, celle qui détèste être appelée demi portion)

J'ai juste une question, pour dis-tu que tu étais fan de Naruto? Ce n'est plus le cas?... Si oui, pourquoi?

(on dirait l'interview d'une star... Trop marrant quoi.)

Enfin bref... Pas de bienvenue de ma part non plus, puisque tu étais là avant moi...

Juste, éclate-toi bien! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , bienvenu même si cela fait un an que tu est la et sympa la petite photo jespere qu'on se verras sur le forum

DaoS-Kakashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Me r'voila ^^ Répondre en citant

Merci de ce "chaleureux" accueil de la part de ce qui sont arrivés après Moi xD
ALors réponse : J'aime plus trop Naruto car sa devient trop répetitf , Toujours un méchant qui se bat contre un mec bien et patati et patata , Mais j'aime beaucoup les mangas et Naruto c'est toujours agréable a regarder quand on rentre du bahut a 18 h ...
Ce que je fais sur le forum ? J'bavarde un peu sur la Boite a Fl00d ^^ J'adore sa =P
Pis Merci si la tof est sympa , on dirait un geek devant mon ècran de pc mais j'ai pas d'appareil photo , seuleument une cam Razz Pis mon sourire est un peu forcé Razz

Bon et biaaaaaaaaah ( a l'alsacienne Wink ) Merci encore et pis A + sur le Forum ^^
Ps: 2.3 tofs plus récentes Wink Desolé pour la première , on a gardé les pouces ...

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe le retard...soit le bienvenue alors ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: